“Loin du tumulte de Tulum et près de tout (avec...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Cabine -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Tulum, Péninsule du Yucatan

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Anne B
“Loin du tumulte de Tulum et près de tout (avec une voiture)”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé 5 jours logés dans une cabane très bien organisée avec un grand lit, wc et douche chaude.
L'univers conçu et réalisé par Fausto dans la forêt est remarquable. La piscine d'eau naturelle, la terrasse ombragée où les hamacs nous tendent les bras, la grotte où Claire fait ses massages tellement agréables concourent au dépaysement. Ce couple polyglotte vous accueille avec une infinie gentillesse et met tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment de détente. Cela commence bien sûr par les superbes petits déjeuners de Claire et ses spécialités mayas et se termine le soir si vous le souhaitez par un diner délicieux et convivial.
Seul bémol, la route qui passe non loin et nous rappelle que nous ne sommes pas si loin de la civilisation.

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 mars 2017
Anne ...beaucoup de grâces.
ce a été un plaisir vous connaître.
une embrassade affectueuse de la part de claire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer