Prix les plus bas pour votre séjour
Melia.com
Marie-Pier
Québec (ville), Canada

Un séjour relaxant

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 févr. 2024
Nous avons séjourné au Paradisus La perla du 11 au 18 février 2024.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour. La chambre était superbe et le jacuzzi sur la terrasse était bienvenue en fin de journée pour se relaxer.
Nos journée débutait toujours avec un bon déjeuner au buffet! Rolando a été notre serveur toute au long de la semaine et on ne pouvait demander mieux. Ses mimosas était délicieux et son service impeccable! Toujours souriant, notre journée ne pouvait que bien débuter :)
Nous avons passés la plupart de notre temps à la piscine et nous avons eu un excellent service toute la semaine de la part de Reyna! Une femme à l’écoute, souriante et toujours prête à nous servir de délicieux cocktail. Durant sa journée de congé nous avons également reçu un excellent service de la part d’Ernesto. Gentil, accueillant et tout comme Reyna, toujours disponible!

Voici quelques petits irritants: Le manque de chaise à la piscine adulte, si on ne réserve pas tôt (6:00 - 7:00 am) il ne reste plus rien :(
Le difficulté de réserver les restaurant à des heures dites normal, souvent il ne reste que de la place à 21:00 ou 22:00 et ce même si on réserve deux jours à l’avance. Je vous conseille donc de tous les réserver à votre arrivé.
Le soir après 22:00 c’est plutôt tranquille , même quelque fois plus tôt et de plus aucun spectacle, la salle semble fermé.
Il y avait beaucoup de sargasses lors de notre séjour, nous n’avons pas été à la plage :(

Je recommande cet hôtel sans hésitation
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 22 févr. 2024
Cher Roam40659073353,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés de savoir que notre chambre a été à la hauteur de vos attentes et que le jacuzzi sur la terrasse a su ajouter une touche relaxante à vos fins de journée. Un grand merci pour vos compliments envers Rolando, son attention et ses mimosas délicieux sont effectivement l'exemple parfait de notre service soigné et sophistiqué. Nous sommes également ravis d'apprendre que Reyna et Ernesto ont contribué à rendre votre séjour harmonieux et relaxant au bord de la piscine avec leurs cocktails tropicaux.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les chaises à la piscine adulte et les réservations au restaurant. Nous sommes toujours soucieux de l'expérience de nos clients et ces retours sont précieux pour nous. Pour le calme en soirée et le manque de spectacles, nous offrons un cadre invitant à la détente, cependant, nous sommes attentifs à vos préférences et espérons que vous avez tout de même trouvé l'atmosphère élégante et respectueuse que nous nous efforçons de maintenir. Concernant les sargasses, nous sommes impliqués dans la préservation de notre cadre naturel exceptionnel et travaillons de manière continue à offrir un environnement propre et harmonieux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Gext Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    283 C$
3.4 km depuis Paradisus La Perla - Adults Only
Hyatt.com
389 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 2 279 avis
Avis écrit le 17 janvier 2024

Magnifique resort. Très propre, belle végétation. Nous avons été surclassé en suite master. Très grand et confortable. Grand patio avec des berceuses. Minibar bien rempli. Le personnel est courtois et souriant. Merci à Yuliana pour le stretching, Christopher and Luis at the beach, Antonio at the buffet. Notre concierge Raul s’est occupé de tout pour nous. The Reserve vaut la peine pour la tranquillité et la section privée de plage et pour l’excursion privée dans un cenote. Une belle expérience.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Nathalie B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2024

Cher Natbou08,

Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et la végétation luxuriante du resort ont contribué à la beauté de votre séjour.
Il est également réjouissant de savoir que votre surclassement en suite master a été à la hauteur de vos attentes, offrant confort et espace dans un cadre enchanteur. Nous sommes fiers que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Yuliana, Christopher, Luis et Antonio pour leur excellent service.
Votre satisfaction concernant la tranquillité et l'exclusivité de The Reserve ainsi que votre expérience lors de l'excursion privée dans un cenote nous comblent de joie.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.

Avis écrit le 31 décembre 2023

Je suis globalement très satisfait de service, restauration et personnels.. l'endroit et l'emplacement très bien situé. La chambres très propre et l'hôtel très proche de plage et aussi J'ai beaucoup aimé le service de café Nespresso.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, soufianekamiss
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2024

Cher Soufianekamiss,

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été globalement très satisfait par nos services, notre restauration et le professionnalisme de notre personnel. Il est toujours encourageant de savoir que notre emplacement privilégié et la propreté de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. De plus, nous sommes heureux que le service de café Nespresso ait été à la hauteur de vos attentes, offrant une pause délicieuse à tout moment de la journée.
Nous prenons note de votre appréciation sur la qualité du sommeil et souhaitons vous assurer que nous nous efforçons continuellement d'offrir un cadre reposant et confortable pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 23 décembre 2023 par mobile

Tout était parfait, le personnel est d’une gentillesse extrême, chambre spacieuse, grandes diversités au niveau des restos (italien, péruvien, asiatique, végétarien …) et surtout un tout grand merci à notre concierge personnel - Emmanuel Baranda 😉

Merci, Anne marie C
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2023

Chère Anne Marie C,

Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel extrêmement aimable et que la chambre a répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort. Il est également gratifiant de savoir que la diversité de notre offre culinaire, allant de l'italien au végétarien, a su ravir vos papilles. Un grand merci pour vos aimables paroles à l'égard d'Emmanuel Baranda, votre concierge personnel, qui est un exemple de l'engagement de toute notre équipe à offrir un service exceptionnel et personnalisé.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Soins au spa pour un massage du dos très agréable et très bien pratiqué. Le personnel est très serviable et attentionné. Merci à l’équipe, Alberto et Fernando ainsi que Elvira et Francisco. On recommande.

Merci, Laurent A
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2023

Cher Lauren,

Nous sommes ravis d'apprendre que le massage du dos que vous avez reçu était à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel serviable et attentionné. C'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à Alberto, Fernando, Elvira et Francisco. Notre équipe s'efforce de fournir des soins exceptionnels et votre reconnaissance est une réelle source de motivation pour nous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 décembre 2023 par mobile

Un excellent service ! Nous avions vraiment apprécié le service de Ismael et Antonio au buffet Hadar, et aussi le service de Nancy au bar du restaurant Bana. Ces personnes ont fait en sorte que notre séjour soit exceptionnel. Pour faire plusieurs hôtels au Mexique par année, ce service était réellement hors de l’ordinaire.
Pour l’hôtel en soi, après 12 ans d’opération il commence à avoir besoin d’un peu d’amour. Prise électrique désuètes, carreaux de la piscine brisés, peinture manquante à certains endroits.
De futures rénovations s’impose
La partie Réserve ne vaut pas la différence de prix selon moi. Et surtout si vous voyagez en couple ne réservez surtout pas du côté Playa Del Carmen, car ce resort est extrêmement familial.

La plage est loin d’être propre, et ce malgré le nettoyage quotidien. Beaucoup de plastique et même une seringue trouvée dans l’eau. Beaucoup de roches également alors n’oubliez pas vos souliers d’eau. C’était un beau séjour, mais nous n’y retourneront possiblement pas.

Merci, MeliBelange
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2023

Cher MeliBelange,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service offert par Ismael, Antonio et Nancy a contribué à rendre votre séjour exceptionnel. Merci de souligner la qualité de notre personnel, nous sommes fiers de leur dévouement et de leur professionnalisme.
Concernant vos observations sur l'état de l'hôtel, nous tenons à vous informer que nous sommes en cours de rénovation jusqu'en octobre 2023 pour améliorer nos installations et assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que la plage n'ait pas répondu à vos attentes malgré nos efforts quotidiens de nettoyage. La propreté de notre littoral est une priorité et nous continuons à travailler pour maintenir nos standards élevés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.

Afficher plus d'avis