23 personnes consultent cet hôtel
Judith P
Québec (ville), Canada

Beau séjour, mais bémols à corriger pour un 5 étoiles

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 févr. 2024
Nous avons beaucoup aimé notre séjour malgré quelques bémols décevant pour un 5 étoiles. C'est très propre, il y a beaucoup de service et la nourriture est très bonne

Il faut savoir que les bars sont ouverts de 10h à 23h. Donc pas de mimosa avant 10h ;) et vers 22h30 ils servent les drinks dans des verres en plastique. Cet hôtel n'étant pas un endroit de party et de beuverie, je suis d'avis que cette règle pourrait être revue pour nous permettre de profiter de nos derniers verres et nous permettre de les monter à la chambre. Par ex, à 17h quand tu veux aller te préparer avant de souper, tu dois transférer ton drink dans un verre en plastique, franchement! Boire un martini ou du vin rouge dans un verre en plastique, it is not acceptable comme disait Kelly, qu'on a connue de Vancouver. Sinon pourquoi l'hôtel ne se procure pas des verres en plastique dans les bonnes formes? C'est ce qu'ils ont au Lopesan à titre de référence ;)

Également, nous avions lu les commentaires concernant le manque de chaises autour de la piscine et l'avons vécu, je ne sais pas à quelle heure le monde se lève pour aller déposer les serviettes, même si on doit signer un règlement disant qu'on n'a pas le droit, mais on n'a jamais eu de chaise à la piscine, juste à la plage. Donc quand on venait se baigner on devait s'asseoir à terre autour de la piscine, bémol important pour un 5 étoiles, je ne comprends pas pourquoi ils ne remédient pas à la situation en ajoutant plus de chaises.

Je réitère que nous avons passé un très beau séjour et on recommande d'y aller, mais je pense que le Hilton devrait tout de même se pencher sur les éléments négatifs communs qui ressortent.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 4 mars 2024
Chère Judith P.,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience malgré quelques points à améliorer. Votre feedback est précieux pour nous.

Nous prenons en compte vos commentaires concernant les horaires du bar et la qualité des verres. Nous comprenons vos préoccupations et allons les examiner de près pour offrir une expérience plus agréable à nos clients. De plus, nous sommes conscients de la situation autour de la piscine et travaillons à résoudre ce problème pour garantir un confort optimal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    1 197 C$
15.8 km depuis Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort
Hyatt.com
385 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    410 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 23 441 avis
Avis écrit le 1 février 2024

Nous avons passés 9 nuits à l’hôtel Hilton de Playa del Carmen.
Le service des petits déjeuners par Miguel, Dimetrio et Pablo et Javier était juste parfait ! Ils ont été accueillans, super souriants et surtout très professionnels…c’était un plaisir de se faire servir dans la bonne humeur tous les matins comme cela.

Concernant les animations de la piscine nous avons vraiment adorés la bonne ambiance, l’énergie, et la gentillesse de Roberto et Ulises ! Merci beaucoup
Petit mécontentement pour 2-3 détails dans la chambre… détecteur de lumière donc réveiller sans cesse si quelqu’un se lève, et goûte d’eau de la Clim qui tombe dans un seau et qui fait un bruit sans cesse…
Vraiment très très déçu que 2 des 6 restaurants compris dans le « all inclusive » étaient fermés pour travaux sans que personne ne vous prévienne lors de la réservation ou plus tard par email…( Rincon Mexico et Pelicanos )
Emplacement SUPER !!!
Les cockails au bord de la piscine étaient vraiment pas super alors qu’il était excellent le soir dans le bar à côté de la grande salle d’animation.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Enzo C
Alfredo Garcia, Marketing de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2024

Cher Enzo C,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Hilton de Playa del Carmen. Nous sommes ravis que le service du petit-déjeuner ait surpassé vos attentes. Votre appréciation pour l'ambiance et l'énergie positives de l'équipe à la piscine nous réjouit.

Nous présentons nos excuses pour les désagréments dans la chambre, notamment le détecteur de lumière et le bruit de la climatisation.

Concernant les restaurants fermés, veuillez noter que les offres culinaires étaient disponibles à d'autres endroits tels que Maria Petrona, Barefoot, et Kalamata. Nous nous excusons pour toute confusion et apprécions vos commentaires constructifs.

Nous sommes ravis que l'emplacement ait répondu à vos attentes. Votre feedback sur les cocktails à la piscine est précieux, et nous travaillons à améliorer cette expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.

Avis écrit le 28 janvier 2024

Vous cherchez un hotel 5 étoiles à proximité de la 5ieme avenue, le Hilton Playa Del Carmen est pour vous.

Les installations incluant la chambre, les restaurants et les différents bars sont excellents. Nous avons tres bien mangé avec un service toujours avec le sourire.

Le seul bémol sont les activités que l'on vous tente de soutirer de l'argent supplémentaire. Les lits autour de la piscine et sur la plage et différents soupers "spéciaux". Par contre nous le savions, on a fait avec.

Pour le reste absolument rien à dire. L'an passé nous étions au Wyndham Alltra Playa Del Carmen et c'est une petite coche au dessus surtout à cause de la plage qui est mieux.

Allez y sans crainte et allez profiter de la 5ieme avenue ou il y a toujours de l'action et quelque chose pour vous divertir.

Merci

Merci, Jean-Francois C
Alfredo Garcia, Marketing de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2024

Cher Jean-François C,

Merci infiniment d'avoir choisi Hilton Playa del Carmen pour votre séjour, et surtout de prendre le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement stratégique près de la 5e avenue a répondu à vos attentes. Vos éloges concernant nos installations, y compris les chambres, les restaurants et les bars, nous comblent de joie. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos délicieux repas et notre service toujours empreint de sourires.

Nous prenons note de vos commentaires sur les activités supplémentaires proposées, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension à cet égard. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre, et vos observations sont précieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Playa del Carmen dans un proche avenir. N'hésitez pas à revenir profiter de notre emplacement privilégié et de l'effervescence de la 5e avenue.

Merci encore et à bientôt!

Avis écrit le 20 janvier 2024

C'était un voyage absolument exceptionnel! L'hôtel est magnifique. Il y a de tout, une piscine principale où il y a des activités, une piscine plus tranquille où on peut véritablement se reposer, des restaurants à la carte de luxueux et un buffet à la hauteur des attentes. Le choix de nourriture et sa qualité sont impressionnants! 🤩

Le personnel de l'hôtel est également un gros plus 🫶

C'est aussi un endroit très sécuritaire pour les femmes qui voyage seule!

C'est clairement un 5 étoiles. Je le recommande à tous. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Florence P
Alfredo Garcia, Marketing de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2024

Chère floeeplouffe,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel parmi nous! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel, ses installations et notre personnel ont contribué à rendre votre voyage mémorable. Votre recommandation est précieuse, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir!

Avis écrit le 21 décembre 2023

Nous avons passé 9 jours au Hilton playa del Carmen du 9 au 18 novembre 2023. Notre appréciation générale de cet hôtel est excellente. En premier lieu il est important de mentionner que nous avons eu un service exemplaire. Malheureusement au milieu de notre séjour j’ai eu un malheureux accident dans la mer en marchant sur un roche ou un coquillage. Une vilaine coupure nécessitant une dizaine de point de sutures. On se sent tellement vulnérable lorsqu’un accident nous arrive et qu’on est pas dans notre pays. Dès le moment de l’accident, à partir de la plage j’ai été assisté par le personnel de l’hôtel et les directeurs/trice du service à la clientèle qui m’on tout de suite amené vers le centre médical de l’hôtel d’où j’y ai reçu des soins exemplaires et très honnêtes (points de sutures, traitement antibiotique, changement de pansement à tous les jours…). Je serai éternellement reconnnaissante pour toutes ces attentions. Tous les jours, un des responsables de l’hôtel s’assuraient que je ne manquait de rien et on a même installé une chaise longue sur ma galerie afin que je puisse profiter un peu de l’ambiance de la piscine étant confiné à un fauteuil roulant. Tout le personnel, la médecin qui m’a accompagné tout au long de mon séjour resteront pour moi des personnes gravées dans mon cœur. Désolé je ne me rappelle plus des noms de ces personnes et j’espère qu’elles se reconnaîtront.

-La piscine est magnifique, bien entretenue et l’ambiance est fort agréable mais très difficile d’avoir des chaises et les Bali bed sont hors de prix.
-La nourriture est excellente et le service dans les restos exemplaires mais réserver vos restos dès votre arrivée car les dispos sont parfois limitées. Nous avons été au chef plate et avons été un peu déçu vs qualité prix.
Notre coup de cœur a été le resto asiatique
-La localisation de l’hôtel est géniale et à quelques pas de marche de la magnifique et animée 5 ieme avenue
-Pour la plage, facile d’avoir des chaises avec palapas et Bali bed(gratuits à la plage). Elle est bien entretenu mais la baignade est difficile et attention de ne pas vous blesser sur les roches. Les souliers d’eau sont à mon avis essentiels…j’ai appris. Le service à la plage était aussi très bien.
-très belle chambre, propre. En début de séjour nous avons demandé un changement de chambre et on nous a accommodé sans problème.

Malgré ma mésaventure, je recommande le hilton playa del carmen si vous souhaitez être au cœur de playa del carmen avec ses boutiques, bar resto et séjourner dans une ambiance juste assez festive. Le service reçu à cet hôtel aura été mon coup de cœur de cette semaine de vacances.

Conseil sur la chambre : Souliers d’eau pour la plage Difficile d’avoir des chaise à la piscine Bien adapté pour fauteuil roulant
Date du séjour : novembre 2023
Merci, Caroline d
Alfredo Garcia, Marketing de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2024

Chère carodu01,

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre séjour au Hilton Playa del Carmen et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre accident, mais nous sommes reconnaissants d'avoir pu vous assister en temps utile.

Votre reconnaissance envers notre personnel et nos directeurs/trices du service à la clientèle nous touche profondément. Nous sommes ravis que vous ayez reçu des soins exemplaires et que nous ayons pu contribuer à rendre votre séjour plus confortable malgré les circonstances.

Nous prenons également en compte vos commentaires constructifs. Vos éloges sur la qualité de la nourriture, le service exemplaire dans nos restaurants, en particulier au restaurant asiatique, ainsi que sur la localisation de l'hôtel, sont grandement appréciés.

Nous apprécions sincèrement votre recommandation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 24 octobre 2023

Tout était excellent.
Si vous voulez de la plage, pas l’hôtel idéal pour vous. Cabanas payantes mais comme j’avais lu les commentaires, j’étais prête à investir quelques jours.
Très propre. Bouffé très bonne.
Coup de cœur pour Lemlin et Javier au restaurant Spice. Hilario aux sports. Polux a la piscine.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, zazouspice
Alfredo Garcia, Marketing de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2023

Cher Zazou,

Nous vous remercions infiniment pour votre visite et le temps que vous avez consacré à partager votre préférence pour notre resort. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été excellente. Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes en matière de propreté et de qualité de la nourriture. Nous transmettrons vos compliments à Lenin, Javier, Hilario, et Polux pour leur excellent service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis