“Bon resto et super vu sur la mer”
Avis sur U Castellu

U Castellu
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Sagone
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant de bord de mer au hasard et nous n’avons pas été déçus. Le loup était excellent et la pizza très bonne, le tout très copieux.
Petit bémol, malgré un très bon accueil, la mise en place de la table a été laborieuse, nous avions l’eau mais pas de verres, les couverts sont arrivés après les plats et les serviettes de table nous avons du les demander car au 3/4 de notre plat nous ne les avions toujours pas.
Cependant cela n’a pas gâché le goût, la sympathie du serveur et la vue magnifique depuis notre table.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, bajuchris

10 - 14 de 535 avis

Avis écrit : 30 septembre 2018

Excellent accueil de la part du personnel de service, repas de très bonne qualité pour nous trois, avec trois assiettes différentes.En terrasse, face à la baie de Sagone. Sublime et reposant.

• Rapport qualité-prix
Merci, PatThai2017
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Petit repas en famille super. Accueil parfait et personnel agréable.
Bonne présentation des plats, délicieux...

Merci, willdu142018
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Carte simple et honnête ... on ne vous vend pas du poissons du golfe alors qu il est d élevage .
Surplombant la falaise la vue est à couper le souffle
Un service aux petit soin ( ce qui est rare pour une personne seul )
Bravo à vous et merci

Merci, Thomas M
Avis écrit : 24 septembre 2018

Parfait pour un repas en bord de mer avec vue sur le golfe de Sagone.
Nous avons testé les Linguines aux fruits de mer , un délice !!
Plat copieux et typique , les desserts sont aussi sympathiques.
A refaire lors d'un prochain voyage !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, lo_cb663

Les voyageurs ayant consulté U Castellu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Sagone, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Castellu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page