Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Daniel F
Montréal, Canada

Séjour très agréable !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 avr. 2024
Mon épouse et moi terminons notre séjour de 9 jours à La Perla Paradisus et avons pris le surclassement The Réserve.

Points forts :

* Hôtel très propre (chambre, salle de bain chambre et site ), plage et piscine , toujours quelqu un pour y faire l entretien !
* beauté des lieux : bien décoré , beaucoup d espace , marbre, hauteur des plafonds , qualité du mobilier plage / piscine / lobby
* qualité du service : personnel courtois et gentil , service exemplaire , notre concierge Carlos toujours à l écoute pour nous satisfaire ! J ai beaucoup voyagé et c est l un des meilleurs sites vs la qualité du service reçu des employés , bravo !
* Animation autour de la piscine et en soirée au lobby et ailleurs ! Très varié et entraînante !
* Le Buffet (Hadar) : le meilleur endroit du site pour se restaurer . Contrairement à bien des endroits , le restaurant (Buffet) offrait beaucoup de choix variés et de qualités à un point tel qu il était supérieure aux restaurant à la carte. Ces derniers nous ont un peu déçus
( sauf le restaurant japonais ( tokimeku , teppanyaki) car ils étaient plus des restaurants 4 étoiles que 5 d’étoiles à notre avis. La qualité du service de ces restaurants étaient 5 étoiles par contre.
* beaucoup de serviettes de plage / piscine disponibles.
* très bons service au chambre et rapide !
* réception / lobby invitante avec bon choix de snack / café / boissons ouvert 24 heures
* massage : niveau très professionnel
* excursion cenote (incluse dans forfait Réserve) très agréable avec bon guides professionnels

Points de déception

* plage avec beaucoup de roche à l entrée de l océan. Nous devions nous déplacer un peu plus loin ou il y avait peu de roche dans l eau (plage des locaux )
La plage (sable) très bien entretenu par contre et beaux/ confortables huttes avec lits dans la zone The Réserve
* restaurants à la carte de niveau 4 étoiles plus que 5 étoiles (voir description plus haut )
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 22 avr. 2024
Cher W5665QYdanielf,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et bien entretenu, un témoignage de notre engagement pour une expérience sophistiquée et harmonieuse. Votre appréciation pour la beauté et le décor élégant de notre établissement nous touche profondément, car nous nous efforçons de créer un environnement luxueux et invitant pour nos hôtes. Il est également gratifiant de savoir que notre service vous a marqué positivement, avec un personnel toujours courtois et à l'écoute, incarnant le caractère respectueux et prévenant de notre équipe.
Nous regrettons que la plage n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous tenons à souligner que les roches mentionnées font partie de l'écosystème naturel de Playa del Carmen. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez trouvé les huttes de la zone The Reserve à votre goût, offrant une atmosphère tropicale et détendue. Quant à vos commentaires sur nos restaurants à la carte, nous sommes fiers de la variété et de la qualité de nos options culinaires, bien que nous notons que certaines expériences n'aient pas pleinement rencontré vos attentes de sophistication. Nous valorisons grandement vos impressions et nous sommes inspirés par elles pour continuellement améliorer l'expérience de nos hôtes.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Gext Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 384 avis
Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons passé de très belle vacance au paradisus la perla en avril 2024. En passant par la nourriture, les chambres, le resort en general et l’animation de Edi et Daniel à la piscine chaque jour qui était vraiment exceptionel. Je recommande le resort à 100%.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mary0501
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2024

Chère Marylour481,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que votre séjour en avril 2024 vous ait laissé de si beaux souvenirs. Votre appréciation pour notre nourriture reflète bien la sophistication et la variété de nos options culinaires. Il est également réjouissant de lire que les chambres et le resort en général ont été à la hauteur de vos attentes, offrant cet environnement soigné et élégant. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur l'animation d'Edi et Daniel à la piscine, qui incarnent notre esprit dynamique et toujours en harmonie avec la nature.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,

Avis écrit le 19 avril 2024

cet hôtel n'a pas répondu à ns attentes compte tenu du prix payé. La restauration au buffet Hadar est excellente et très varié. Les chambres sont propres et le ménages fait régulièrement. La plage est nettoyé de ses algues tous les matins, mais le bar de la plage n'est pas accueillant, de par sa propreté et localisation. L'animation n'est pas au top. Le soir.. oups quel animation une prestation alors que la radio de l'hotel continue de diffuser sa propre musique, pauvre artiste qui veut bien offrir le meilleur de lui même. Le lieu ou a lieu la prestation n'est pas accueillant. Que font des lits près du bar entouré de bois, Surtout vérifier s'il ne sont pas mouillé avant de vous assoir avec votre tenu pour le souper. Un gros merci à Jorge Mazon, superviseur du buffet Hadar, son anglais, son professionalisme et sa présence ont fait la différence. Merci aux serveur du buffet: Esteban, Ismael, Pascual, Gabriel, Fabiola, vos petites attentions ont été très appréciées. Merci à Rene du Bar Kanna pour sa prévenance et son humeur toujours agréable et Merci à Emilio, concierge, qui a fait des efforts pour nous offrir des services en francais. Merci Emilio ton sourire est contagieux

Conseil sur la chambre : s'il y a des conventions, surveillez les resto, car les gens en conventions ont tendances à s'approprié les lieux
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, midiQu_bec
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2024

Cher MidiQu_bec,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que la restauration au buffet Hadar vous ait plu, reflétant notre engagement à offrir une expérience culinaire variée et sophistiquée. Il est également gratifiant de savoir que la propreté de nos chambres a répondu à vos attentes, grâce à notre équipe attentive qui veille à la perfection de votre espace privé. Nous apprécions vos compliments envers notre personnel, notamment Jorge Mazon, ainsi que nos serveurs Esteban, Ismael, Pascual, Gabriel, Fabiola et Rene du Bar Kanna, qui incarnent notre volonté de fournir un service respectueux et attentionné. Nous sommes désolés que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience harmonieuse et invitante, et vos commentaires sont essentiels pour nous. L'environnement de notre plage est normalement un havre tropical et relaxant, et nous sommes consternés que vous ayez ressenti le contraire. Notre équipe s'efforce de maintenir un cadre invitant et soigné pour tous nos invités. Quant à l'animation, nous sommes conscients que l'atmosphère inspirante et animée est cruciale pour une expérience mémorable, et nous prenons note de votre ressenti pour continuer à améliorer les divertissements proposés.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Nous étions la en couple du 23 au 30 mars 2024,
Nous avons pris l’option ‘Reserve’ coté adultes mais honnêtement je pense que le service et prestations de cette est vraiment bien dans toute les options disponibles.
Tout les resto a la carte sont excellents, de qualités supérieurs, de meme que pour le buffet.
Le personnels de l’hôtel est impeccable, nous avons été servis comme des rois,
Merci a Alfredo a la piscine ‘RESERVE’ pour son excellent service et ainsi que tout les autres employés,
La plage n’est pas celle que vous allez trouver a Cuba mais pour le reste ,
Es Perfecto 👌

Conseil sur la chambre : Sortie Coco Bongo 👌
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francois L
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2024

Cher François L,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'option 'Reserve' et l'excellence de nos services et prestations. Merci de souligner la qualité supérieure de nos restaurants à la carte ainsi que notre buffet. Notre personnel, et notamment Alfredo à la piscine 'RESERVE', est honoré par vos compliments et votre reconnaissance pour leur service impeccable. Nous sommes enchantés que notre environnement harmonieux et notre ambiance détendue aient contribué à rendre votre séjour mémorable. Bien que notre plage puisse différer de celles de Cuba, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience 'parfaite'.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 mars 2024 par mobile

Place incroyable, personnel attentionné, beaucoup de choix de nourriture. Avec "the Reserve", on est traité en roi, Javier, notre concierge privé à bien agrémenté nous séjour sans qu'on se casse la tête.

Belle ambiance a tous les soir. C'est possible de trouver l'ambiance rechercher.

Conseil sur la chambre : Connectez vous a WhatsApp avant même voir arriver avec le #de téléphone de votre réservation
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 950mathieua
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2024

Cher 950mathieua,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez été traité comme des rois, et nous tenons à remercier Javier en particulier pour son service attentionné. Votre appréciation pour notre vaste choix de nourriture résonne avec notre désir de vous proposer une expérience culinaire internationale et locale des plus sophistiquées. Il est également réjouissant de savoir que l'ambiance chaque soir a été à la hauteur de vos attentes, offrant un cadre relaxant et invitant, parfaitement en harmonie avec la nature luxuriante qui nous entoure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 26 février 2024

un bel endroit calme et reposant. Chambre spacieuse et commodité remarquable, bain double, bain tourbillon sur le patio. Nous avons bien mangé tant au buffet qu'en restaurant a la carte. La possibilité de marcher sur les 2 cotés ( adultes et famille) nous a permis de marcher longtemps. Belle plage avec algue ramassée. premier adulte seulement pour nous et les attentions portés a la chambre en soiree fut bien apprécié

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, marie23asselin
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2024

Chère Marie23asselin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été un havre de paix et de relaxation. Votre appréciation pour notre environnement naturel et nos chambres spacieuses, équipées de bains tourbillons sur le patio, résonne avec notre engagement à offrir une expérience luxueuse et harmonieuse. Nous sommes également heureux que vous ayez savouré nos offres culinaires, tant au buffet qu'à la carte. La propreté impeccable et la qualité du sommeil sont des aspects sur lesquels nous portons une attention particulière, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à la qualité de votre expérience. Pour ce qui est de votre remarque sur la localisation, nous espérons que la sérénité de notre plage privée et la proximité avec le cœur vibrant de Playa del Carmen ont su équilibrer votre perception.
Nous prenons bonne note de vos commentaires quant au service, qui, bien qu'apprécié, semble ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à 100%. Soyez assuré que nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes afin de continuer à offrir un service sophistiqué et prévenant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Afficher plus d'avis