“Mummmm!! ”

Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Sagone
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Glace excellente avec un choix important !! Service rapide ! Accepte les tickets restaurant. Je conseille !!

Merci, Sophie L

12 - 16 de 306 avis

Avis écrit : 20 juillet 2020

Très bonnes glaces super thé et pâtisseries magnifiques, belle terrasse et personnel sympathique bel endroit

Merci, Christine G
Avis écrit : 15 juillet 2020

Cocktails très bons et originaux. Accueil très gentil. Musique super agréable. Un chouette endroit pour se détendre.

Merci, 294aur_lief
Avis écrit : 5 juillet 2020

La glace vanille est délicieuse et puissante.
Vous trouverez aussi des thés mariages frères en vente.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sidoo
Avis écrit : 3 juillet 2020

Passage obligé à Sagone pour manger une bonne glace ou un cocktail entre amis. Point de rendez-vous de mes ados.

Date de la visite : juin 2020
Merci, casanova-corse

Les voyageurs ayant consulté Le Bowling ont aussi consulté

Sagone, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Bowling? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page