Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nathalie B
Saint-Henri, Canada

Magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 janv. 2024
Magnifique resort. Très propre, belle végétation. Nous avons été surclassé en suite master. Très grand et confortable. Grand patio avec des berceuses. Minibar bien rempli. Le personnel est courtois et souriant. Merci à Yuliana pour le stretching, Christopher and Luis at the beach, Antonio at the buffet. Notre concierge Raul s’est occupé de tout pour nous. The Reserve vaut la peine pour la tranquillité et la section privée de plage et pour l’excursion privée dans un cenote. Une belle expérience.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 18 janv. 2024
Cher Natbou08,

Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et la végétation luxuriante du resort ont contribué à la beauté de votre séjour.
Il est également réjouissant de savoir que votre surclassement en suite master a été à la hauteur de vos attentes, offrant confort et espace dans un cadre enchanteur. Nous sommes fiers que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Yuliana, Christopher, Luis et Antonio pour leur excellent service.
Votre satisfaction concernant la tranquillité et l'exclusivité de The Reserve ainsi que votre expérience lors de l'excursion privée dans un cenote nous comblent de joie.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    594 C$
2.3 km depuis Paradisus La Perla - Adults Only
Piscine
478 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    478 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 2 317 avis
Avis écrit le 31 décembre 2023

Je suis globalement très satisfait de service, restauration et personnels.. l'endroit et l'emplacement très bien situé. La chambres très propre et l'hôtel très proche de plage et aussi J'ai beaucoup aimé le service de café Nespresso.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, soufianekamiss
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2024

Cher Soufianekamiss,

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été globalement très satisfait par nos services, notre restauration et le professionnalisme de notre personnel. Il est toujours encourageant de savoir que notre emplacement privilégié et la propreté de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. De plus, nous sommes heureux que le service de café Nespresso ait été à la hauteur de vos attentes, offrant une pause délicieuse à tout moment de la journée.
Nous prenons note de votre appréciation sur la qualité du sommeil et souhaitons vous assurer que nous nous efforçons continuellement d'offrir un cadre reposant et confortable pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 23 décembre 2023 par mobile

Tout était parfait, le personnel est d’une gentillesse extrême, chambre spacieuse, grandes diversités au niveau des restos (italien, péruvien, asiatique, végétarien …) et surtout un tout grand merci à notre concierge personnel - Emmanuel Baranda 😉

Merci, Anne marie C
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2023

Chère Anne Marie C,

Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel extrêmement aimable et que la chambre a répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort. Il est également gratifiant de savoir que la diversité de notre offre culinaire, allant de l'italien au végétarien, a su ravir vos papilles. Un grand merci pour vos aimables paroles à l'égard d'Emmanuel Baranda, votre concierge personnel, qui est un exemple de l'engagement de toute notre équipe à offrir un service exceptionnel et personnalisé.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Soins au spa pour un massage du dos très agréable et très bien pratiqué. Le personnel est très serviable et attentionné. Merci à l’équipe, Alberto et Fernando ainsi que Elvira et Francisco. On recommande.

Merci, Laurent A
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2023

Cher Lauren,

Nous sommes ravis d'apprendre que le massage du dos que vous avez reçu était à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel serviable et attentionné. C'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à Alberto, Fernando, Elvira et Francisco. Notre équipe s'efforce de fournir des soins exceptionnels et votre reconnaissance est une réelle source de motivation pour nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Un excellent service ! Nous avions vraiment apprécié le service de Ismael et Antonio au buffet Hadar, et aussi le service de Nancy au bar du restaurant Bana. Ces personnes ont fait en sorte que notre séjour soit exceptionnel. Pour faire plusieurs hôtels au Mexique par année, ce service était réellement hors de l’ordinaire.
Pour l’hôtel en soi, après 12 ans d’opération il commence à avoir besoin d’un peu d’amour. Prise électrique désuètes, carreaux de la piscine brisés, peinture manquante à certains endroits.
De futures rénovations s’impose
La partie Réserve ne vaut pas la différence de prix selon moi. Et surtout si vous voyagez en couple ne réservez surtout pas du côté Playa Del Carmen, car ce resort est extrêmement familial.

La plage est loin d’être propre, et ce malgré le nettoyage quotidien. Beaucoup de plastique et même une seringue trouvée dans l’eau. Beaucoup de roches également alors n’oubliez pas vos souliers d’eau. C’était un beau séjour, mais nous n’y retourneront possiblement pas.

Merci, MeliBelange
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2023

Cher MeliBelange,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service offert par Ismael, Antonio et Nancy a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Merci de souligner la qualité de notre personnel, nous sommes fiers de leur dévouement et de leur professionnalisme.
Concernant vos observations sur l'état de l'hôtel, nous tenons à vous informer que nous sommes en cours de rénovation jusqu'en octobre 2023 pour améliorer nos installations et assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que la plage n'ait pas répondu à vos attentes malgré nos efforts quotidiens de nettoyage. La propreté de notre littoral est une priorité et nous continuons à travailler pour maintenir nos standards élevés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.

Avis écrit le 25 novembre 2023

Séjourner à cet hôtel du 21 au 28 novembre 2023 avec mon mari et un couple d’ami
Nous avions pris chambre de base pas dans la section the reserve
Je vous conseille de prendre l’upgrade the reserve et voici la raison à mon avis :
1- difficile d’avoir des réservations aux heures et jours demander si tu n’as pas de Butler
2- le steak house n’est pas inclus et très dispendieux environ 150-175$ us par personne si tu prend entrée, repas et dessert ( avec the reserve gratuit 1 fois)
3- meilleur choix d’alcool

C’est à mon avis les seuls points négatifs de cet hôtel

Tous les autres aspects ont été combler de mon côté et j’en fait des resorts au Mexique à raison de 4-5 par année

Beaucoup d’animation un peu partout sur le site ,spectacle de qualité , accès au paradisius playa del Carmen quand vous voulez
Plage très belle surtout pour playa del Carmen.
Proximité de la fifth avenue 👌
Chambre très belle et luxueuse
Personnel très gentil

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Annie W
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2023

Chère 276anniew,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté et le luxe de nos chambres ainsi que la gentillesse de notre personnel. Il est également gratifiant de savoir que notre emplacement proche de la Fifth Avenue et notre plage ont contribué à rendre votre séjour mémorable.
Nous prenons note de vos remarques concernant l'expérience The Reserve et nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des réservations aux restaurants. Sachez que notre équipe s'efforce toujours de fournir un service exceptionnel et que l'accès à des avantages exclusifs tels qu'un dîner gratuit au Sal Steak Cave fait partie des privilèges offerts à nos clients The Reserve.
Nous sommes heureux que les animations et les spectacles vous aient plu et que vous ayez trouvé notre plage à la hauteur de vos attentes, surtout pour Playa del Carmen.

Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,

Afficher plus d'avis