32 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 575 avis
Avis écrit le 9 octobre 2023

Nous avons visité le xcaret México en 2020 avec les enfants …. Nous avons le goût d’essayer le xcaret Arte donc nous avons pris 10 jours entre couples
Aucun regret d’avoir pris 10 jours
Il a tellement de chose à faire qu’on a pas vu le temps passer . Tant qu’à payer ce prix pour xcaret aussi bien ajouter quelques jours de plus pour pouvoir en profiter pleinement
Nous pouvions quitter le resort à tout moment pour aller dans les parcs qui sont presque toutes a 5-10 min d’autobus (les principales en tous cas)
Le buffet est tellement grand et vaste que nous y avons manger presque toute la semaine (les desserts sont trop bons )
Au teppenyaki, on nous servait des tommohak comme steak lol du jamais vu
Au steak house aussi Cetais possible d’en manger sans frais supplémentaire
Petit café à l’entrée avec café spécialisé , sandwich et croissant
2 mug de l’hôtel nous on été offert la première journée et petit panier surprise à tous les jours par la femme de ménage à la chambre .
Ça vaut la peine de prendre le petit bateau du côté México pour se rendre au parc Xcaret c’est tellement beau et une belle expérience
Service très personnaliser
Tellement de personnel dans cet hôtel c’est hallucinant
Je recommande cet hôtel absolument
Un trésor 🫶👌

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Annie W
Dirección de Hotel, Propietario de Hotel Xcaret Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2023

Cher 276anniew,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps précieux pour partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans votre résidence secondaire.
Dirección de Hotel

Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Pour :
Belle chambre pour 4 (3 adultes + 1 adolescent).
Propre,
Nettoyage parfait,
Service très bien (en général)
Repas à la chambre +++
Site magnifique
Piscines sur les toits+++
Accès aux Parks ++++++ WoW!

Contre :
-Nous avons payé pour une chambre “vue mer”. Cependant, de notre chambre, avait une vue très, très partielle de la mer (très frustrant car nous avions payé un supplément inutilement). Plus tard, ils nous ont offert de changer de chambre mais nous étions complètement installés (4personnes pour 2 semaines) et on n’a pas voulu perdre notre temps à refaire nos valises. Ils auraient dû nous donner une chambre avec une vrai “vue mer” dès notre arrivée. C’est ce que nous avons payé.
-Odeur nauséabonde au buffet. Odeur d’égout en permanence.
-Encanta restaurant : j’ai été malade (vomissement) après ce souper.

Conseil sur la chambre : Vous pouvez demander un hamac supplémentaire sur votre balcon.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, brobichaud
Dirección de Hotel, Owner de Hotel Xcaret Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2023

Cher Monsieur Brobichaud,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis et nous nous réjouissons de vos commentaires que nous prendrons volontiers en compte dans le cadre de notre amélioration continue.

Nous espérons que vous pourrez bientôt nous rendre visite à nouveau dans cette deuxième maison qu'est l'hôtel Xcaret Arte.

Meilleures salutations

Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 9 avril 2023

Nous avons séjourné pour un beau 10 jours en Mars 23. Bel accueil a l aéroport et départ rapide vers l hôtel. Une fois rendu a l hôtel encore une fois très belle accueil et servi en Français par Karen que je remercie beaucoup pour toute l information et d avoir répondu a nos questions pendant notre séjour.

L hôtel est de toute beauté et le site est unique. Beaucoup d endroit pour se baigner et on a été capable de se baigner a la mer aussi. Les sorties pour les parcs et excursion très bien organisé.

Tout les restaurants sont excellent mais nos deux coups de cœur le Tah-xido et le Cayuco et merci a nos deux serveurs pour l excellent service Carlos et Roberto.

Nous étions a la casa Los Artistas et la piscine du rooftop est de toute beauté avec une très belle vue sur la mer merci a Ruth et a toute l équipe pour le service incroyable. merci aussi a nos deux majordomes Bénérice et Vienney d avoir pris de soins de nous.

Peu importe ou on va a l hôtel, les piscines, les restos, la plage, la chambre, le service est incroyable. Toute est parfait.

Après avoir fait Xcaret Mexico l' an passé et cette année Xcaret Arte nous voulons déjà revenir.

Merci Hôtel Xcaret Arte pour ce voyage de rêve.Plus

Date du séjour : mars 2023
Voir tous les ]1 947 avis

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvain L
Dirección de Hotel, Propietario de Hotel Xcaret Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2023

Chère Coastal726128
Nous sommes plus qu'heureux de savoir à quel point votre expérience dans votre résidence secondaire, l'hôtel Xcaret Arte, a été merveilleuse et que vous appréciez vraiment tout ce qu'il offre, comme le roof de la Casa Artistas avec ses vues magnifiques et le service incroyable que notre excellent personnel fournit.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à l'hôtel Xcaret Arte dans ce paradis ici à Playa del Carmen

Cordialement

Directeur de l'hôtel
Xcaret Art

Avis écrit le 26 février 2023 par mobile

Wow, Nous avons reçu un service plus que parfait avec Jazmin Gallardo a la piscine. Elle est toujours devant pour nous offrir une serviette fraîche infusée de lavande , un masque de concombre, Une nouvelle serviette, crème solaire ou aloès. Ou nous déplacer la chaise a l’ombre.
Je me suis fait traiter comme une reine WoW!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 32yannef
Dirección de Hotel, Propietario de Hotel Xcaret Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2023

Cher 32yannef
Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu des moments inoubliables pendant votre séjour à l’Hôtel Xcaret Arte, en profitant de nos installations, y compris nos piscines et le service fourni par Jazmin, nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à créer des moments inoubliables.
Sinceres salutations
Directeur de l’hôtel

Avis écrit le 18 février 2023

Ecellent service to Karen. Une excellant sevice de Karen Wow et re wow je vous recommande cette hotel et la piscine inffinti les gens sont super Christopher ecellent toute un belle équipe

Très beau séjour

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Steve L
Dirección de Hotel, Propietario de Hotel Xcaret Arte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2023

Cher Steve,
Veuillez accepter notre gratitude pour la charmante critique que vous avez partagée sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l'hôtel Xcaret Arte.
Vos aimables paroles n'ont rien laissé à l'imagination. Il est certain que les clients potentiels qui liront vos commentaires seront incités à découvrir le même niveau de service et de divertissement que vous avez apprécié pendant vos vacances. Nous veillerons à ce que vos aimables commentaires concernant le service exceptionnel soient partagés avec Karen.
Que les merveilleux souvenirs de votre séjour vous incitent à revenir pour d'autres vacances splendides.

Sincèrement,

Hôtel Xcaret Arte,