“rande maison très bien équipée pour 15 résidents”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salle à manger salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salle à manger
salon
chambre des oiseaux (RdC)
Chambre'nature' RdC
Chambre 1 personne (étage)
Le 'dortoir' (étage)
Chambre des stars. (étage)
Chambre 'coquillages' (étage)
Salle d'eau avec douche (étage)
Pénestin.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
albert D
“rande maison très bien équipée pour 15 résidents”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

maison un peu à l'écart du petit port de Pénestin, lieu calme. mer à proximité. Nombreuses plages dans un rayon de 10km. Accueil parfait, Linge de maison payant mais de bonne qualité et en grande quantité.

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Merci. Très heureuse de vous avoir accueillis. En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
V.Challe
Camper092...
“Excellent séjour en famille, nous a permis de découvrir ce coin de Bretagne.”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon acceuil de la propriétaire, les plages sont proches.La plage de Pont-Mahé est idéale pour les petits enfants une centaine de mètres avant de perdre pied, et eau à 26°C pendant notre séjour !.
La terrasse est très agréable.
Sur le petit port de Tréhiguier, les enfants se sont faits une joie de pêcher l'éperlan.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci . Ravie d'avoir fait votre connaissance. En espérant vous revoir un jour chez nous.
mamidette
Champigneulles, France
“De très bonnes Vacances”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé de superbes vacances à Penestin, La maison est très bien agencée, agréablement décorée avec tout le nécessaire cuisine et vaisselle, la terrasse où on peut prendre des repas sur une très grande table nous a bien servi, on a regretté uniquement de pas avoir de transats pour mieux profiter du jardin entièrement clos qui convient bien à de jeunes enfants. La propriétaire est très sympathique et a un seul souci : que les vacanciers passent de bonnes vacances. Nous avons apprécié aussi toutes les animations proposées par la ville : fête bretonne moules frites avec concert, poterie, pilate... La plage de la Mine d'or est très agréable avec sable fin a à peine 4 km de la maison

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 65+
09 août 2018
Merci Madame. En ce qui concerne les transats, c'est fait. Ce problème est donc résolu. Nous avons également été ravis de faire votre connaissance et espérons que votre retour s'est bien passé. A une autre fois nous espérons, avec grand plaisir.
cmilhau
Frouzins, France
“Très bien pour grande famille”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Logement parfait pour des vacances en famille (nous étions 13, dont 2 petits). Bien équipé. A l'écart du centre-ville, donc très au calme, mais tout de même proches des commerces, donc très bien situé. On recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2018
07 août 2018
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Nous prenons toujours acte des petites suggestions qui nous sont faîtes et faisons le maximum pour satisfaire nos locataires.
V.Challe de Trogoff
Lamballe, France
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juin 2018
07 juin 2018
Nous avons également été heureux de vous connaître. Ce WE s'est très bien passé et nous pouvons vous recommander en tant que locataire.
Je corrige ce petit bémol au plus vite concernant l'eau.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
V.Challe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer