“Très heureux de cette rencontre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse + entrée du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Sagone, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Heddy M
“Très heureux de cette rencontre”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

La location est conforme aux attentes et l’endroit est très agréable. Les literies sont de qualité et tout est fait pour notre confort. Les hôtes sont à la fois très discrets mais également présent pour aider ou conseiller. La sympathie naturelle fait que l'on est en compagnie agréable et que l'on se sent bien. La partie locative vous est réservée et sans vis à vis.
Sur la localisation, la plage est vraiment à proximité par un chemin qui descend directement. Environ 200 mètres. Pour les courses, il y a un petit Spar, un petit Casino à 2 kms et et un Super U à 4 kms, pas la peine de courir plus loin.
Voilà allez y en toute confiance, l’hospitalité Corse sera au rdv.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 sept. 2018
Merci à nos locataires poutr leurs avis.Nous sommes tres heureux que notre location leur est convenue.Cdt Mrs Paoli.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer