Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Francois L

Une excellente hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 mars 2024par mobile
Nous étions la en couple du 23 au 30 mars 2024,
Nous avons pris l’option ‘Reserve’ coté adultes mais honnêtement je pense que le service et prestations de cette est vraiment bien dans toute les options disponibles.
Tout les resto a la carte sont excellents, de qualités supérieurs, de meme que pour le buffet.
Le personnels de l’hôtel est impeccable, nous avons été servis comme des rois,
Merci a Alfredo a la piscine ‘RESERVE’ pour son excellent service et ainsi que tout les autres employés,
La plage n’est pas celle que vous allez trouver a Cuba mais pour le reste ,
Es Perfecto 👌
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Sortie Coco Bongo 👌
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 4 avr. 2024
Cher François L,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'option 'Reserve' et l'excellence de nos services et prestations. Merci de souligner la qualité supérieure de nos restaurants à la carte ainsi que notre buffet. Notre personnel, et notamment Alfredo à la piscine 'RESERVE', est honoré par vos compliments et votre reconnaissance pour leur service impeccable. Nous sommes enchantés que notre environnement harmonieux et notre ambiance détendue aient contribué à rendre votre séjour mémorable. Bien que notre plage puisse différer de celles de Cuba, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience 'parfaite'.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Gext Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Official website
    245 C$
3.4 km depuis Paradisus La Perla - Adults Only
Hyatt.com
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    390 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 2 294 avis
Avis écrit le 2 mars 2024 par mobile

Place incroyable, personnel attentionné, beaucoup de choix de nourriture. Avec "the Reserve", on est traité en roi, Javier, notre concierge privé à bien agrémenté nous séjour sans qu'on se casse la tête.

Belle ambiance a tous les soir. C'est possible de trouver l'ambiance rechercher.

Conseil sur la chambre : Connectez vous a WhatsApp avant même voir arriver avec le #de téléphone de votre réservation
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 950mathieua
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2024

Cher 950mathieua,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez été traité comme des rois, et nous tenons à remercier Javier en particulier pour son service attentionné. Votre appréciation pour notre vaste choix de nourriture résonne avec notre désir de vous proposer une expérience culinaire internationale et locale des plus sophistiquées. Il est également réjouissant de savoir que l'ambiance chaque soir a été à la hauteur de vos attentes, offrant un cadre relaxant et invitant, parfaitement en harmonie avec la nature luxuriante qui nous entoure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 26 février 2024

un bel endroit calme et reposant. Chambre spacieuse et commodité remarquable, bain double, bain tourbillon sur le patio. Nous avons bien mangé tant au buffet qu'en restaurant a la carte. La possibilité de marcher sur les 2 cotés ( adultes et famille) nous a permis de marcher longtemps. Belle plage avec algue ramassée. premier adulte seulement pour nous et les attentions portés a la chambre en soiree fut bien apprécié

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, marie23asselin
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2024

Chère Marie23asselin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été un havre de paix et de relaxation. Votre appréciation pour notre environnement naturel et nos chambres spacieuses, équipées de bains tourbillons sur le patio, résonne avec notre engagement à offrir une expérience luxueuse et harmonieuse. Nous sommes également heureux que vous ayez savouré nos offres culinaires, tant au buffet qu'à la carte. La propreté impeccable et la qualité du sommeil sont des aspects sur lesquels nous portons une attention particulière, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à la qualité de votre expérience. Pour ce qui est de votre remarque sur la localisation, nous espérons que la sérénité de notre plage privée et la proximité avec le cœur vibrant de Playa del Carmen ont su équilibrer votre perception.
Nous prenons bonne note de vos commentaires quant au service, qui, bien qu'apprécié, semble ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à 100%. Soyez assuré que nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes afin de continuer à offrir un service sophistiqué et prévenant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 21 février 2024

Positif :
- Chambre belle, propre et confortable.
- Végétation luxuriante.
- Bons restaurants à la carte.
- Buffet déjeuner très bien
- Service courtois
Négatif :
- Adultes seulement ... Plusieurs restos à la carte sont du côté famille ainsi que les principales animations.
- Sections réservées pour $$$, Restaurant de steak pour $$$ Tequilla de qualité $$$
- Buffet midi et soir : nourriture tiède.
- Piscine très froide (température de l'eau)
- Plage envahie par les algues (odeurs)

Conseil sur la chambre : Cet hôtel n'est pas vraiment un adult only !
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, lugauthier2022
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2024

Cher Lugauthier2022,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre belle, propre et confortable, et que vous ayez été séduit par la végétation luxuriante de notre environnement harmonieux. Merci également pour vos compliments sur nos restaurants à la carte et notre buffet déjeuner varié, où la qualité et l'élégance se rencontrent pour offrir une expérience culinaire sophistiquée.
Nous regrettons que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre offre gastronomique inclut des espaces exclusifs pour adultes, tels que le Sal Steak Cave où les hôtes de The Reserve bénéficient d'un dîner de courtoisie durant leur séjour, reflétant notre engagement à offrir un service toujours attentionné. Concernant la température de la piscine, nous veillons à maintenir un équilibre respectueux de nos hôtes et de l'environnement tropical. En ce qui concerne les algues sur la plage, nous sommes constamment attentifs et nous efforçons d'offrir un cadre invitant et soigné, bien que ce phénomène naturel soit parfois imprévisible.
Nous sommes inspirés par le fait que vous ayez apprécié le service courtois de notre équipe et nous espérons que ces moments positifs resteront gravés dans votre mémoire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 20 février 2024

Nous avons séjourné au Paradisus La perla du 11 au 18 février 2024.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour. La chambre était superbe et le jacuzzi sur la terrasse était bienvenue en fin de journée pour se relaxer.
Nos journée débutait toujours avec un bon déjeuner au buffet! Rolando a été notre serveur toute au long de la semaine et on ne pouvait demander mieux. Ses mimosas était délicieux et son service impeccable! Toujours souriant, notre journée ne pouvait que bien débuter :)
Nous avons passés la plupart de notre temps à la piscine et nous avons eu un excellent service toute la semaine de la part de Reyna! Une femme à l’écoute, souriante et toujours prête à nous servir de délicieux cocktail. Durant sa journée de congé nous avons également reçu un excellent service de la part d’Ernesto. Gentil, accueillant et tout comme Reyna, toujours disponible!

Voici quelques petits irritants: Le manque de chaise à la piscine adulte, si on ne réserve pas tôt (6:00 - 7:00 am) il ne reste plus rien :(
Le difficulté de réserver les restaurant à des heures dites normal, souvent il ne reste que de la place à 21:00 ou 22:00 et ce même si on réserve deux jours à l’avance. Je vous conseille donc de tous les réserver à votre arrivé.
Le soir après 22:00 c’est plutôt tranquille , même quelque fois plus tôt et de plus aucun spectacle, la salle semble fermé.
Il y avait beaucoup de sargasses lors de notre séjour, nous n’avons pas été à la plage :(

Je recommande cet hôtel sans hésitation

Merci, Marie_Pier_Ga
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2024

Cher Roam40659073353,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés de savoir que notre chambre a été à la hauteur de vos attentes et que le jacuzzi sur la terrasse a su ajouter une touche relaxante à vos fins de journée. Un grand merci pour vos compliments envers Rolando, son attention et ses mimosas délicieux sont effectivement l'exemple parfait de notre service soigné et sophistiqué. Nous sommes également ravis d'apprendre que Reyna et Ernesto ont contribué à rendre votre séjour harmonieux et relaxant au bord de la piscine avec leurs cocktails tropicaux.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les chaises à la piscine adulte et les réservations au restaurant. Nous sommes toujours soucieux de l'expérience de nos clients et ces retours sont précieux pour nous. Pour le calme en soirée et le manque de spectacles, nous offrons un cadre invitant à la détente, cependant, nous sommes attentifs à vos préférences et espérons que vous avez tout de même trouvé l'atmosphère élégante et respectueuse que nous nous efforçons de maintenir. Concernant les sargasses, nous sommes impliqués dans la préservation de notre cadre naturel exceptionnel et travaillons de manière continue à offrir un environnement propre et harmonieux.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 janvier 2024

Magnifique resort. Très propre, belle végétation. Nous avons été surclassé en suite master. Très grand et confortable. Grand patio avec des berceuses. Minibar bien rempli. Le personnel est courtois et souriant. Merci à Yuliana pour le stretching, Christopher and Luis at the beach, Antonio at the buffet. Notre concierge Raul s’est occupé de tout pour nous. The Reserve vaut la peine pour la tranquillité et la section privée de plage et pour l’excursion privée dans un cenote. Une belle expérience.

Date du séjour : janvier 2024
1  Merci, Nathalie B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2024

Cher Natbou08,

Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et la végétation luxuriante du resort ont contribué à la beauté de votre séjour.
Il est également réjouissant de savoir que votre surclassement en suite master a été à la hauteur de vos attentes, offrant confort et espace dans un cadre enchanteur. Nous sommes fiers que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Yuliana, Christopher, Luis et Antonio pour leur excellent service.
Votre satisfaction concernant la tranquillité et l'exclusivité de The Reserve ainsi que votre expérience lors de l'excursion privée dans un cenote nous comblent de joie.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.
Bien à vous,

Guest Service Center Management