Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 423 avis
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

De passage pour 2 nuits dans le cadre de nos vacances "découverte de la riviera maya", nous allons y retourner en J-6 tant la prestation de cette hôtel est qualitative. Rien à redire, parfait pour le prix. Foncez !

Date du séjour : février 2017
Merci, Yohan L
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Chambre ne sont pas insonorisée et de plus la lumière du jour traverse la chambre donc oublier simplement de faire la grâce matinée. Il faudra vous réveiller à l'heure du lever du soleil soit 6:30. Le déjeuner est une rigolade. Franchement payer 160 dollars pour ça c'est vraiment du vol. Le seul point positif est que lors du Check in la personne était accueillante à pris le temps de nous accompagner dans la chambre et de nous expliquer le fonctionnement de la TV à pars ça c est un zéro et franchement je ne comprend pas comment les autres personnes aient pu mettre des notes si haute car il faut fuire cet endroit. Ma partenaire hésite de changer d'hôtel mais le problème est que je ne peux pas être rembourser. Éviter le si vous pouvez.

Date du séjour : janvier 2017
Merci, Giovanni M
Avis écrit le 14 novembre 2016

personnel charmant et aux petits soins dans l'ensemble,
chambres très propre avec salle de douche propres et fonctionnelles
deux petites piscines sur le toit,
calme en bout de la cinquième rue (rue principale commerçante)
Pas de parking privé mais on peux aisément se garer en bas.

Conseil sur la chambre : demander chambre sur 1er ascenseur pour un accès direct et loin du chantier du nouveau Bâtiment qui est en train d'être monté
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, architecte2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Hotel très bien placé près de la 5th avenue, chambres spacieuses cependant mal insonorisées. Personnel sympathique et le petit déjeuner est tout à fait convenable.
Pour la piscine il s 'agit plus de grandes baignoires mais c'est tout de même très agréables

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nounourson
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Hôtel pas trop mal situé, les chambres sont spacieuses mais pas du tout insonorisées, si votre voisin éternue vous pouvez lui répondre sans problème.

Juste bon pour une nuit et encore si vous avez un autre choix prenez l'alternative

Date du séjour : septembre 2016
Merci, karl_gregoire