“Sympa...”

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Sagone
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Une grande terrasse agréablement agencée et protégée du soleil, des assiettes généreuses, un service rapide.. Tout ceci est appréciable pour une confortable pause déjeuner avant se reprendre la route.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Mana1320

5 - 9 de 249 avis

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Je recommande cet endroit pour son calme et son choix en glaces cocktails et pâtisseries très large. Le service est très bon comme les plats, l'endroit est reposant et calme. Merci

1  Merci, fofo13015
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Dégustation à l ombre et moment de détente. Les glaces sont bonnes et variées
A refaire avec plaisir.

Merci, jh6465
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Je recommande pour le coin ombragé et confortable.

Les petits déjeuners sont sympa, en particulier les fruits pressés.

Les plats ne sont pas du tout décevants.

Sympa aussi que ce soit ouvert assez longtemps le soir et qu il y ait un coin tabac.

Parfois il faut attendre assez longtemps pour être servi... c est le seul piint d amélioration que je noterais.

Merci, gaelleja2019
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Très grand choix de glaces !
Terrasse très confortable, lumière tamisée et beaucoup de végétaux

Cocktails sympa

Carre restaurant le midi

Merci, sandrine g

Les voyageurs ayant consulté Le Bowling ont aussi consulté

Sagone, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bowling? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page