Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
marie23asselin
Saints-Anges, Canada

ENDROIT CALME POUR REPOS

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 févr. 2024
un bel endroit calme et reposant. Chambre spacieuse et commodité remarquable, bain double, bain tourbillon sur le patio. Nous avons bien mangé tant au buffet qu'en restaurant a la carte. La possibilité de marcher sur les 2 cotés ( adultes et famille) nous a permis de marcher longtemps. Belle plage avec algue ramassée. premier adulte seulement pour nous et les attentions portés a la chambre en soiree fut bien apprécié
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 27 févr. 2024
Chère Marie23asselin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été un havre de paix et de relaxation. Votre appréciation pour notre environnement naturel et nos chambres spacieuses, équipées de bains tourbillons sur le patio, résonne avec notre engagement à offrir une expérience luxueuse et harmonieuse. Nous sommes également heureux que vous ayez savouré nos offres culinaires, tant au buffet qu'à la carte. La propreté impeccable et la qualité du sommeil sont des aspects sur lesquels nous portons une attention particulière, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à la qualité de votre expérience. Pour ce qui est de votre remarque sur la localisation, nous espérons que la sérénité de notre plage privée et la proximité avec le cœur vibrant de Playa del Carmen ont su équilibrer votre perception.
Nous prenons bonne note de vos commentaires quant au service, qui, bien qu'apprécié, semble ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à 100%. Soyez assuré que nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes afin de continuer à offrir un service sophistiqué et prévenant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Gext Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    251 C$
    288 C$
3.4 km depuis Paradisus La Perla - Adults Only
430 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    430 C$
Filtrer
10 - 15 de 2 325 avis
Avis écrit le 21 février 2024

Positif :
- Chambre belle, propre et confortable.
- Végétation luxuriante.
- Bons restaurants à la carte.
- Buffet déjeuner très bien
- Service courtois
Négatif :
- Adultes seulement ... Plusieurs restos à la carte sont du côté famille ainsi que les principales animations.
- Sections réservées pour $$$, Restaurant de steak pour $$$ Tequilla de qualité $$$
- Buffet midi et soir : nourriture tiède.
- Piscine très froide (température de l'eau)
- Plage envahie par les algues (odeurs)

Conseil sur la chambre : Cet hôtel n'est pas vraiment un adult only !
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, lugauthier2022
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2024

Cher Lugauthier2022,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre belle, propre et confortable, et que vous ayez été séduit par la végétation luxuriante de notre environnement harmonieux. Merci également pour vos compliments sur nos restaurants à la carte et notre buffet déjeuner varié, où la qualité et l'élégance se rencontrent pour offrir une expérience culinaire sophistiquée.
Nous regrettons que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre offre gastronomique inclut des espaces exclusifs pour adultes, tels que le Sal Steak Cave où les hôtes de The Reserve bénéficient d'un dîner de courtoisie durant leur séjour, reflétant notre engagement à offrir un service toujours attentionné. Concernant la température de la piscine, nous veillons à maintenir un équilibre respectueux de nos hôtes et de l'environnement tropical. En ce qui concerne les algues sur la plage, nous sommes constamment attentifs et nous efforçons d'offrir un cadre invitant et soigné, bien que ce phénomène naturel soit parfois imprévisible.
Nous sommes inspirés par le fait que vous ayez apprécié le service courtois de notre équipe et nous espérons que ces moments positifs resteront gravés dans votre mémoire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 20 février 2024

Nous avons séjourné au Paradisus La perla du 11 au 18 février 2024.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour. La chambre était superbe et le jacuzzi sur la terrasse était bienvenue en fin de journée pour se relaxer.
Nos journée débutait toujours avec un bon déjeuner au buffet! Rolando a été notre serveur toute au long de la semaine et on ne pouvait demander mieux. Ses mimosas était délicieux et son service impeccable! Toujours souriant, notre journée ne pouvait que bien débuter :)
Nous avons passés la plupart de notre temps à la piscine et nous avons eu un excellent service toute la semaine de la part de Reyna! Une femme à l’écoute, souriante et toujours prête à nous servir de délicieux cocktail. Durant sa journée de congé nous avons également reçu un excellent service de la part d’Ernesto. Gentil, accueillant et tout comme Reyna, toujours disponible!

Voici quelques petits irritants: Le manque de chaise à la piscine adulte, si on ne réserve pas tôt (6:00 - 7:00 am) il ne reste plus rien :(
Le difficulté de réserver les restaurant à des heures dites normal, souvent il ne reste que de la place à 21:00 ou 22:00 et ce même si on réserve deux jours à l’avance. Je vous conseille donc de tous les réserver à votre arrivé.
Le soir après 22:00 c’est plutôt tranquille , même quelque fois plus tôt et de plus aucun spectacle, la salle semble fermé.
Il y avait beaucoup de sargasses lors de notre séjour, nous n’avons pas été à la plage :(

Je recommande cet hôtel sans hésitation

Merci, Marie_Pier_Ga
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2024

Cher Roam40659073353,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés de savoir que notre chambre a été à la hauteur de vos attentes et que le jacuzzi sur la terrasse a su ajouter une touche relaxante à vos fins de journée. Un grand merci pour vos compliments envers Rolando, son attention et ses mimosas délicieux sont effectivement l'exemple parfait de notre service soigné et sophistiqué. Nous sommes également ravis d'apprendre que Reyna et Ernesto ont contribué à rendre votre séjour harmonieux et relaxant au bord de la piscine avec leurs cocktails tropicaux.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les chaises à la piscine adulte et les réservations au restaurant. Nous sommes toujours soucieux de l'expérience de nos clients et ces retours sont précieux pour nous. Pour le calme en soirée et le manque de spectacles, nous offrons un cadre invitant à la détente, cependant, nous sommes attentifs à vos préférences et espérons que vous avez tout de même trouvé l'atmosphère élégante et respectueuse que nous nous efforçons de maintenir. Concernant les sargasses, nous sommes impliqués dans la préservation de notre cadre naturel exceptionnel et travaillons de manière continue à offrir un environnement propre et harmonieux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 janvier 2024

Magnifique resort. Très propre, belle végétation. Nous avons été surclassé en suite master. Très grand et confortable. Grand patio avec des berceuses. Minibar bien rempli. Le personnel est courtois et souriant. Merci à Yuliana pour le stretching, Christopher and Luis at the beach, Antonio at the buffet. Notre concierge Raul s’est occupé de tout pour nous. The Reserve vaut la peine pour la tranquillité et la section privée de plage et pour l’excursion privée dans un cenote. Une belle expérience.

Date du séjour : janvier 2024
1  Merci, Nathalie B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2024

Cher Natbou08,

Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et la végétation luxuriante du resort ont contribué à la beauté de votre séjour.
Il est également réjouissant de savoir que votre surclassement en suite master a été à la hauteur de vos attentes, offrant confort et espace dans un cadre enchanteur. Nous sommes fiers que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Yuliana, Christopher, Luis et Antonio pour leur excellent service.
Votre satisfaction concernant la tranquillité et l'exclusivité de The Reserve ainsi que votre expérience lors de l'excursion privée dans un cenote nous comblent de joie.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 31 décembre 2023

Je suis globalement très satisfait de service, restauration et personnels.. l'endroit et l'emplacement très bien situé. La chambres très propre et l'hôtel très proche de plage et aussi J'ai beaucoup aimé le service de café Nespresso.

Date du séjour : décembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, soufianekamiss
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2024

Cher Soufianekamiss,

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été globalement très satisfait par nos services, notre restauration et le professionnalisme de notre personnel. Il est toujours encourageant de savoir que notre emplacement privilégié et la propreté de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. De plus, nous sommes heureux que le service de café Nespresso ait été à la hauteur de vos attentes, offrant une pause délicieuse à tout moment de la journée.
Nous prenons note de votre appréciation sur la qualité du sommeil et souhaitons vous assurer que nous nous efforçons continuellement d'offrir un cadre reposant et confortable pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 23 décembre 2023 par mobile

Tout était parfait, le personnel est d’une gentillesse extrême, chambre spacieuse, grandes diversités au niveau des restos (italien, péruvien, asiatique, végétarien …) et surtout un tout grand merci à notre concierge personnel - Emmanuel Baranda 😉

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne marie C
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2023

Chère Anne Marie C,

Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel extrêmement aimable et que la chambre a répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort. Il est également gratifiant de savoir que la diversité de notre offre culinaire, allant de l'italien au végétarien, a su ravir vos papilles. Un grand merci pour vos aimables paroles à l'égard d'Emmanuel Baranda, votre concierge personnel, qui est un exemple de l'engagement de toute notre équipe à offrir un service exceptionnel et personnalisé.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis