Prix les plus bas pour votre séjour
491 C$
GoPlaces69468

Un excellent service de Moises

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 janv. 2024par mobile
Moises is the best
Ce monsieur est très gentil, serviable, rapide et souriant ! Il est à l’écoute et vient nous servir dès que nous avons terminé nos verres ou nos plats !

Un super serveur !

Le service était super, nous avons bien mangé et avons très bien été conseillés !
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 4 janv. 2024
Cher GoPlaces69468,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que le service offert par notre collaborateur Moises a grandement contribué à la qualité de votre séjour. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce de fournir un service attentif et personnalisé, et votre reconnaissance est une belle récompense pour leur dévouement. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir une expérience gastronomique mémorable sont appréciés, et nous sommes enchantés que vous ayez bien mangé et que nos recommandations vous aient été utiles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 15 714 avis
Avis écrit le 29 décembre 2023

Super expérience. Super service personnel très agréable ! Le buffet propose des aliments variés de bonnes qualités. Ambiance à la piscine avec dj et mousse party. Le côté adulte et enfant séparé est très agréable.

Date du séjour : décembre 2023
Merci, Shani B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2024

Chère 401shanib,

Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a marqué par son agréable service et que notre buffet a su satisfaire vos attentes avec sa variété d'aliments de qualité. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'ambiance animée à la piscine, avec notre DJ et la mousse party. Nous sommes heureux que la séparation des espaces pour adultes et enfants ait contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Avis écrit le 10 décembre 2023

Confortable , agréable, service impeccable et rapide. Très beau !! Propre , nourriture très bonne et diversifié mais je m'attendais à plus mais j'ai aimé.
Le serveur et lhomme qui nous aidait ( waiter Francisco arriagada celsius and concierge Jonathan Vergara Just WOOOWWW !!!! Perfect)

Date du séjour : décembre 2023
Merci, Fanny B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2023

Chère FannybS2969CN,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable et confortable, et que notre service rapide et impeccable ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Il est également gratifiant de savoir que la propreté de notre établissement et la variété de notre offre culinaire ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Francisco Arriagada Celsius et à Jonathan Vergara, qui seront certainement très heureux de recevoir vos éloges. Votre appréciation de la beauté de notre resort et la mention de la valeur et de l'emplacement confirment que nous avons atteint notre objectif de fournir un cadre exceptionnel pour nos clients.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 9 novembre 2023 par mobile

Parfait!! Encore une fois.. il s’agit de notre 2e séjours avec nos filles dans les mêmes dates, bouffe excellente , endroit très convivial le staff est incroyable… un merci spécial à Ulises et Jessica pour l’attention dans la chambre pour l’anniversaire de notre fille ☺️.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Raphaël D
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2023

Cher Raphaël D,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous et vos filles avez apprécié notre hôtel, notamment la qualité de la nourriture et l'ambiance conviviale. Un grand merci pour vos compliments envers notre personnel, en particulier Ulises et Jessica, qui ont contribué à rendre l'anniversaire de votre fille spécial.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 7 novembre 2023

Nous avons passé un excellent séjour en famille. La chambre était spacieuse avec un mini bar bien fourni.
L’hôtel est très propre, il dispose de plusieurs piscines agréables et propose des animations variées pour les enfants ainsi qu’un aquaparc !
La restauration est vraiment bonne tant au buffet que dans les restaurants qui étaient facilement reservables.
Et voir un corner Nespresso, et glaces était une belle surprise.
La plage est superbe (sans algues), le personnel est vraiment agréable et l’hôtel propose des animations le soir.
Nous avons pu réserver des excursions par le biais d’agences présentes sur place.
L’hôtel est à 15 min de taxi (reservable à l’hôtel) de la quinta avenida, compter 20 dollars par trajet.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Nathalieoct2023
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2023

Chère Nathalieoct2023,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille, notamment la chambre spacieuse et le minibar bien fourni. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre hôtel très propre et que vous avez profité des différentes piscines et animations pour les enfants, ainsi que de notre aquaparc.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité de la restauration, tant au buffet qu'aux restaurants, et que vous ayez été agréablement surpris par notre corner Nespresso et les glaces. Concernant la plage, nous faisons de notre mieux pour maintenir la propreté et minimiser les algues. Nous sommes également ravis que notre personnel ait été agréable et que vous ayez apprécié les animations du soir et les excursions proposées.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la proximité de la Quinta Avenida et les frais de taxi. Nous espérons que cela n'a pas affecté votre expérience globale.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Paradisius a Playa del Carmen.
L’hôtel est grand, et bénéficie donc d’un grand nombre de transats et beds, tant sur la plage qu’à la piscine.
Nous étions logés dans une chambre au Rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine. Super de pouvoir directement quitter sa chambre pour aller faire quelques brasse quand on le souhaite. Nous avions une chambre avec un très grand lit double ainsi qu’un canapé lit dans l’espace salon pour les enfants, et deux salles de bain (une douche et une baignoire). La chambre ressemble à un petit appartement avec hall d’entrée avec rangement, une petite cuisine avec rangements, micro onde, et mini bar ainsi qu’une grande table. La chambre séparée et la grande salle de bain possèdent énormément de rangement.
Les piscines sont belles et spacieuses. Le parc aquatique est plus adapté pour des enfants jusqu’à 8-10 ans maximum, mais notre aîné de 12 ans s’y est amusé quand même.
La plage est grande et belle, avec des transats et beds. Le bar (all in) offre des boissons diverses, smoothies, cocktails avec et sans alcool, softs…
Le snack-bar ouvert toute la journée est situé au centre des piscines. Les plats sont bons et suffisamment copieux.
Le restaurant principal (buffet), le Naos, est ouvert des 7h pour le petit déjeuner, et des 18h pour le repas du soir. Possibilité aussi d’y manger le midi mais nous n’y sommes pas allés (restaurant en intérieur et climatisé, un peu trop à notre goût). La nourriture est très bonne et variée, mais nous avons préféré les restaurants à la carte (Mexicain, asiatique, teppanyaki, italien…). Le midi il est également possible de manger dans un restaurant (cuisine mexicaine) à la carte. Restaurant très agréable car couvert mais en extérieur et bien aéré. Nous avons été mis en contact avec notre concierge, Andres, des le premier jour. Contact très facile via WhatsApp (pas obligatoire cependant). Tjs disponible et très réactif en cas de besoin (réservation restaurant, excursion, conseils).
Séjour très agréable dans un très bel hôtel!

Conseil sur la chambre : Prévoir des adaptateurs prises US en suffisance car peu de prise usb dans la chambre
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Coraline B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2023

Cher hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour de 10 jours chez nous, notamment la chambre avec accès direct à la piscine et l'espace salon pour les enfants. Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre plage grande et belle, ainsi que notre offre de boissons variées au bar.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur nos restaurants, en particulier les options à la carte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété et la qualité de la nourriture. En ce qui concerne la climatisation dans le restaurant Naos, nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons d'ajuster la température pour le confort de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre concierge, Andres, réactif et serviable pendant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis