Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
taniakoroboff
Toulouse, France

Vacances en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mai 2024
Excellent hôtel et rapport qualité-prix.
Une expérience inoubliable pour les Circle Members Infinitive Black!
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 mai 2024
Chère Tania,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention spéciale pour le rapport qualité-prix.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 371 avis
Avis écrit le 28 avril 2024

Nous sommes arrivés il y a quelques jours d'un voyage inoubliable! (14 au 21 avril 2024) Cet endroit est digne d'un 5 étoiles et je dirais même 5 et demi!!

Le site est diversifié c'est à dire espaces plus animés comme la piscine principale et d'autres plus calmes. Une autre piscine dans un espace calme est disponible et de beaux lits pour relaxer. Un espace avec hamac, plusieurs petits cafés nespresso avec collations préparées avec soins sont disponibles et plusieurs bars. Un très beau gym également avec beaucoup d'équipements de qualité. Nous ne nous sommes pas ennuyé du tout! Service aux chambres avec repas ou boissons. À la piscine principale, repas de qualité disponibles en tout temps! C'était juste incroyable comme service. Les serveurs de la piscine toujours là pour nous satisfaire. Je salue Elvis qui a fait un excellent travail!

Le personnel d'une courtoisie irréprochable et toujours prêt à nous aider a rendu notre séjour très agréable! Tous sont de bonne humeur, souriants et serviables.
Pour en nommer quelques uns, viridiana à l'accueil du Buffets avec sa joie de vivre et son accueil des plus chaleureux. Nos serveurs Antonio que j'ai surnommé monsieur sourire. On dirait qu'il est accroché à son visage ce qui rend sa présence plus qu'agréable. Sandy était la préférée de mon mari avec sa gentillesse et sa serviabilité.

La nourriture était exceptionnelle autant aux restaurants à la carte qu'au Buffet. Nous sommes habitués de manger dans des grands restos de Québec et la qualité et les saveurs étaient comparables. De la vraie gastronomie et un plaisir pour les papilles!!

Le site et tous les espaces du resort étaient d'une propreté irréprochable! Nous n'avons manqué de rien, même de débarbouillettes sans rien demander! Le mini-bar rempli à chaque jour, café nespresso dans la chambre et propre assez tôt également en journée.

Que dire de l'animation sur le resort! C'était juste merveilleux. Assez animé sans trop d'insistance de la part des animateurs. Mon préféré qui a su faire de nos vacances, des vacances amusantes était Daniel, alias The chocolate boy. Il nous a appris la salsa, la bachata, animait les soirées avant et après les spectacles au kicks bar. Il était toujours souriant et nous a dit qu'il adorait son travail. Il n'avait pas besoin de nous le dire parce que ça se sentait! Eddie était également très gentil et il nous invitait à participer sans insister. L'ambiance y était avec le DJ en fin de soirée. Allan, le serveur du Kicks bar était très agréable à côtoyer et prenait le temps de jaser avec nous.

Le seul point négatif était la plage. Pas la plus belle que nous avons vu et pas de palapas. Il y avait des parasols qui selon moi manquaient d'amour et nuisait au beau décor paradisiaque que j'aurais aimé retrouver. On peut marcher de chaque côté, mais il n'y a pas d'autres resorts et ce sont des plages publiques.

Bref, nous ne nous sommes pas ennuyé du tout par tous les endroits variés à visiter sur le site et l'animation en journée et en soirée. Ces vacances ont été tout simplement géniales et j'y retournerais sans hésiter!

Conseil sur la chambre : Si vous voulez souper à une heure convenable, réservez tous vos restos à votre arrivée sinon vous ne mangerez pas avant 20h30.
Merci, Stephanie M
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2024

Chère 166StephanieM166,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous fut un véritable voyage en amoureux, imprégné par l'élégance et la sophistication de notre établissement. Merci pour vos compliments sur nos espaces diversifiés et harmonieux, qui offrent à la fois animation et quiétude, ainsi que sur notre gymnase à la pointe de la technologie. C'est un réel plaisir de savoir que notre service de chambre a su répondre à toutes vos attentes, vous apportant une expérience à la fois luxueuse et attentionnée.
Quant à votre remarque sur la plage, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons note de tous les retours pour continuer à offrir un cadre invitant et relaxant à nos hôtes.
Nous sommes également touchés par vos mots concernant notre personnel dévoué et respectueux, qui a pour mission de rendre votre séjour inoubliable grâce à leur service attentionné et leur bonne humeur constante. L'excellence de notre offre culinaire, qui vous a tant séduite, est le fruit d'une sélection rigoureuse des produits et d'une vraie passion pour la gastronomie, et nous sommes fiers que cela ait résonné avec vos expériences gastronomiques antérieures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.

Guest Service Center Management

Avis écrit le 21 avril 2024

Mon épouse et moi terminons notre séjour de 9 jours à La Perla Paradisus et avons pris le surclassement The Réserve.

Points forts :

* Hôtel très propre (chambre, salle de bain chambre et site ), plage et piscine , toujours quelqu un pour y faire l entretien !
* beauté des lieux : bien décoré , beaucoup d espace , marbre, hauteur des plafonds , qualité du mobilier plage / piscine / lobby
* qualité du service : personnel courtois et gentil , service exemplaire , notre concierge Carlos toujours à l écoute pour nous satisfaire ! J ai beaucoup voyagé et c est l un des meilleurs sites vs la qualité du service reçu des employés , bravo !
* Animation autour de la piscine et en soirée au lobby et ailleurs ! Très varié et entraînante !
* Le Buffet (Hadar) : le meilleur endroit du site pour se restaurer . Contrairement à bien des endroits , le restaurant (Buffet) offrait beaucoup de choix variés et de qualités à un point tel qu il était supérieure aux restaurant à la carte. Ces derniers nous ont un peu déçus
( sauf le restaurant japonais ( tokimeku , teppanyaki) car ils étaient plus des restaurants 4 étoiles que 5 d’étoiles à notre avis. La qualité du service de ces restaurants étaient 5 étoiles par contre.
* beaucoup de serviettes de plage / piscine disponibles.
* très bons service au chambre et rapide !
* réception / lobby invitante avec bon choix de snack / café / boissons ouvert 24 heures
* massage : niveau très professionnel
* excursion cenote (incluse dans forfait Réserve) très agréable avec bon guides professionnels

Points de déception

* plage avec beaucoup de roche à l entrée de l océan. Nous devions nous déplacer un peu plus loin ou il y avait peu de roche dans l eau (plage des locaux )
La plage (sable) très bien entretenu par contre et beaux/ confortables huttes avec lits dans la zone The Réserve
* restaurants à la carte de niveau 4 étoiles plus que 5 étoiles (voir description plus haut )

Merci, W5665QYdanielf
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2024

Cher W5665QYdanielf,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et bien entretenu, un témoignage de notre engagement pour une expérience sophistiquée et harmonieuse. Votre appréciation pour la beauté et le décor élégant de notre établissement nous touche profondément, car nous nous efforçons de créer un environnement luxueux et invitant pour nos hôtes. Il est également gratifiant de savoir que notre service vous a marqué positivement, avec un personnel toujours courtois et à l'écoute, incarnant le caractère respectueux et prévenant de notre équipe.
Nous regrettons que la plage n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous tenons à souligner que les roches mentionnées font partie de l'écosystème naturel de Playa del Carmen. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez trouvé les huttes de la zone The Reserve à votre goût, offrant une atmosphère tropicale et détendue. Quant à vos commentaires sur nos restaurants à la carte, nous sommes fiers de la variété et de la qualité de nos options culinaires, bien que nous notons que certaines expériences n'aient pas pleinement rencontré vos attentes de sophistication. Nous valorisons grandement vos impressions et nous sommes inspirés par elles pour continuellement améliorer l'expérience de nos hôtes.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons passé de très belle vacance au paradisus la perla en avril 2024. En passant par la nourriture, les chambres, le resort en general et l’animation de Edi et Daniel à la piscine chaque jour qui était vraiment exceptionel. Je recommande le resort à 100%.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mary0501

Chère Marylour481,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que votre séjour en avril 2024 vous ait laissé de si beaux souvenirs. Votre appréciation pour notre nourriture reflète bien la sophistication et la variété de nos options culinaires. Il est également réjouissant de lire que les chambres et le resort en général ont été à la hauteur de vos attentes, offrant cet environnement soigné et élégant. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur l'animation d'Edi et Daniel à la piscine, qui incarnent notre esprit dynamique et toujours en harmonie avec la nature.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

Avis écrit le 19 avril 2024

cet hôtel n'a pas répondu à ns attentes compte tenu du prix payé. La restauration au buffet Hadar est excellente et très varié. Les chambres sont propres et le ménages fait régulièrement. La plage est nettoyé de ses algues tous les matins, mais le bar de la plage n'est pas accueillant, de par sa propreté et localisation. L'animation n'est pas au top. Le soir.. oups quel animation une prestation alors que la radio de l'hotel continue de diffuser sa propre musique, pauvre artiste qui veut bien offrir le meilleur de lui même. Le lieu ou a lieu la prestation n'est pas accueillant. Que font des lits près du bar entouré de bois, Surtout vérifier s'il ne sont pas mouillé avant de vous assoir avec votre tenu pour le souper. Un gros merci à Jorge Mazon, superviseur du buffet Hadar, son anglais, son professionalisme et sa présence ont fait la différence. Merci aux serveur du buffet: Esteban, Ismael, Pascual, Gabriel, Fabiola, vos petites attentions ont été très appréciées. Merci à Rene du Bar Kanna pour sa prévenance et son humeur toujours agréable et Merci à Emilio, concierge, qui a fait des efforts pour nous offrir des services en francais. Merci Emilio ton sourire est contagieux

Conseil sur la chambre : s'il y a des conventions, surveillez les resto, car les gens en conventions ont tendances à s'approprié les lieux
Merci, midiQu_bec
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2024

Cher MidiQu_bec,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que la restauration au buffet Hadar vous ait plu, reflétant notre engagement à offrir une expérience culinaire variée et sophistiquée. Il est également gratifiant de savoir que la propreté de nos chambres a répondu à vos attentes, grâce à notre équipe attentive qui veille à la perfection de votre espace privé. Nous apprécions vos compliments envers notre personnel, notamment Jorge Mazon, ainsi que nos serveurs Esteban, Ismael, Pascual, Gabriel, Fabiola et Rene du Bar Kanna, qui incarnent notre volonté de fournir un service respectueux et attentionné. Nous sommes désolés que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience harmonieuse et invitante, et vos commentaires sont essentiels pour nous. L'environnement de notre plage est normalement un havre tropical et relaxant, et nous sommes consternés que vous ayez ressenti le contraire. Notre équipe s'efforce de maintenir un cadre invitant et soigné pour tous nos invités. Quant à l'animation, nous sommes conscients que l'atmosphère inspirante et animée est cruciale pour une expérience mémorable, et nous prenons note de votre ressenti pour continuer à améliorer les divertissements proposés.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Nous étions la en couple du 23 au 30 mars 2024,
Nous avons pris l’option ‘Reserve’ coté adultes mais honnêtement je pense que le service et prestations de cette est vraiment bien dans toute les options disponibles.
Tout les resto a la carte sont excellents, de qualités supérieurs, de meme que pour le buffet.
Le personnels de l’hôtel est impeccable, nous avons été servis comme des rois,
Merci a Alfredo a la piscine ‘RESERVE’ pour son excellent service et ainsi que tout les autres employés,
La plage n’est pas celle que vous allez trouver a Cuba mais pour le reste ,
Es Perfecto 👌

Conseil sur la chambre : Sortie Coco Bongo 👌
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francois L
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus La Perla - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2024

Cher François L,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'option 'Reserve' et l'excellence de nos services et prestations. Merci de souligner la qualité supérieure de nos restaurants à la carte ainsi que notre buffet. Notre personnel, et notamment Alfredo à la piscine 'RESERVE', est honoré par vos compliments et votre reconnaissance pour leur service impeccable. Nous sommes enchantés que notre environnement harmonieux et notre ambiance détendue aient contribué à rendre votre séjour mémorable. Bien que notre plage puisse différer de celles de Cuba, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience 'parfaite'.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis