Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Melissa
Chicoutimi, Canada

Un super service

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 déc. 2023par mobile
Un excellent service ! Nous avions vraiment apprécié le service de Ismael et Antonio au buffet Hadar, et aussi le service de Nancy au bar du restaurant Bana. Ces personnes ont fait en sorte que notre séjour soit exceptionnel. Pour faire plusieurs hôtels au Mexique par année, ce service était réellement hors de l’ordinaire.
Pour l’hôtel en soi, après 12 ans d’opération il commence à avoir besoin d’un peu d’amour. Prise électrique désuètes, carreaux de la piscine brisés, peinture manquante à certains endroits.
De futures rénovations s’impose
La partie Réserve ne vaut pas la différence de prix selon moi. Et surtout si vous voyagez en couple ne réservez surtout pas du côté Playa Del Carmen, car ce resort est extrêmement familial.

La plage est loin d’être propre, et ce malgré le nettoyage quotidien. Beaucoup de plastique et même une seringue trouvée dans l’eau. Beaucoup de roches également alors n’oubliez pas vos souliers d’eau. C’était un beau séjour, mais nous n’y retourneront possiblement pas.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 20 déc. 2023
Cher MeliBelange,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service offert par Ismael, Antonio et Nancy a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Merci de souligner la qualité de notre personnel, nous sommes fiers de leur dévouement et de leur professionnalisme.
Concernant vos observations sur l'état de l'hôtel, nous tenons à vous informer que nous sommes en cours de rénovation jusqu'en octobre 2023 pour améliorer nos installations et assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que la plage n'ait pas répondu à vos attentes malgré nos efforts quotidiens de nettoyage. La propreté de notre littoral est une priorité et nous continuons à travailler pour maintenir nos standards élevés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.

Bien à vous,

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Official website
    294 C$
3.0 km depuis Paradisus La Perla - Adults Only
403 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    402 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 2 371 avis
Avis écrit le 25 novembre 2023

Séjourner à cet hôtel du 21 au 28 novembre 2023 avec mon mari et un couple d’ami
Nous avions pris chambre de base pas dans la section the reserve
Je vous conseille de prendre l’upgrade the reserve et voici la raison à mon avis :
1- difficile d’avoir des réservations aux heures et jours demander si tu n’as pas de Butler
2- le steak house n’est pas inclus et très dispendieux environ 150-175$ us par personne si tu prend entrée, repas et dessert ( avec the reserve gratuit 1 fois)
3- meilleur choix d’alcool

C’est à mon avis les seuls points négatifs de cet hôtel

Tous les autres aspects ont été combler de mon côté et j’en fait des resorts au Mexique à raison de 4-5 par année

Beaucoup d’animation un peu partout sur le site ,spectacle de qualité , accès au paradisius playa del Carmen quand vous voulez
Plage très belle surtout pour playa del Carmen.
Proximité de la fifth avenue 👌
Chambre très belle et luxueuse
Personnel très gentil

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Annie W
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2023

Chère 276anniew,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté et le luxe de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre personnel. Il est également gratifiant de savoir que notre emplacement proche de la Fifth Avenue et notre plage ont contribué à rendre votre séjour mémorable.
Nous prenons note de vos remarques concernant l'expérience The Reserve et nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des réservations aux restaurants. Sachez que notre équipe s'efforce toujours de fournir un service exceptionnel et que l'accès à des avantages exclusifs tels qu'un dîner gratuit au Sal Steak Cave fait partie des privilèges offerts à nos clients The Reserve.
Nous sommes heureux que les animations et les spectacles vous aient plu et que vous ayez trouvé notre plage à la hauteur de vos attentes, surtout pour Playa del Carmen.

Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 18 novembre 2023

Je donne un 5 étoiles au personnel très avenant et attentionné. Le site est parfait, les repas sont excellents. Notre groupe de 19 personnes a été reçu comme des personnes importantes. Ils étaient heureux de nous recevoir, ce qui est très rare pour un groupe.
Un merci particulier à Ismael et Antonio mais surtout l'excellent service de l'équipe privilège club Antonio et Héctor

Conseil sur la chambre : Je donne un 5 étoiles au personnel très avenant et attentionné. Le site est parfait, les repas sont excellents. Notre groupe de 19 personnes
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lucie B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2023

Chère X3633WWlucieb,

Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Il est gratifiant de savoir que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances et que les repas proposés ont su ravir vos papilles. L'accueil de votre groupe de 19 personnes comme des invités de marque reflète notre engagement à offrir un service personnalisé et de qualité. Nous transmettrons vos remerciements particuliers à Ismael, Antonio ainsi qu'à l'équipe du club privilège pour leur excellent service.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 novembre 2023

Magnifique 🥰
J’y étais pour une semaine de planification stratégique avec Cindy D’Auteuil et tout a été absolument magnifique et apprécié. Nourriture excellente et variée.

Le SPA: Mon Massothérapeute était Alberto, il est aveugle. Il a grandement développé son art avec ses sens et beaucoup de douceur. Je vous le recommande. Merci à Elvira pour son accompagnement calme et sa présence.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Explore39764426959
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2023

Cher Explore39764426959,

Merci pour cette belle appréciation.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre semaine de planification stratégique s'est déroulée à merveille et que vous avez trouvé la nourriture à votre goût, reflétant la diversité et la qualité de notre offre culinaire. Il est également gratifiant de savoir que les services de notre SPA, notamment le talent d'Alberto et l'accompagnement d'Elvira, ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes fiers de notre équipe dédiée à offrir des moments de détente et de bien-être à nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 18 octobre 2023 par mobile

Expérience inoubliable au Sal restaurant. Des cuissons de viandes maîtrisées à la perfection. Un dîner équilibré dans les saveurs, dans les quantités et dans le service. Une équipe complète aux petits soins, vous serez accueillis comme des princes. Merci particulier à Jazil et Eddy, souriants, professionels et attentionnés, ils ont enchanté notre dîner.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tristanlarroque
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2023

Cher tristanlarroque,

Merci pour cette appréciation parfaite.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le cadre de notre établissement.

Merci d’avoir mis en avant la sympathie de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 7 octobre 2023

Nous avons séjourné en septembre 2023, voyage mère fille pour relaxer. Nous avons pris une suite vue jardin, inclusion The Reserve.

Les plus:
- Service incroyable, sans aucun doute le meilleur que nous avons eu dans un tout inclus 5*
- Inclusion The Reserve, c'est vraiment un gros plus, les sections plage, piscine, restaurant, accès au majordome, activité thermale, cenote
- Majordome (Roberto - incroyable!) la possiblité de le texter pour toutes demandes relatives au séjour est plus que pratique ainsi que sa présence tous les jours pour s'assurer de notre bien-être. Roberto est vraiment prévenant et zen dans son approche.
- Chambres, grandes, très propres, literie comfortable
- Plage, bon c'est une année record pour moins de sargasses mais quand même bien de mentionner qu'il n'y en avait aucune (présence du filet autour très discret y est sans doute pour quelque chose) très beau sable et un nombre incroyable de lits balinais (section réserve) donc aucun besoin de réserver.
- Snorkeling, très surprenant mais beaucoup de poissons plus loin vu la présence de roches de l'autre côté des bouées (chirurgiens, anges, gorettes, raies, même vu un baraccuda (non-accessible côté baignade)
- Restaurant de spécialités, très bons, belle variété et tous les plats sont bien recherchés, mention spéciale au Salt (menu inclus sauf les extra avec la Reserve) et au resto la Mole (mexicain)
- Personnel, déjà mentionné mais le service est incroyable, et tout le monde mais vraiment tout le monde est extrêmement courtois et serviable. Mention spéciale à Gabrielle et Jimena (la Palapa), Gladiola (buffet), Elyas et Ricardo (piscine/plage), Bazil et Edy (Salt) et Victor (la Mole)

Les moins:
- Emplacement des chambres, malgré avoir pris une suite the Reserve nous avons été mis dans un bâtiment «normal» (ce qu'on ne s'explique pas d'ailleurs) la proximité de la piscine adulte est bruyante donc assez tôt le matin la musique commence et elle s'arrête très tard en après-midi, pas idéal pour paresser le matin ou une petite sieste
- Buffet, de ce côté ce n'est pas un 5*, il est assez petit, peu de poissons et aucun fruits de mer, le soir ce n'est pas un problème vu les restos de spécialités mais en journée nous aurions aimé plus de choix
- Restaurants fermés, sans doute à cause de la basse saison mais le resto de fruits de mer (décidément) et celui de tapas étaient fermés, cela aurait été bien que ce soit compensé d'une certaine manière
- Spectacles en soirée, un peu simples, surtout extérieur, danse, etc..

De manière générale nous avons beaucoup aimé notre séjour, mais je ne retournerais pas sans m'assurer que tous les restos sont ouverts et que notre chambre est placée dans la bonne section - loin de la pisicine adulte.
Thank you again Roberto (papillon!!)

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marjorie Y
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2023

Chère Madame Marjoriey369,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service exceptionnel, les avantages de The Reserve, la qualité de nos chambres et la variété de nos restaurants. Merci également pour vos compliments envers notre personnel, en particulier Roberto, Gabrielle, Jimena, Gladiola, Elyas, Ricardo, Bazil, Edy et Victor.

Nous prenons en compte vos remarques concernant l'emplacement de votre chambre et les bruits de la piscine adulte. Nous nous efforçons de proposer des chambres calmes et confortables pour nos clients, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas pour vous. En ce qui concerne les restaurants fermés et les spectacles en soirée, nous nous efforçons de proposer une variété d'options pour nos clients, mais il est possible que certaines installations soient temporairement fermées en fonction de la saison. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en considération pour améliorer nos services.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis