Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
amelsa2000

Un paradis sur terre

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 janv. 2018
Nous avons beaucoup hesité entre le Roosewood, le Fairemont et le Banyan Tree Mayakoba :) Il se trouve que c'est le même complexe hotelier :) Pas trés loin les uns des autres !
Merci pour ce magnifique voyage! J'ai passé 1 semaine au Banyan Tree et 5 jours au Rosewook. Magnifique piscine, Villa et plage mais surtout les meilleurs restaurants !
On n'a plus envie de sortir du resort :)
Le Butler est toujours aux petit soins mais nous sommes du style - trés indépendants.
Petits-déjeuner MERVEILLEUX!!!

Les petits cadeaux reçu chaque jour (pareil pour le banyan Tree) c'etait si touchant.
La villa toujours trés bien entretenue.
Seul petit point pour moi, la piscine privé est un peu petite et trop chauffée mais rien de scandaleux :)
Nous avons eu l'occasion de voir des singes et plusieurs autres animaux, magnifique écosystéme !
Service PArfait :) Soirée de Bienvenue au top !!!
Je suis tombée amoureuse et maintenant je ne passerai que par vous :)

A bientot
Date du séjour : juillet 2017
Conseil sur la chambre : Peu importe où vous êtes, c'est parfait !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    576 C$
0.8 km depuis Rosewood Mayakoba
Sur le front de mer
478 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
  • Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 642 avis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous étions juste à côté sur l'andaz qui est déjà très bien et nous avons pu dîner sur la plage. Hormis la carte qui est très cher Et la nourriture pas génial le site est juste exceptionnel et surtout pour les clients de rosewood une table d'hôte avec un feu. On notera la table romantique sur la plage pour 2 personnes et seulement 1 par soirée
Si vous avez le budget (1200$) pour la suite, il faut y aller

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Pierrotravel
Avis écrit le 2 mars 2016 par mobile

il y a très longtemps que nous souhaitions aller au Mexique et ce moment là est arrivé en janvier dernier.
Dans l'ensemble c'est un séjour que nous retiendrons pas parmi nos plus beaux souvenirs de voyages.
Ce jugement a été sûrement conditionné par le temps, car nous avons eu 5 jours de pluie sur les 15 passés. Cet Hotel est magnifique, le personnel très gentil toujours attentionné à votre égard. L'espace du resort est très agréable car très grand, les villa sont au calme ce qui permet de profiter du silence et de la nature luxuriante face à vous, si vous prenez une villa sur la lagune. Des oiseaux tous plus beaux les uns que les autres viennent à la tombée de la nuit se mettre à l'abris dans les arbres de la lagune et vous en avez plein les yeux. Dans chaque villa il y a des longues vue qui vous permette de profiter de ces moments chaque soir juste avant le coucher du soleil.

nous ne reviendrons sûrement pas dans cet Hotel, car trop d'américains, bcp trop, ils sont chez eux. Cela apporte beaucoup de bruit quand vous êtes à la piscine de la plage, alors que vous êtes dans un resort d'un niveau très haut de gamme avec une sensation d'être dans un club all inclusive.

La mer démontée chaque jour, a fait que nous n'avons jamais profité d'une baignade dans la mer des Caraïbes, c'est tout de même dommage de faire 13 heures de vols pour rester une grande partie du séjour dans la villa.

Bref, je conseille tout de même cet Hotel qui est surement le plus beau de Playa del Carmen.

Bons voyages

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple
13  Merci, Superdawn2008
Avis écrit le 8 septembre 2014

Très bel hôtel ! Notre séjour c'est très bien passé. Nous sommes arrivés en bateau électrique
par le Lagoon à notre chambre, très grande, la salle de bains superbe intérieure et extérieure. Pas de chaine TV d'informations française.
Petit bassin extérieur + transats.
Tout était parfait ! le personnel très attentif et poli. Très propre.
Il y a un service de prêt de vélo pour circuler sur le site, top ! Le golf à 5 mn est très bien.
Notre restaurant préféré sur le site est l'Agave Azul Suhis, carte variée de nourriture asiatique très bonne.
Le SPA est également très beau, il vaut le détour même si les soins sont un peu chers.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, Christine P
Avis écrit le 22 avril 2014

c un superbe otel ou on peux dormir trés bien, la picine est super aussi, le personnel trés accueuillant, je suis arrivé sans réservation et on ma trouver une chambre rapidement, merci aux personnelles.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
4  Merci, MARS136
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous revenons tout juste d' une semaine dans cet hôtel et nous somme plus qu' enchantés! L endroit est fantastique si vous aimez le calme est la nature. Situé au milieu de la lagune dans une sorte de réserve naturelle entre terre et mer on y voit une multitude d'animaux et surtout des quantités d'oiseaux. Les chambres donnent toutes sur l eau et on peut y accéder en bateau au moment de l'installation quand on arrive de jour. N'hésitez pas dès votre arrivée à réserver vos vélos pour vous déplacer plus facilement car il y a parfois un peu d'attente; sinon pas de soucis il y a des chauffeurs à bord de petites voitures de golfe un peu partout qui peuvent vous emmener d'un point à un autre car le domaine est immense. D'ailleurs quand vous réservez essayez d'avoir les chambres près du spa car elles sont plus grandes (la notre faisait presque 200 mètres carrés sur 2 niveaux) et pas loin du lobby. Les piscines sont magnifiques et à la plage le service est exceptionnel. Tout le monde est au petit soin. Il y parfois des cailloux dans la mer donc prévoir des chaussures en plastiques et ne pas hésiter à marcher un peu plus loin sur la droite de la plage où il y a de petits endroits parfaits et déserts pour se baigner. En ce qui concerne les restaurants c 'est celui sur la plage qui est le meilleur. Mais pour vraiment bien dîner se rendre dans l hôtel voisin au Banyan Three au restaurant safran thaïlandais en plein air sur l'eau et au Tamarin. En taxi on est à 15 minutes à peine de Playa del carmen et il y a beaucoup d'ambiance le soir! Dernier points pour les excursions le rosewood est situé à 2 heures de route de Chichen Itza et 35 minutes de Tulum.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple