Prix les plus bas pour votre séjour
1 339 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 2 juin
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
travelup.com
Marlenebel

Amazing Break

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2021par mobile
Nous sommes partis nous reposer 3 nuits dans cet oasis de sérénité.
Nous sommes excellemment bien accueillis par Pese.
Notre chambre, mini villa avec piscine est somptueuse et une petite bouteille de Mezcal nous ai gentiment offerte avec tout le nécessaire pour faire notre cocktail. Jolie attention. Tous les soirs des petites attentions nous attendent en chambre .
Le restaurant Zapote est distingué, ces cocktails 🍸 à tomber et spéciale dédicace pour le carpaccio qui est délicieux.
Le personnel est expert et charmant . Nous avons passé beaucoup de temps au spa car les installations sont de qualité et le personnel comme Lucie, Monica, et tous .. sont aux petits soins. Je vous conseille le Pilates paddle le matin a la piscine du spa !
Jose a la boutique est formidable on pourrait passer des heures à parler de fashion avec lui, tellement il connaît de choses !
Tout est très propre et les conditions Covid sont extrêmement respectées .
Merci infiniment, ce séjour reste inoubliable
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Hyatt.com
372 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    334 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 639 avis
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Cet hotel est juste magnifique, un vrai paradis sur terre !!! On se déplace dans le complexe en vélo ou avec le service de voiturette de golf toujours présent. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel. Aucune fausse note pour les 3 jours passés dans ce luxueux complexe.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 51thibaultb
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Je n’ai pas l’habitude de mettre un avis sur tripadvisor mais cette fois j’aimerai aider Des personnes à trouver le meilleure Hotel de Playa del Carmen. Nous y avons séjourné du 02 au 08 août 2018 et je n’ai qu’une seul chose à dire l’hotel est magnifique!.
Nous étions en suite Ocean front pool. Suite spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes habitué à des hôtels haut de gamme mais ils ont réussi à nous surprendre du début à la fin, le sourire constent des employés. Le kids clubs est plus que top ! C’est la première fois qu’un kids clubs propose autant d’activites Diverses, Je ne voyais plus mes enfants 😂. Sincèrement si vous chercher un luxueux hôtels adapté aux familles mais aussi au couples avec un service irréprochable de la chambre , aux activités, à la restauration et aux employés ( mention spécial à notre butler Daniel et à toutes les filles du kids club ) alors ne cherchez plus vous l’avez trouvé !!! Et enfin merci infiniment au manager Mr arnhold qui n’a pas ménagé ses efforts pour que notre séjours soit magique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, salimadjam
Avis écrit le 8 février 2018

Le cadre est magnifique, le personnel est à votre disposition, agréable, et très poli. La nourriture est très bonne, sophistiqué et type du Mexique. Les petits déjeunés sont copieux avec un large choix.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Rosewood Hotels & Resorts
1  Merci, lucile_moret
Avis écrit le 11 janvier 2018

Nous avons beaucoup hesité entre le Roosewood, le Fairemont et le Banyan Tree Mayakoba :) Il se trouve que c'est le même complexe hotelier :) Pas trés loin les uns des autres !
Merci pour ce magnifique voyage! J'ai passé 1 semaine au Banyan Tree et 5 jours au Rosewook. Magnifique piscine, Villa et plage mais surtout les meilleurs restaurants !
On n'a plus envie de sortir du resort :)
Le Butler est toujours aux petit soins mais nous sommes du style - trés indépendants.
Petits-déjeuner MERVEILLEUX!!!

Les petits cadeaux reçu chaque jour (pareil pour le banyan Tree) c'etait si touchant.
La villa toujours trés bien entretenue.
Seul petit point pour moi, la piscine privé est un peu petite et trop chauffée mais rien de scandaleux :)
Nous avons eu l'occasion de voir des singes et plusieurs autres animaux, magnifique écosystéme !
Service PArfait :) Soirée de Bienvenue au top !!!
Je suis tombée amoureuse et maintenant je ne passerai que par vous :)

A bientot

Conseil sur la chambre : Peu importe où vous êtes, c'est parfait !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, amelsa2000
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous étions juste à côté sur l'andaz qui est déjà très bien et nous avons pu dîner sur la plage. Hormis la carte qui est très cher Et la nourriture pas génial le site est juste exceptionnel et surtout pour les clients de rosewood une table d'hôte avec un feu. On notera la table romantique sur la plage pour 2 personnes et seulement 1 par soirée
Si vous avez le budget (1200$) pour la suite, il faut y aller

Date du séjour : août 2017