32 personnes consultent cet hôtel
925 C$
Karineosaka

L’heure juste : A1 avec quelques moins

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 févr. 2024
L’arrivée avec les petites serviettes humides chaudes et parfumées, le vin mousseux = Arrivée Extraordinaire + la vue du lobby hors du commun, surtout quand il fait beau + offre de prise de photo, bref, que d’attentions pour nous!
On se sent important 👌🏻

Le buffet du déjeuner et du dîner est habituellement très très bon, par contre, ça en prendrait un pour le souper idéalement.
Les soupers aux restaurants à la carte nécessitent aucunes réservations, ce qui est un must, sauf qu’on s’en lasse plutôt vite… Le résultat n’étant pas à la hauteur de tels restaurants, mais le service est excellent. Les tables sont toujours propres et montées. On attend rarement, sauf au Allora où il semble y avoir une logistique archi défaillante. J’avais lu un commentaire déjà sur l’hôtel mentionnant des heures d’attentes et nous pensons avoir trouvé le pourquoi. D’ailleurs, on a fait un tôlé dans ce restaurant après avoir vu de nombreuses personnes repartir bredouille ou avec un « disque de rappel », mais qu’on a jamais vues revenir, tout ça durant qu’il y avait PLUSIEURS tables de libres! On y est retournés le lendemain : ils se sont occupés de nous comme si on y étaient des rois! Le problème se joue au niveau des « placiers ». Les serveurs ne font absolument pas partis du problème.

Les serviettes de plage sont immenses et illimitées !
On peut en prendre tant qu’on veut ! Bref, on ne se casse pas la tête avec ça.
Par contre, la mer est hyper décevante! On ne va là pour ça, quoi qu’ils entretiennent au mieux la plage. Heureusement, il y a des piscines +++ et ça laisse plus de chance pour avoir des chaises et ou palapas.

Grand dévouement de tout le personnel Suite à n’importe quelles de nos demandes et ou besoin, et ce, peut importe où sur le site, nous sommes répondus A1 👌🏻

Les chambres sont super belles, l’entretien est bien fait par contre l’humidité est toujours élevée, un peu comme dans bien des resorts.

Netflix et YouTube via la télévision sont faciles d’accès.

Le vin inclus ne comporte que deux sortes de blancs et de rouges. On s’en tanne vite… Par contre, pour le reste, les boissons sont de marques et ou de qualité.

Nous n’avons rencontré personne parlant le français.

Les activités et spectacles sont très biens.

Pour le coût, il vaut la différence, par contre, selon nous, payer pour le Impression est non nécessaire à moins d’avoir besoin d’un immense calme et encore. Malheureusement, tout vieilli plutôt vite dans ces endroits et le Secret n’y échappera pas. D’ici quelques années, il faudrait que les prix soient ajustés à moins de grands coups de rénovations …

Les plus : Qualité du service/personnel + sécurité
Qualité/hygiène de la nourriture (buffet a1)
Chambres de qualités supérieures
Simplicité pour les serviettes
Spectacles

Les moins : LA MER et nécessairement, la plage
Les restaurants (goût)
La détérioration des lieux lentement, mais sûrement.

Nous donnons tout de même une note de 5/5 à notre expérience en général !
Une EXCELLENTE NOTE à :
Fernanda (au restaurant français) qui a appris volontairement le FRANÇAIS et dont elle parle très bien et qui est très gentille et dévouée,
À Fernando aux activités,
Et à Gerardo, notre photographe.

Karine & Pierre
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 26 févr. 2024
Chers Karine et Pierre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Secrets Moxché !

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié plusieurs aspects de votre séjour, notamment l'accueil chaleureux à votre arrivée, le service attentionné du personnel, la qualité des chambres et la variété des activités et spectacles proposés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos efforts aient contribué à rendre votre séjour mémorable.

Nous prenons également note de vos commentaires constructifs concernant les points à améliorer, notamment la qualité de la nourriture dans les restaurants à la carte et la déception par rapport à la mer et à la plage. Vos retours sont précieux pour nous aider à continuellement améliorer nos services et installations.

Nous sommes honorés de recevoir votre note de 5/5 et nous transmettrons vos compliments à Fernanda, Fernando, Gerardo, ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Secrets Moxché dans un avenir proche !

Meilleures salutations,

E-Concierge
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 2 017 avis
Avis écrit le 7 février 2024

Séjour de 14 nuits exceptionnel , bien mieux que ce que l on imaginait!!
Emerveillé par l établissement et surtout la chambre des notre arrivée !!!
Une animation ( Entertainment team) exceptionnelle avec Alana,Sergio,José,Miguel,Victor,Chris,Karely,Monica,Charly,Fernando, Alberto.....
Team professionnelle , toujours disponible et avec le smile :)
Une restauration d excellente qualité , le cococafé ouvert 24H/24 , les crêpes du soir une tuerie , les spectacles exceptionnels , une sono excellentes , une discotheque magnifique.
Pour notre prochain voyages en Janvier 2025 c est sur que l on va recherché les etablissement secrets de chez Hyatt
Allez y sans hesitation
merci pour ce sejour exceptionel !!!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci, LaurentB2869
Anahí Acosta, Propietario de Secrets Moxche Playa del Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2024

Chère LaurentB2869,
Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de 14 nuits a dépassé vos attentes et a été bien meilleur que ce que vous aviez imaginé.

Nous sommes enchantés que vous ayez été émerveillé par notre établissement, en particulier par la chambre dès votre arrivée. Il est également fantastique d'entendre que notre équipe d'animation, composée d'Alana, Sergio, José, Miguel, Victor, Chris, Karely, Monica, Charly, Fernando, Alberto et autres, a été exceptionnelle. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel et toujours souriant, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration, ainsi que les nombreuses options disponibles comme le cococafé ouvert 24h/24 et les délicieuses crêpes du soir. Les spectacles exceptionnels et la magnifique discothèque ont également contribué à rendre votre séjour mémorable.

Merci encore pour votre séjour exceptionnel chez nous !

Avis écrit le 31 janvier 2024

L équipe est vraiment géniale, Victor Félix, Carlos , Sergio Alana Christian........ toute la team est adorable avec les vacanciers, bcp de bienveillance. Dynamique, sourire sont chaque jour zu rendez-vous.
Respectueux, serviable avec tout le monde.de
Une bonne entente entre eux, c est agréable

2  Merci, Martine B
Anahí Acosta, Propietario de Secrets Moxche Playa del Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2024

Cher Y5823AXmartineb,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous ! Nous sommes absolument ravis de lire vos mots et de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Victor, Félix, Carlos, Sergio, Alana, Christian et toute notre équipe sont vraiment touchés par vos éloges. Nous nous efforçons chaque jour de créer une atmosphère chaleureuse et bienveillante pour nos précieux vacanciers, et savoir que nous avons réussi à vous offrir un séjour mémorable nous remplit de joie.

Votre mention de notre dynamisme, de nos sourires constants et de notre respect envers tous nos visiteurs nous touche profondément. La bonne entente au sein de notre équipe est effectivement un élément crucial pour assurer le bien-être de nos invités, et nous sommes heureux que cela se soit ressenti pendant votre séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite !

Avec gratitude,

Avis écrit le 27 janvier 2024

Un personnel aux petits soins et toujours avec le sourire ! Les piscines sont incroyables !!! On mange très bien et nous sommes français donc exigeants 😉! Justement le seul bémol c’est que personne ne parle français donc pas toujours simple. Je recommande 👍

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci, E6321WSsofiar
Anahí Acosta, Propietario de Secrets Moxche Playa del Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2024

Cher E6321WSsofiar,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Secrets Moxché a été merveilleux! Notre équipe dévouée s'efforce toujours de fournir un service exceptionnel avec le sourire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos piscines exceptionnelles et notre délicieuse cuisine, même en tant que voyageurs français exigeants. Votre observation sur la langue est notée, et nous chercherons des moyens d'améliorer cette facette pour mieux accueillir nos clients francophones. Merci infiniment de recommander notre complexe, c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous pour une expérience encore plus exceptionnelle dans le futur!

Avis écrit le 14 janvier 2024 par mobile

L’hôtel est magnifique, tout neuf . De nombreuses piscines. L’équipe est aux petits soins notamment Fernando et Daniela. Pour un tout inclus la nourriture est d’une excellente qualité. Nombreuses activités pour ceux qui le souhaitent. Spectacles.
Excellent emplacement. Proche de Playa Del Carmen. À 1h en voiture de Tulum.
Nous avons passé un excellent séjour

1  Merci, finette65
Anahí Acosta, Propietario de Secrets Moxche Playa del Carmen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2024

Cher Finette65,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire exceptionnel et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique et tout neuf, et que nos nombreuses piscines aient contribué à rendre votre séjour agréable. L'équipe, en particulier Fernando et Daniela, est dédiée à offrir un service attentionné, et nous sommes heureux de constater que cela a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également enchantés que la qualité de la nourriture tout inclus ait répondu à vos attentes. C'est notre objectif de proposer une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Il est agréable de savoir que nos installations ont contribué à rendre votre séjour mémorable, avec de nombreuses activités et spectacles à apprécier.

Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre satisfaction.

Avis écrit le 14 janvier 2024 par mobile

Superbe hôtel . Un confort incroyable ! Merci à Fernando et Deniela de la piscine pour leurs gentillesse . Les chambres sont top les spectacles sont magnifiques ! Le buffet de petit déjeuner est extraordinaire. Les produits sont de qualités .

Merci, tartuffe64

Cher tartuffe64,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont trouvé le confort de notre hôtel incroyable. Votre mention spéciale à Fernando et Deniela de la piscine nous enchante, et nous transmettrons vos remerciements à toute notre équipe.

Nous sommes également ravis que les chambres, les spectacles et le buffet de petit déjeuner aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez des demandes spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience positive.

Afficher plus d'avis