Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nathalieoct2023
Lille, France

Superbe

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 nov. 2023
Nous avons passé un excellent séjour en famille. La chambre était spacieuse avec un mini bar bien fourni.
L’hôtel est très propre, il dispose de plusieurs piscines agréables et propose des animations variées pour les enfants ainsi qu’un aquaparc !
La restauration est vraiment bonne tant au buffet que dans les restaurants qui étaient facilement reservables.
Et voir un corner Nespresso, et glaces était une belle surprise.
La plage est superbe (sans algues), le personnel est vraiment agréable et l’hôtel propose des animations le soir.
Nous avons pu réserver des excursions par le biais d’agences présentes sur place.
L’hôtel est à 15 min de taxi (reservable à l’hôtel) de la quinta avenida, compter 20 dollars par trajet.
Je recommande cet hôtel.
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 9 nov. 2023
Chère Nathalieoct2023,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille, notamment la chambre spacieuse et le minibar bien fourni. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre hôtel très propre et que vous avez profité des différentes piscines et animations pour les enfants, ainsi que de notre aquaparc.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité de la restauration, tant au buffet qu'aux restaurants, et que vous ayez été agréablement surpris par notre corner Nespresso et les glaces. Concernant la plage, nous faisons de notre mieux pour maintenir la propreté et minimiser les algues. Nous sommes également ravis que notre personnel ait été agréable et que vous ayez apprécié les animations du soir et les excursions proposées.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la proximité de la Quinta Avenida et les frais de taxi. Nous espérons que cela n'a pas affecté votre expérience globale.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Official website
    251 C$
3.4 km depuis Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya
Stationnement gratuit
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
  • Algotels
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 15 785 avis
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Paradisius a Playa del Carmen.
L’hôtel est grand, et bénéficie donc d’un grand nombre de transats et beds, tant sur la plage qu’à la piscine.
Nous étions logés dans une chambre au Rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine. Super de pouvoir directement quitter sa chambre pour aller faire quelques brasse quand on le souhaite. Nous avions une chambre avec un très grand lit double ainsi qu’un canapé lit dans l’espace salon pour les enfants, et deux salles de bain (une douche et une baignoire). La chambre ressemble à un petit appartement avec hall d’entrée avec rangement, une petite cuisine avec rangements, micro onde, et mini bar ainsi qu’une grande table. La chambre séparée et la grande salle de bain possèdent énormément de rangement.
Les piscines sont belles et spacieuses. Le parc aquatique est plus adapté pour des enfants jusqu’à 8-10 ans maximum, mais notre aîné de 12 ans s’y est amusé quand même.
La plage est grande et belle, avec des transats et beds. Le bar (all in) offre des boissons diverses, smoothies, cocktails avec et sans alcool, softs…
Le snack-bar ouvert toute la journée est situé au centre des piscines. Les plats sont bons et suffisamment copieux.
Le restaurant principal (buffet), le Naos, est ouvert des 7h pour le petit déjeuner, et des 18h pour le repas du soir. Possibilité aussi d’y manger le midi mais nous n’y sommes pas allés (restaurant en intérieur et climatisé, un peu trop à notre goût). La nourriture est très bonne et variée, mais nous avons préféré les restaurants à la carte (Mexicain, asiatique, teppanyaki, italien…). Le midi il est également possible de manger dans un restaurant (cuisine mexicaine) à la carte. Restaurant très agréable car couvert mais en extérieur et bien aéré. Nous avons été mis en contact avec notre concierge, Andres, des le premier jour. Contact très facile via WhatsApp (pas obligatoire cependant). Tjs disponible et très réactif en cas de besoin (réservation restaurant, excursion, conseils).
Séjour très agréable dans un très bel hôtel!

Conseil sur la chambre : Prévoir des adaptateurs prises US en suffisance car peu de prise usb dans la chambre
Date du séjour : octobre 2023
Merci, Coraline B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2023

Cher hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour de 10 jours chez nous, notamment la chambre avec accès direct à la piscine et l'espace salon pour les enfants. Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre plage grande et belle, ainsi que notre offre de boissons variées au bar.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur nos restaurants, en particulier les options à la carte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété et la qualité de la nourriture. En ce qui concerne la climatisation dans le restaurant Naos, nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons d'ajuster la température pour le confort de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre concierge, Andres, réactif et serviable pendant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Personnel courtois, disponible et service impeccable. Nous étions accompagnés de trois de nos petits-enfants de 5 à 12 ans qui ont été accueillis avec tact et gentillesse. Les jeux aquatiques ont été particulièrement appréciés. Belle grande chambre bien conçue avec bain tourbillon sur le balcon. Jolie plage, peu d’algues au moment où nous sommes passés. Le buffet est bon, mais correct, les restos exceptionnels, dont le resto péruvien et le resto mexicain. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2023
Merci, 831denisj
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2023

Cher 831denisj,

Merci d’avoir rédigé cet avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous et vos petits-enfants avez apprécié notre personnel courtois et notre service impeccable. Il est également agréable de lire que les jeux aquatiques ont été un succès auprès des enfants. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre chambre spacieuse avec bain tourbillon sur le balcon et que vous ayez trouvé notre plage jolie et bien entretenue. Concernant notre offre gastronomique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos restaurants péruvien et mexicain, et nous continuerons à travailler pour améliorer encore notre buffet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 6 octobre 2023 par mobile

J’ai passé 1 semaine à la section familiale option Nikete, ceci est ma deuxième visite à cet hôtel et c’est de loin ma meilleure expérience!

Oui l’hôtel est magnifique et les chambres spacieuses mais ce qui rend cet établissement unique c’est bien les gens qui y travaillent et qui vont bien au delà de leur tâches pour vous faire vivre une belle expérience

Nous avons été choyés d’avoir Erick comme concierge, chaleureux, souriant et toujours disponible!

Mon coup de coeur du voyage est Antonio au buffet, une vraie perle!

Grand merci à Leslie aussi dans l’équipe d’animation qui divertit petits et grands!

Bref une équipe plus que professionnelle qui fait toute la différence!

Seul petite point négatif : qualité des plats dans les restaurants, surtout l’italien, mais bon nous étions en période creuse …

Je reviendrais c’est sûr!

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Rizlane C

Chère Madame Rizlane C,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement luxueux et nos chambres spacieuses. Nous tenons à remercier particulièrement Erick, Antonio et Leslie pour leur dévouement et leur professionnalisme, qui ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la qualité des plats dans les restaurants, en particulier l'italien. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire pour satisfaire les goûts de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.

Avis écrit le 29 septembre 2023

Quelle merveilleuse séance de yoga avec Elena. Aujourd’hui, le 29 septembre le cours portait sur le chakra du coeur. J’ai adoré!!! Belle dame attentionné et à l’écoute.

Je recommande cet hôtel sans hésitation et je vais sans doute revenir lors de mes prochains voyages. Tout le personnel est au petit soin, l’endroit est reposant. La plage malgré les mauvais commentaires est magnifique, elle est propre et bien entretenue par l’hôtel et les plages publique (on peut marcher longtemps sans algues sur les plages)

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mariezoelle
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2023

Chère Mariez0_lleb,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séance de yoga avec Elena et que le cours sur le chakra du coeur vous ait plu. Notre équipe s'efforce de proposer des expériences uniques et enrichissantes pour nos clients. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre personnel attentionné et notre plage magnifique, malgré les commentaires sur les algues. Nous travaillons dur pour maintenir la propreté de notre plage et offrir un cadre reposant pour nos clients.

Ce serait un plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 31 août 2023

J’étais dans le hôtel pour une semaine et je passe un temps très chouette avec l’équipe d’animation et l’animatrice Leslie est très gentil, je recommande cette hôtel. La nourriture est délicieuse, le service est très agréable

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leffty B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2023

Cher lefftyb,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'équipe d'animation, en particulier Leslie. Il est toujours agréable de recevoir des compliments sur notre personnel dévoué. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la nourriture délicieuse et le service agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis