Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 687 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Une chambre-suite avec salon, cuisine et balcon propres.
Excellente literie mais la décoration
est un peu «vieillotte ».
Très bon buffet pour le petit déjeuner.
Mais l’hôtel est excentré et loin de la plage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, M_travel21
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Les photos sont trompeuses. Le personnel est très sympathique et serviable. L’hotel est très propre. Par contre, il est assez vieux. Surtout le spa et le finess sont dans un mauvais état, je ne les ai donc pas utilisé. L’hôtel a absolument besoin d’être rénové et modernisé. Ils est au calme mais un peu loin du centre, il faudra à chaque fois prendre le taxi. Attention, j’ai reçu une chambre avec fenêtre donnant sur le couloir, ce qui est très désagréable et donc jamais ouvert les rideaux. Le petit dejeuner est bien mais trés répétitif.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Escape566540
Avis écrit le 2 février 2018

Appartement spacieux avec terrasse, tout équipé, sans vis a vis.
Très propre. Personnels aux petits soins. Bouteille de mousseux à l'arrivé.
Points négatifs : spa en travaux , seul le sauna fonctionnait; l'hôtel est difficile d’accès (deux portiques de sécurité, pas de bus, taxi uniquement sur appel) et non indiqué.
Le restaurant propose seulement le petit déjeuner, très copieux au passage.
Par contre, un petit restaurant se trouve à 500 mètres de l'hôtel qui propose des plats typiques et très bon.
Très grande piscine avec bar intégré mais fermant à 18h.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Phielo
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons eu du mal à trouver ce bel hôtel/appartement car il se situe dans une zone résidentiel de riche (autour du golf), c’est pour cette raison que nous avons passé deux postes de sécurité privée.
Le parking est gratuit.
L’appartement était très spacieux, même trop spacieux. On pouvait s’y perdre ! Très bien équipée.
Le petit déjeuner se situe à côté de la piscine. Il faut savoir qu’il n’y a pas de restaurant.
Nous avons constaté que les snacks autour de la piscine était fermé.
Nous étions à 5/10 minutes en voiture du centre de Playa Del Carmen.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fr_d_ricl399
Avis écrit le 16 mai 2017

Très bon hôtel, situé à 20 min à pied du centre-ville de Playa Del Carmen.
Au calme dans un condo très sécurisé.
Point positifs : l'emplacement, le petit déjeuner très varié, les équipements, le personnel très réactif ( merci encore à Jorge toujours souriant et aidant), les chambres sobres mais bien équipées ( nous avions la suite ambassador). Parking gratuit pour la voiture de location un Must. WIFI gratuit au top !

Points négatifs: l'emplacement ( et oui) un peu loin du cv mais surtout pas d'accès direct à la plage. Très décevant pour nous. Le manque de chaines de tv en anglais et ou français. Il n'y avait que des chaines en espagnol. Même si la tv n était pas une priorité, des chaines américaines auraient été les bienvenues.

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple