“Super!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

danielleb...
Candiac, Canada
“Super!”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Tout nos commentaires sont positifs tant au niveau de l’appartement, de l’équipement, de l’entretien. Playacar est un secteur très spécial de Playa Del Carmen de par sa tranquilité, sa propreté, ces arbres en abondance, on s’y sent bien.
Vous pouvez marcher à tout heure du jour sans inquiétude. L’epicerie est à 10 minutes de marche et des petits dépanneurs à proximité ont un peu de tout.
Si des vélos sont mis à votre disposition alors c’est parfait pour vos déplacements vers la plage ou la 5e avenue.
Nous avons transigé directement avec France P, propriétaire et nous en sommes très satisfaits et contents de notre sejour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Seashellz...
Montreal
“Méfiez-vous!!”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce condo pour 2 semaines et l'avons trouvé relativement agréable jusqu'au moment du check-out. Il est situé dans un coin tranquil et propre, mais il a une odeur d'humidité et il avait un grand manque de couvertures pour les lits.

Lors de la réservation, on nous avait demandé $1000 de dépot en cas de bris ou dommage, ce qui nous semblait raisonnable, mais la dame qui nous l'a loué en a grandement profité. Elle nous a enlevé $100 du dépot, car des serviettes ont déteint lors du lavage et nous a accusé d'un manque de savoir vivre lorsque nous avons exprimé qu'on était en désaccord et qu'elle abusait de nous. L'expérience fut très désagréable... Elle était aggressive et cherchait le trouble... Méfiez-vous, car elle se donne des raisons pour conserver le dépôt de sécurité. Je ne recommanderais pas ce condo à mes proches.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer