autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LOTF #18

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Roger L
Montréal, Canada
“Un loft sale”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons loués cet appartement loft #18 du 12 décembre 2019 au 12 février 2020 nous y somme demeuré 5 jours car ce loft était sales et les photos de l'annonce était pas la réalité nous avons été déménagé dans un autre loft # 8 question propreté correct mais nous n'avions plus de balcon plus d'intimités car, il avait des séances de yoga 6 jours semaine 2 fois le matin et nous nous faisions réveillés a tous les matin vers 8 h car ils passaient devant notre porte pour allé a l'étage supérieur et lorsqu'ils redescendaient ils pouvaient regardés a l'intérieur de notre loft question intimité aucune, et la senteur du restaurant qui venait de la fenêtre de la cuisinette, nous étions obligé de laissé fermé la fenêtre et tous les mardi soir a l'étage supérieur, il louait la salle pour une séance de méditation bruyante pendant 1 heure on était pas au courant de sa alors,tout les mardi nous obligeait a partir du loft pour ne pas entendre ce bruit infernale et tous sa pour dire que nous avons été floués sur de fausses représentations et le prix 2415.95$ US mais sa valait la moitié de ce montant, je ne recommanderais pas cet endroit a mon pire ennemi!.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer