Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 411 avis
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Nous avons réserver très tard note hôtel à notre arrivée l'agent de sécurité n'a pas accès à notre réservation heureusement un client de l'hôtel négocie pour nous en échange de laisser nos passeports d'avoir une chambre nous avons reserver une suite il nous donne une chambre classique.
N'ayant pas notre réservation je peux comprendre. Des le lendemain matin tout étais régler avec milles excuses.
Les suites sont grande et bien équipé ces un bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner compris. Juste un conseil ne pas réserver tard votre chambre aussi non il vous arrivera la même chose. Patronne extrêmement gentille employés de même.
Petit déjeuner bon. Situation géo en plein centre. Wifi disponible partout.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Emilie83800
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

L hôtel posada est bien niveau situation géographique puisque nous sommes au centre de tout avec les commerces, banques, bar et restaurants.
Le standing des chambres est respecté bien qu un frigo systématique devrait être intégré et non en option en chambre supérieure... c est toujours agréable de pouvoir boire de l eau fraîche dans un pays comme celui ci .
Par contre, de part sa situation géographique, et si vous avez les chambres de devant, les nuisances sonores sont multiples: moto, voiture et chiens...
enfin, la piscine a le mérite d être la mais sa taille décourage de faire une dernière baignade après la plage ou tout simplement d en profiter la journée.
Le wifi qui y est indiqué gratuit ne fonctionne que très peu donc les accrocs a leur portable ou leur ordi seront malheureux.
En soit c est un très joli hôtel, le personnel est serviable et les chambres correctes, le petit déjeuner très simple ( très peu de choix) mais bon.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, charlie9245
Avis écrit le 8 avril 2017

Nous avons passé une semaine à deux à l'hôtel Posada et sommes enchantés!
L'hôtel est idéalement situé pour profiter des sites environnants : ruines de Tulum (5' voiture), Coba (40'), Muyil(20'), Chizen Izha (1h15), Gran Cenote (10')... et magnifique plage Pescadores (5' en voiture).
L'hôtel Posada est situé au coeur des quartiers authentiques de la ville mais au calme, proche de très bons petits bars/restos (coup de coeur pour le Batley), magasins..
Les vrais plus de ce petit oasis :
-les chambres grandes, très propres (ménage tous les jours, serviettes changées tous les jours, draps changés 1 fois dans la semaine, à la décoration soignée) avec la clim
-le personnel au top : très accueillants, professionnels avec toujours le sourire
-le petit déj avec fruits frais tous les jours et des préparations minutes à base d'oeuf, du pain...
-la configuration de l'hôtel centré sur la piscine (petite mais très jolie) et le jardin autour desquels les chambres sont disposées
Merci donc à l'Hôtel Posada d'avoir contribué à nos excellentes vacances mexicaines!

Conseil sur la chambre : La chambre 7 au 1er étage : 1 grand lit, tv, clim, frigo, grande douche balcon sur piscine. Jolie et calme
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle C
Avis écrit le 4 mars 2017

Personnel tres sympathique et disponible, hotel calme, chambre confortable avec sdb sympa et un balcon-terrasse bien agreable (chambre du dernier etage). Bien situe dans Tulum pueblo. Muchas gracias:)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mch555
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits, les chambres sont jolies, le cadre est sympa et le petit dej est bon.
Le personnel est très chaleureux et accueillant.
Idéalement placé près des restaurants dans la ville, c est la proximité à qq mètres sans le bruit.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage entre amis