Prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Melia Rewards
Curious66655271656
Terrebonne, Canada

Agréablement surprise

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 févr. 2024
J’ai été agréablement surprise par cet établissement. Nous n’avions aucune attente. Section adulte seulement, beaucoup de piscines, la nourriture était bonne. A 10 min de taxis de playa del Carmen! Points négatifs; les buffets ne sont pas super et la plage n’est pas la plus belle
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 févr. 2024
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes ravis que notre section réservée aux adultes et la variété de nos piscines aient contribué à une expérience relaxante et soignée. Votre appréciation pour la qualité de notre offre culinaire nous enchantent, car nous nous efforçons de fournir une expérience gastronomique sophistiquée et inspirante à nos hôtes.

Nous regrettons que les buffets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que la plage n'ait pas correspondu à l'idéal tropical que vous recherchiez. Nos efforts continus pour maintenir un cadre harmonieux et respectueux de notre environnement marin unique incluent la gestion de l'algue sargasse, un défi que nous relevons avec détermination et mindfulness.

Sincères salutations,

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    283 C$
3.5 km depuis Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya
Hyatt.com
389 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    389 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 15 725 avis
Avis écrit le 23 janvier 2024

Superbe hôtel! Tous les employés étaient souriants et très serviables. Merci particulièrement à notre e-concierge au Nikte Andrea Cuculista qui a pu satisfaire toutes nos demandes spéciales, à notre concierge sur place Jonathan Vergara toujours dispo et à l'écoute, ainsi qu'à notre serveur au Pool Bar grill, José Rodrigo, qui a fait de très nombreux aller-retours, toujours avec le sourire.

Nous avions une chambre swim-out avec service Nikte, c'était vraiment formidable.

Tout était très propre partout.

Seul commentaire constructif, les lits "doubles" sont plutôt des lits 3/4, doc pas super grands.

On a bien mangé, surtout au Sal Steak Cave. Nous avons moins aimé la cuisine du Mole, mais c'était quand même bien apprêté.

Mes filles ont aimé le parc aquatique, mais c'est petit et pour les 3 à 14 ans, mais je dirais plus pour le 7-8 ans.

Nous ne sommes pas allés à la plage car il y avait des algues dans l'eau, mais les piscines étaient très agréables, donc rien à dire.

Merci pour tout!

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Explore322598
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2024

Cher Explore322598,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre avec accès direct à la piscine et les services exclusifs Nikté, conçus pour offrir une expérience inoubliable. Il est également gratifiant de savoir que la propreté de notre établissement a répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant le Sal Steak Cave est une belle reconnaissance pour notre équipe culinaire, qui s'efforce de proposer une variété de saveurs authentiques.
Nous sommes désolés de lire que la taille des lits n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons différentes configurations de couchage, et nous sommes toujours attentifs à l'expérience de nos clients pour constamment améliorer notre service. Pour ce qui est des algues sur la plage, c'est un phénomène naturel que nous essayons de gérer au mieux, tout en préservant l'environnement naturel de notre magnifique emplacement en bord de mer.
Nous sommes heureux que vos filles aient trouvé leur bonheur dans notre parc aquatique, même si celui-ci est plus adapté à une certaine tranche d'âge. Nos piscines sont en effet une alternative plaisante pour tous nos visiteurs.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un meilleur séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 janvier 2024

Superbe hôtel
Expérience incroyable
Nous avons passé un excellent séjour et d’excellents moments en famille.
Notre fils a bien profité des installations et du water Park
Nous espérons revenir rapidement

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Fearless52770097833
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2024

Cher Fearless52770097833,

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel superbe et que votre séjour ait été une expérience incroyable. C'est un plaisir de savoir que votre famille et votre fils en particulier ont pleinement profité de nos installations et du parc aquatique. Vos commentaires élogieux sur la qualité de nos chambres, notre emplacement idéal et la propreté de notre établissement sont grandement appréciés, et nous sommes heureux que vous ayez pu expérimenter le confort et la tranquillité que nous nous efforçons d'offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 janvier 2024 par mobile

Moises is the best
Ce monsieur est très gentil, serviable, rapide et souriant ! Il est à l’écoute et vient nous servir dès que nous avons terminé nos verres ou nos plats !

Un super serveur !

Le service était super, nous avons bien mangé et avons très bien été conseillés !

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GoPlaces69468
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2024

Cher GoPlaces69468,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que le service offert par notre collaborateur Moises a grandement contribué à la qualité de votre séjour. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce de fournir un service attentif et personnalisé, et votre reconnaissance est une belle récompense pour leur dévouement. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir une expérience gastronomique mémorable sont appréciés, et nous sommes enchantés que vous ayez bien mangé et que nos recommandations vous aient été utiles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 29 décembre 2023

Super expérience. Super service personnel très agréable ! Le buffet propose des aliments variés de bonnes qualités. Ambiance à la piscine avec dj et mousse party. Le côté adulte et enfant séparé est très agréable.

Merci, Shani B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2024

Chère 401shanib,

Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a marqué par son agréable service et que notre buffet a su satisfaire vos attentes avec sa variété d'aliments de qualité. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'ambiance animée à la piscine, avec notre DJ et la mousse party. Nous sommes heureux que la séparation des espaces pour adultes et enfants ait contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Avis écrit le 10 décembre 2023

Confortable , agréable, service impeccable et rapide. Très beau !! Propre , nourriture très bonne et diversifié mais je m'attendais à plus mais j'ai aimé.
Le serveur et lhomme qui nous aidait ( waiter Francisco arriagada celsius and concierge Jonathan Vergara Just WOOOWWW !!!! Perfect)

Merci, Fanny B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2023

Chère FannybS2969CN,

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable et confortable, et que notre service rapide et impeccable ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Il est également gratifiant de savoir que la propreté de notre établissement et la variété de notre offre culinaire ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Francisco Arriagada Celsius et à Jonathan Vergara, qui seront certainement très heureux de recevoir vos éloges. Votre appréciation de la beauté de notre resort et la mention de la valeur et de l'emplacement confirment que nous avons atteint notre objectif de fournir un cadre exceptionnel pour nos clients.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous,

Afficher plus d'avis