Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 609 avis
Avis écrit le 28 avril 2019

Hôtel avec piscine dans une petite forêt au calme dans la ville. Vous êtes juste un petit a l’ecart des hôtels touristiques bruyant et blindée. Accueil très sympathique et chambre atypique.
Le restaurant est aussi excellent. Si vous voulez passez un bon moment au calme n’hesitez Pas.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Béranger C
Avis écrit le 13 avril 2019

On y parle Espagnol / Anglais et Français chambre calme au milieu de la verdure locale , restauration Mexicaine raffinée , très bon accueil par l équipe de la réception et de la salle
Fortement conseille

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, toutoune2015
Avis écrit le 19 mars 2019

Nous avons passé 3 nuits début février 2019 dans cet hôtel très calme, peu de touristes, un cocon de verdure, le restaurant est très bon et les menus sont variés, les petits déjeuners au top, tout est fait maison
Le personnel est à l'écoute, les chambres très propres
Séjour parfait

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cathy76460
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Très bonne adresse à Tulum, à 10 minutes du centre à pied et proche en vélo de deux beaux cenotes (20 minutes). Nourriture excellente et accueil sympathique. La chambre « cabane » dans laquelle nous avons logée est très jolie. Fortement recommandé !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, benjaminbS5967PA
CharlesGALLIGANI, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2019

Que c'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire, nous sommes contents que la cabaña du fond du jardin vous ait plu, nous aussi on a un petit faible pour cette petite maisonnette :)
On vient de lui changer le matelas pour que vos nuits soient encore plus confortables désormais!
Merci en tous cas pour votre visite et à trés bientot de retour j'espère, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter bon retour.
Hasta pronto!

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien conçu. Nous sommes indépendants car bien cachés par la végétation. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable, la wifi de bon débit. La petite terrasse individuelle est un plus très appréciable. Le patron est français et vraiment très sympathique, ses collaborateurs sont à notre écoute. Je recommande chaleureusement.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Reminou44