Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Anne marie C

Vacances de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 déc. 2023par mobile
Tout était parfait, le personnel est d’une gentillesse extrême, chambre spacieuse, grandes diversités au niveau des restos (italien, péruvien, asiatique, végétarien …) et surtout un tout grand merci à notre concierge personnel - Emmanuel Baranda 😉
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 déc. 2023
Chère Anne Marie C,

Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel extrêmement aimable et que la chambre a répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort. Il est également gratifiant de savoir que la diversité de notre offre culinaire, allant de l'italien au végétarien, a su ravir vos papilles. Un grand merci pour vos aimables paroles à l'égard d'Emmanuel Baranda, votre concierge personnel, qui est un exemple de l'engagement de toute notre équipe à offrir un service exceptionnel et personnalisé.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 2 387 avis
Avis écrit le 17 décembre 2023

Soins au spa pour un massage du dos très agréable et très bien pratiqué. Le personnel est très serviable et attentionné. Merci à l’équipe, Alberto et Fernando ainsi que Elvira et Francisco. On recommande.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurent A
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2023

Cher Lauren,

Nous sommes ravis d'apprendre que le massage du dos que vous avez reçu était à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel serviable et attentionné. C'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à Alberto, Fernando, Elvira et Francisco. Notre équipe s'efforce de fournir des soins exceptionnels et votre reconnaissance est une réelle source de motivation pour nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Un excellent service ! Nous avions vraiment apprécié le service de Ismael et Antonio au buffet Hadar, et aussi le service de Nancy au bar du restaurant Bana. Ces personnes ont fait en sorte que notre séjour soit exceptionnel. Pour faire plusieurs hôtels au Mexique par année, ce service était réellement hors de l’ordinaire.
Pour l’hôtel en soi, après 12 ans d’opération il commence à avoir besoin d’un peu d’amour. Prise électrique désuètes, carreaux de la piscine brisés, peinture manquante à certains endroits.
De futures rénovations s’impose
La partie Réserve ne vaut pas la différence de prix selon moi. Et surtout si vous voyagez en couple ne réservez surtout pas du côté Playa Del Carmen, car ce resort est extrêmement familial.

La plage est loin d’être propre, et ce malgré le nettoyage quotidien. Beaucoup de plastique et même une seringue trouvée dans l’eau. Beaucoup de roches également alors n’oubliez pas vos souliers d’eau. C’était un beau séjour, mais nous n’y retourneront possiblement pas.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MeliBelange
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2023

Cher MeliBelange,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service offert par Ismael, Antonio et Nancy a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Merci de souligner la qualité de notre personnel, nous sommes fiers de leur dévouement et de leur professionnalisme.
Concernant vos observations sur l'état de l'hôtel, nous tenons à vous informer que nous sommes en cours de rénovation jusqu'en octobre 2023 pour améliorer nos installations et assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que la plage n'ait pas répondu à vos attentes malgré nos efforts quotidiens de nettoyage. La propreté de notre littoral est une priorité et nous continuons à travailler pour maintenir nos standards élevés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 novembre 2023

Séjourner à cet hôtel du 21 au 28 novembre 2023 avec mon mari et un couple d’ami
Nous avions pris chambre de base pas dans la section the reserve
Je vous conseille de prendre l’upgrade the reserve et voici la raison à mon avis :
1- difficile d’avoir des réservations aux heures et jours demander si tu n’as pas de Butler
2- le steak house n’est pas inclus et très dispendieux environ 150-175$ us par personne si tu prend entrée, repas et dessert ( avec the reserve gratuit 1 fois)
3- meilleur choix d’alcool

C’est à mon avis les seuls points négatifs de cet hôtel

Tous les autres aspects ont été combler de mon côté et j’en fait des resorts au Mexique à raison de 4-5 par année

Beaucoup d’animation un peu partout sur le site ,spectacle de qualité , accès au paradisius playa del Carmen quand vous voulez
Plage très belle surtout pour playa del Carmen.
Proximité de la fifth avenue 👌
Chambre très belle et luxueuse
Personnel très gentil

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Annie W
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2023

Chère 276anniew,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté et le luxe de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre personnel. Il est également gratifiant de savoir que notre emplacement proche de la Fifth Avenue et notre plage ont contribué à rendre votre séjour mémorable.
Nous prenons note de vos remarques concernant l'expérience The Reserve et nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des réservations aux restaurants. Sachez que notre équipe s'efforce toujours de fournir un service exceptionnel et que l'accès à des avantages exclusifs tels qu'un dîner gratuit au Sal Steak Cave fait partie des privilèges offerts à nos clients The Reserve.
Nous sommes heureux que les animations et les spectacles vous aient plu et que vous ayez trouvé notre plage à la hauteur de vos attentes, surtout pour Playa del Carmen.

Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 18 novembre 2023

Je donne un 5 étoiles au personnel très avenant et attentionné. Le site est parfait, les repas sont excellents. Notre groupe de 19 personnes a été reçu comme des personnes importantes. Ils étaient heureux de nous recevoir, ce qui est très rare pour un groupe.
Un merci particulier à Ismael et Antonio mais surtout l'excellent service de l'équipe privilège club Antonio et Héctor

Conseil sur la chambre : Je donne un 5 étoiles au personnel très avenant et attentionné. Le site est parfait, les repas sont excellents. Notre groupe de 19 personnes
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lucie B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2023

Chère X3633WWlucieb,

Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Il est gratifiant de savoir que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances et que les repas proposés ont su ravir vos papilles. L'accueil de votre groupe de 19 personnes comme des invités de marque reflète notre engagement à offrir un service personnalisé et de qualité. Nous transmettrons vos remerciements particuliers à Ismael, Antonio ainsi qu'à l'équipe du club privilège pour leur excellent service.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 novembre 2023

Magnifique 🥰
J’y étais pour une semaine de planification stratégique avec Cindy D’Auteuil et tout a été absolument magnifique et apprécié. Nourriture excellente et variée.

Le SPA: Mon Massothérapeute était Alberto, il est aveugle. Il a grandement développé son art avec ses sens et beaucoup de douceur. Je vous le recommande. Merci à Elvira pour son accompagnement calme et sa présence.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Explore39764426959
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2023

Cher Explore39764426959,

Merci pour cette belle appréciation.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre semaine de planification stratégique s'est déroulée à merveille et que vous avez trouvé la nourriture à votre goût, reflétant la diversité et la qualité de notre offre culinaire. Il est également gratifiant de savoir que les services de notre SPA, notamment le talent d'Alberto et l'accompagnement d'Elvira, ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes fiers de notre équipe dédiée à offrir des moments de détente et de bien-être à nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis