voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

631denist
Chassagny, France
“CASA CASCADA VUE SUR CHANTIER”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Surprise à notre arrivée , difficile d'accès sur route en terre dans quartier en chantier , la maison est conforme bien que l'équipement soit minimaliste , le plus gênant c'est l'immeuble en construction en limite de la propriété, utilisation de la piscine impossible car vue plongeante pour les ouvriers dans le jardin , projection de ciment sur les transats et bruits du chantier tôt le matin ;
Cette location est une déception pour nous car les photos sur le site sont trompeuses

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
laurent p
barentin
“Location casa cascada avec chantiet”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous revenons de la location de Céline casa cascada a Tulum location à déconseillée totalement un chantier est en construction juste au ras de la maison voir les photos de plus nous avons retrouvé 5 clous du chantier dans la piscine aucune intimité quand vous êtes à la piscine les ouvriers vous regardent ils sont présents jour et nuit sur le chantier excepté le dimanche le plus navrant c est qu' à aucun moment ce n est mentionné sur l annonce ou sur les photos de la location nous avons obtenu une nuit de remboursement tout de même mais qui ne réparé en rien le préjudice de nos vacances au Mexique laurent

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer