“Très bien pour grande famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salle à manger salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salle à manger
salon
chambre des oiseaux (RdC)
Chambre'nature' RdC
Chambre 1 personne (étage)
Le 'dortoir' (étage)
Chambre des stars. (étage)
Chambre 'coquillages' (étage)
Salle d'eau avec douche (étage)
Pénestin.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cmilhau
Frouzins, France
“Très bien pour grande famille”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Logement parfait pour des vacances en famille (nous étions 13, dont 2 petits). Bien équipé. A l'écart du centre-ville, donc très au calme, mais tout de même proches des commerces, donc très bien situé. On recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2018
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Nous prenons toujours acte des petites suggestions qui nous sont faîtes et faisons le maximum pour satisfaire nos locataires.
Bien cordialement.
V.Challe de Trogoff
Lamballe, France
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 juin 2018
Nous avons également été heureux de vous connaître. Ce WE s'est très bien passé et nous pouvons vous recommander en tant que locataire.
Je corrige ce petit bémol au plus vite concernant l'eau.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
V.Challe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer