Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Go to your Happy Price
Booking.com
1 279 C$
travelup.com
312 C$
Luc - HMI

Superbe plage, propriété de qualité fraîchement rénovée!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 sept. 2023par mobile
Excellent service, personnel accueillant
Une mention spéciale à Edgar, le majordome qui fait une travail d’exception. La nourriture est digne d’un 5* sans parler de l’alcool avec un inventaire impressionnant. La plage est d’un sable blanc, sans algue et sans roche !
@fairmontmayakoba
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Hôtel calme et paisible, pas de discothèque, un bar terrasse ouvert les week end qui ferme à 1am
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Calidad Fairmont, Owner de Fairmont Mayakoba, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 26 sept. 2023
Dear LucMyre,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos aimables paroles concernant votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre excellent service et que notre personnel, en particulier Edgar, a contribué à rendre votre séjour exceptionnel.

Il est gratifiant de savoir que notre cuisine a répondu à vos attentes et que notre sélection d'alcools vous a impressionné. De plus, nous sommes fiers de notre plage de sable blanc impeccable, exempte d'algues et de rochers, offrant un environnement idéal pour se détendre.

Nous vous remercions encore pour votre avis positif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une expérience tout aussi exceptionnelle.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 7 847 avis
Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Bonjour
je séjourne actuellement dans cet hôtel, j’ai été ravie de l’accueil, le directeur de l’hôtel ainsi que le personnel sont extrêmement gentils, souriants et très professionnels
Le cadre complément idyllique, reposant, ressourçant,le petit déjeuner est très varié et bon … J’aime beaucoup la décoration, c’est vraiment digne d’un hôtel Fairmont.
Je ne regrette pas d’avoir choisi cet établissement et je vous le conseille vivement. Si vous venez à playa del Carmen ils faut absolument venir dans cette hôtel tout es fait pour qu’on ce sent comme à la maison mieux encore bref à faire absolument merci pour toute l’équipe fairmont

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nabilshadri
Calidad Fairmont, Owner de Fairmont Mayakoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2023

Bonjour nabilshadri,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été enchanté par votre expérience parmi nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil chaleureux et que vous avez apprécié l'attitude amicale et professionnelle de notre directeur et de notre personnel. Nous sommes ravis que le cadre idyllique et apaisant de notre établissement ait contribué à rendre votre séjour ressourçant.

C'est merveilleux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner varié et délicieux, ainsi que la décoration digne d'un hôtel Fairmont. Votre recommandation sincère nous touche énormément et nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme à la maison et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable à Playa del Carmen.

Toute l'équipe du Fairmont vous remercie chaleureusement pour vos aimables paroles.

Avis écrit le 12 juillet 2023 par mobile

En tant qu’européen les Caraïbes, dans leur ensemble, m’apparaissent inconsciemment comme l’une des célèbres images d’Epinal du paradis: un endroit chaleureux, reculé et naturel où l’eau cristalline vient lécher vos doigts de pied bordés de sable blanc, où l’être humain semble de manière assez incroyable être en communion avec la nature, où la nourriture satisfait le ventre et la tête, où les problèmes semblent être loin.

Le Fairmont Mayakoba ne se contente pas de répondre à cette description, il la complète. Alors oui son cadre est époustouflant, sa nourriture succulente, son confort sans égal mais le facteur X réside à n’en pas douter dans la qualité de ses ambassadeurs qui vous accueillent comme personne ne sait le faire.

Un grand merci à: Irving des bagagistes, Jorge et Miguel de l’équipe Tatich, les équipes de la Laguna, Brisas et Fuego, David et l’équipe des Majordomes et enfin à Marco et l’équipe de la réservation qui nous ont concocté ce qui restera un séjour d’anniversaire de mariage des plus mémorables.

Tentez l’expérience et offrez-vous une parenthèse de Paradis…

Conseil sur la chambre : L'option tout inclus est recommandable si vous ne souhaitez pas sortir du resort car les plats sont vite onéreux.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ThomJld
Calidad Fairmont, Owner de Fairmont Mayakoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2023

Querido Thom,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre merveilleuse expérience au Fairmont Mayakoba ! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre complexe a dépassé vos attentes et vous a offert un séjour mémorable et paradisiaque.

Un grand merci d'avoir mentionné les membres de notre équipe qui ont rendu votre séjour spécial, notamment Irving et l'équipe des bagagistes, Jorge et Miguel de l'équipe Tatich, les équipes de la Laguna, Brisas et Fuego, David et l'équipe des majordomes, ainsi que Marco et l'équipe de réservation. Nous ferons en sorte de leur transmettre vos compliments et votre gratitude.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 22 décembre 2022

Endroit de rêve; cadre; service; qualité de la nourriture, plage, piscine, parc, la mangrove, les photos, les promenades, le parcours de golf,... rien à redire sauf qu'il manque un programme d'animation afin de terminer les soirées agréablement car pas facile de sortir du complexe pour se rendre en ville car il y a la distance à parcourir

Conseil sur la chambre : La plage le matin et la piscine l'apm afin de profiter un maximum Varier tous les restos Circuler en voiturette de golf
Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ives H
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 décembre 2022

Dear ivesetisabelleh,

Avis écrit le 16 décembre 2022

Hôtel situé dans un endroit magnifique. Très grand site. Le personnel est très attentionné.
La plage est belle et les piscines magnifiques.
Le restaurant steakhouse est très bon, nous avons eu un super service.

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur le lagon, c’est super relaxant. Choisissez le 2ème étage
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Elaine6465
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 décembre 2022

Dear Elaine6465,

Avis écrit le 14 décembre 2022

Le décor est féérique avec la végétation et la vue, pur délice au niveau de la nourriture à tous les repas, équipe d'employés efficaces et courtois. Je le recommande à tous pour un voyage inoubliable!

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MEve3370
Calidad Fairmont, Owner de Fairmont Mayakoba, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2022

Dear MEve3370,

Afficher plus d'avis