Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nicolas K

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 mai 2024
Un très bel hôtel bien organisé avec la partie familiale et la partie adult only. Un grand merci particulièrement à Amaya et Martha de la lunch box qui nous ont toujours accueilli avec le sourire. Amaya nous surprenait toujours en retenant nos habitudes. Merci pour votre gentillesse. Belle continuation à vous
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 5 semaines
Cher X2922LUnicolask,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous sommes ravis que l'organisation de notre hôtel, avec ses espaces dédiés aux familles et aux adultes, ait contribué à un séjour harmonieux et relaxant. Un grand merci pour vos mots aimables envers Amaya et Martha de la Lunch Box. Leur dévouement et leur souci du détail reflètent notre engagement à offrir un service attentionné et sophistiqué. Votre appréciation pour la manière dont Amaya a retenu vos habitudes est particulièrement inspirante et témoigne de la relation mindful que nous cherchons à établir avec chacun de nos hôtes.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Official website
    251 C$
3.4 km depuis Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya
430 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    430 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 15 806 avis
Avis écrit le 12 mai 2024

Superbes vacances en famille ! L’hôtel est très beau, avec une partie kids et une partie adult only. De quoi recharger les batteries le temps d’une matinée grâce au kids club. Tout le personnel est extrêmement bienveillant.
Un merci à Janet pour les photos, d’une vraie gentillesse. Ainsi qu’au restaurant avec Joël, Sonia et Maria.
Nous referons un Paradisus pour sur !

Date du séjour : mai 2024
Merci, Katarina P
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2024

Chère Katarinapopovic1,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que vos vacances familiales au sein de notre havre tropical aient été à la hauteur de vos attentes! Merci d'avoir souligné la beauté de notre établissement, où nous veillons à offrir un environnement harmonieux et invitant, parfait pour se ressourcer et profiter pleinement de nos espaces kids et adult only. Nous sommes particulièrement touchés par vos remerciements adressés à Janet, Joël, Sonia et Maria, qui illustrent l'attention bienveillante et respectueuse que notre équipe dédie à chacun de nos hôtes.
Il est inspirant de lire que le kids club a permis à votre famille de vivre des moments carefree, et que notre offre gastronomique vous a offert une expérience gustative élégante et sophistiquée. Chez nous, chaque membre de la famille trouve son bonheur, plongé dans la nature luxuriante de la Riviera Maya.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,

Avis écrit le 2 mars 2024

Chambre parfaite à l’exception des sofas qui ne sont pas confortables et les pommes de douche sont extrêmement haute et impossible à déplacer! Pour ce qui est du site, tout était parfait sauf quelques rares employés qui n’avaient pas trop l’air heureux de travailler! Pour le reste, tout était impeccable! C’était ma troisième fois et j’aimerais encore y retourner! Adrián Bosquez, notre butler, était absolument phénoménal! Il a rendu notre séjour plus que magnifique avec ses créations de ballons gonflés et ses petites surprises quotidiennes! Il est absolument incroyable! Si nous y retournons, nous voulons absolument que ce soit lui! Il est incroyable, gentil, attentionné, charismatique, discret et à l’écoute!

Conseil sur la chambre : Ne pas boire l’eau des robinet, seulement de l’eau en bouteille même lors du brossage de dents!
Date du séjour : octobre 2023
Merci, Tour15476007360
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2024

Cher Tour15476007360,
Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre butler Adrián a su rendre votre séjour magique, reflétant l'harmonie et le soin que nous aimons offrir à nos hôtes. Votre appréciation pour l'élégance de nos chambres et la sophistication de nos services est très gratifiante et nous sommes heureux que cela ait contribué à l'ambiance relaxante de votre séjour.
Nous regrettons les désagréments liés aux sofas et aux pommes de douche, votre confort étant pour nous une priorité. Sachez que nous sommes toujours attentifs à l'expérience de nos invités et nous prenons note de vos remarques.
Il est encourageant de savoir que, malgré quelques rares moments où nos équipes semblaient moins enthousiastes, vous avez trouvé l'ensemble de votre expérience impeccable et inspirante. Nous sommes fiers que vous ayez choisi notre établissement pour la troisième fois et que l'envie de revenir soit toujours présente, témoignant de l'atmosphère soignée et accueillante que nous nous efforçons de créer, immergés dans la nature luxuriante de la Riviera Maya.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 24 février 2024

très beau et très propre, personnel dévoué. pas la meilleur place pour se reposer durant le jour, musique boum boum partout. merci spécial a Felix Cab et Julio pour leur excellant service , souriant drôle et attentionné. Le sable est doux et le service sur la plage excellent.

Date du séjour : janvier 2024
Merci, ALAIN G
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2024

Cher AlaingA7179QW,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots sur notre établissement. C'est avec joie que nous lisons que vous avez apprécié la propreté irréprochable de notre hôtel et le dévouement de notre personnel, toujours à l'écoute et prêt à offrir un service exceptionnel. Un grand merci tout particulier à Felix Cab et Julio pour leur service excellent, souriant, drôle et attentionné. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le sable doux à votre goût et le service sur la plage à la hauteur de vos attentes, reflétant ainsi l'atmosphère soignée et luxueuse que nous nous efforçons de maintenir.
Nous prenons note de votre commentaire sur la musique qui peut parfois perturber la quiétude de certains de nos hôtes. Soyez assuré que nous sommes constamment à la recherche d'un équilibre harmonieux pour que l'expérience de chacun soit à la fois vivifiante et reposante, tout en restant imprégnés de l'esprit carefree et tropical de notre magnifique Riviera Maya.

Avis écrit le 12 février 2024

Gabriella a la piscine des enfants un service exceptionnel ..... plein de petite attention et un service AAA. Un super resort très propre. On est bien servis partout . Un seul point à améliorer c'est que un ressort pour enfants devrait avoir des horaires pour les restaurants à la carte avec 19h réservé pour heur car manger à 21h c'est horrible.

Sinon rien à dire toute à bien été .

Date du séjour : février 2024
Merci, yanb911
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2024

Cher Yanb911,

Nous sommes ravis de lire que Gabriella à la piscine des enfants vous a offert un service exceptionnel, toujours avec cette attention aux détails qui nous caractérise dans notre petit coin de paradis tropical. Merci de souligner la propreté impeccable du resort et le service attentif qui vous a été partout réservé, reflétant ainsi l'atmosphère soignée et harmonieuse de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les horaires de nos restaurants à la carte et nous sommes désolés pour l'inconvénient rencontré. Nous sommes toujours dans une démarche d'amélioration et vos retours sont essentiels pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 3 février 2024

J’ai été agréablement surprise par cet établissement. Nous n’avions aucune attente. Section adulte seulement, beaucoup de piscines, la nourriture était bonne. A 10 min de taxis de playa del Carmen! Points négatifs; les buffets ne sont pas super et la plage n’est pas la plus belle

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Curious66655271656
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2024

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes ravis que notre section réservée aux adultes et la variété de nos piscines aient contribué à une expérience relaxante et soignée. Votre appréciation pour la qualité de notre offre culinaire nous enchantent, car nous nous efforçons de fournir une expérience gastronomique sophistiquée et inspirante à nos hôtes.

Nous regrettons que les buffets n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que la plage n'ait pas correspondu à l'idéal tropical que vous recherchiez. Nos efforts continus pour maintenir un cadre harmonieux et respectueux de notre environnement marin unique incluent la gestion de l'algue sargasse, un défi que nous relevons avec détermination et mindfulness.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis