62 personnes consultent cet hôtel
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Melia Rewards
Melia.com
655 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
Célébrez les 30 ans de MeliáRewards
Expedia.com
661 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 15 555 avis
Avis écrit le 12 février 2024

Gabriella a la piscine des enfants un service exceptionnel ..... plein de petite attention et un service AAA. Un super resort très propre. On est bien servis partout . Un seul point à améliorer c'est que un ressort pour enfants devrait avoir des horaires pour les restaurants à la carte avec 19h réservé pour heur car manger à 21h c'est horrible.

Sinon rien à dire toute à bien été .

Date du séjour : février 2024
Merci, yanb911
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2024

Cher Yanb911,

Nous sommes ravis de lire que Gabriella à la piscine des enfants vous a offert un service exceptionnel, toujours avec cette attention aux détails qui nous caractérise dans notre petit coin de paradis tropical. Merci de souligner la propreté impeccable du resort et le service attentif qui vous a été partout réservé, reflétant ainsi l'atmosphère soignée et harmonieuse de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les horaires de nos restaurants à la carte et nous sommes désolés pour l'inconvénient rencontré. Nous sommes toujours dans une démarche d'amélioration et vos retours sont essentiels pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 3 février 2024

J’ai été agréablement surprise par cet établissement. Nous n’avions aucune attente. Section adulte seulement, beaucoup de piscines, la nourriture était bonne. A 10 min de taxis de playa del Carmen! Points négatifs; les buffets ne sont pas super et la plage n’est pas la plus belle

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Curious66655271656
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2024

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes ravis que notre section réservée aux adultes et la variété de nos piscines aient contribué à une expérience relaxante et soignée. Votre appréciation pour la qualité de notre offre culinaire nous enchantent, car nous nous efforçons de fournir une expérience gastronomique sophistiquée et inspirante à nos hôtes.

Nous regrettons que les buffets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que la plage n'ait pas correspondu à l'idéal tropical que vous recherchiez. Nos efforts continus pour maintenir un cadre harmonieux et respectueux de notre environnement marin unique incluent la gestion de l'algue sargasse, un défi que nous relevons avec détermination et mindfulness.

Sincères salutations,

Avis écrit le 23 janvier 2024

Superbe hôtel! Tous les employés étaient souriants et très serviables. Merci particulièrement à notre e-concierge au Nikte Andrea Cuculista qui a pu satisfaire toutes nos demandes spéciales, à notre concierge sur place Jonathan Vergara toujours dispo et à l'écoute, ainsi qu'à notre serveur au Pool Bar grill, José Rodrigo, qui a fait de très nombreux aller-retours, toujours avec le sourire.

Nous avions une chambre swim-out avec service Nikte, c'était vraiment formidable.

Tout était très propre partout.

Seul commentaire constructif, les lits "doubles" sont plutôt des lits 3/4, doc pas super grands.

On a bien mangé, surtout au Sal Steak Cave. Nous avons moins aimé la cuisine du Mole, mais c'était quand même bien apprêté.

Mes filles ont aimé le parc aquatique, mais c'est petit et pour les 3 à 14 ans, mais je dirais plus pour le 7-8 ans.

Nous ne sommes pas allés à la plage car il y avait des algues dans l'eau, mais les piscines étaient très agréables, donc rien à dire.

Merci pour tout!

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Explore322598
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2024

Cher Explore322598,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre avec accès direct à la piscine et les services exclusifs Nikté, conçus pour offrir une expérience inoubliable. Il est également gratifiant de savoir que la propreté de notre établissement a répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant le Sal Steak Cave est une belle reconnaissance pour notre équipe culinaire, qui s'efforce de proposer une variété de saveurs authentiques.
Nous sommes désolés de lire que la taille des lits n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons différentes configurations de couchage, et nous sommes toujours attentifs à l'expérience de nos clients pour constamment améliorer notre service. Pour ce qui est des algues sur la plage, c'est un phénomène naturel que nous essayons de gérer au mieux, tout en préservant l'environnement naturel de notre magnifique emplacement en bord de mer.
Nous sommes heureux que vos filles aient trouvé leur bonheur dans notre parc aquatique, même si celui-ci est plus adapté à une certaine tranche d'âge. Nos piscines sont en effet une alternative plaisante pour tous nos visiteurs.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un meilleur séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 janvier 2024

Superbe hôtel
Expérience incroyable
Nous avons passé un excellent séjour et d’excellents moments en famille.
Notre fils a bien profité des installations et du water Park
Nous espérons revenir rapidement

Date du séjour : décembre 2023
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Fearless52770097833
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2024

Cher Fearless52770097833,

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel superbe et que votre séjour ait été une expérience incroyable. C'est un plaisir de savoir que votre famille et votre fils en particulier ont pleinement profité de nos installations et du parc aquatique. Vos commentaires élogieux sur la qualité de nos chambres, notre emplacement idéal et la propreté de notre établissement sont grandement appréciés, et nous sommes heureux que vous ayez pu expérimenter le confort et la tranquillité que nous nous efforçons d'offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 janvier 2024 par mobile

Moises is the best
Ce monsieur est très gentil, serviable, rapide et souriant ! Il est à l’écoute et vient nous servir dès que nous avons terminé nos verres ou nos plats !

Un super serveur !

Le service était super, nous avons bien mangé et avons très bien été conseillés !

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GoPlaces69468
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2024

Cher GoPlaces69468,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que le service offert par notre collaborateur Moises a grandement contribué à la qualité de votre séjour. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce de fournir un service attentif et personnalisé, et votre reconnaissance est une belle récompense pour leur dévouement. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir une expérience gastronomique mémorable sont appréciés, et nous sommes enchantés que vous ayez bien mangé et que nos recommandations vous aient été utiles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Afficher plus d'avis