“Passer des vacances comme chez des amis dans un...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Susanne S
Grand Rapids, Michigan
“Passer des vacances comme chez des amis dans un cadre magique pour petits et grands !”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en juillet 2019

Veronique et Philippe sont des hotes son seulement sympathiques mais aussi tres a l'ecoute. Le lieu est calme et tres beau. En arrivant vous passerez par la partie commune avec terrain de jeux pour enfants, une magnifique cours pour jouer a la petanque ou prendre un apero et la piscine. Chaque petite unite a son petit jardin prive. Derriere, vous rejoignez un magnifique grand jardin qui invite au calme et a la relaxation. Les appartements sont tres bien equipes. Ideal pour des vacances en famille ! Beaucoup a decouvrir dans la region ... et Veronique et Philippe vous donnerons les meilleures adresses.

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Merci Susanne pour ce commentaire très sympathique. Ce fût un plaisir de revoir toute votre famille. Quand les français de l'étranger nous rendent visites nous sommes plus qu'honorés. Et quand ils le font deux années de suite nous sommes vraiment heureux. Oui nous aimons bien partager les bonnes adresses que nous découvrons pendant l'année. C'est pour nous un plaisir de tester les restaurants et les activités pour mettre en avant tous ceux qui travaillent bien. Et puis il faut se renouveler pour que les familles qui reviennent plusieurs fois aient de nouvelles choses à découvrir... Et il est vrai que le choix ne manque pas dans la région. Merci encore et à bientôt. Véronique et Philippe
JuliaCaro...
Munich, Allemagne
“Tout était top! Superbe endroit pour passer des vacances de reve!”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes une famille de six personnes et notre appartment Basilic était idéale pour nous. Il y a trois propres chambres à deux lit chaqune ce qui garanti une certaine liberté et de l´espace pour tout le monde.
La cuisine est très bien equipée pour vraiment bien cuisiner et le grill sur la terrasse privée motive chaque soir. :-) En plus, il a y meme une machine a laver.
Le piscine, le jardin, le parking et l`aire de jeu sont en condition très propres et invitant!

Philippe et Veronique sont des hotes superbes: ils sont vraiment l`ame de l`ensemble. Ils sont toujours la pour des questions ou des recommendations touristiques et s`occupent de tous avec un soin très agreable, chaleureux et professionel.

Nous et nos enfants, nous avons très aimé nos vacances à la Domaine et nous reviendrons surement! :-)

Merci encore une fois, Veronique et Philippe!

Date du séjour : août 2018
05 oct. 2018
Un grand merci pour ce commentaire vraiment sympathique et bravo pour le français ! C'était très sympa de vous rencontrer et de pouvoir échanger cet été. Nous sommes vraiment heureux que le gîte Basilic vous ait plus et que notre domaine ait plus également à vos enfants. Les vacances sont plus belles quand les enfant sont heureux, surtout pour une grande famille comme la vôtre. Nous avons essayé de créer des lieux de vie à la fois charmants et fonctionnels pour que les hôtes puissent avoir le même confort et le même équipement que chez eux. Nous avons beaucoup voyagé et nous avons retenu ce qui nous plaisait quand nous avons rénové cette propriété pour en faire le Domaine de Puychêne. Vous êtes les bienvenus quand vous voudrez et nous serons très heureux de vous revoir. Bon courage pour le travail et, nous l'espérons, à bientôt ! Véronique et Philippe.
Susanne S
Grand Rapids, Michigan
“Formidable appartements dans un corps de ferme magnifiquement renove avec jardin”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Philippe et Veronique Lecomte nous ont accueillis comme des amis dans leur magnifique Domaine du Puychene pres de Narbonne et de Carcassonne. Nous y avons passe une semaine pour retrouver notre famille -grands parents, soeur, frere et neveux. Nous avions chacun un appartement avec un jardin privatif mais l'espace commun avec la cours pour jouer a la petanque et prendre l'apperitif etaient parfait pour une grande famille. Et ne parlons pas de la chouette piscine qui nous attendait apres nos ballades. La region est magnifique, il y a de tout, mer et plages, montagne, culture, histoire, restaurants gourmands et soleil ! Qui plus est, Veronique et Philippe prennent leur role d'hotes au serieux et nous ont guide vers les endroits les plus beaux et les restaurants les plus authentiques. On a envie de revenir bientot ! Ah oui, j'allais oublie le babyfoot et toute une salle de jeux anciens, un endroit pour jouer au foot et une balancoire. Formidable pour les enfants.

Date du séjour : juillet 2018
05 oct. 2018
Merci beaucoup Susanne pour cet avis très sympathique. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre domaine et la région car vous veniez de très loin !!! Nous avons aussi été conquis par cette région, au point de quitter Paris et de nous y installer après y être venu pendant plus de 10 ans en vacances. c'est donc notre plaisir de pouvoir partager avec nos hôtes les bonnes adresses que nous découvrons.Comme vous l'avez dit il y a beaucoup de choses très différentes à voir et à goûter... nous ne nous lassons pas ! Quant à notre domaine, nous l'avons fait à notre goût en retenant les expériences de nos voyages pour que nos hôtes s'y sentent bien, avec tout le confort pour que le matériel ne soit pas un problème: les vacances, c'est sacré. Merci encore de nous avoir rendu visite cet été. Nous serons très heureux de vous revoir un jour. Bonjour à toute la famille. Très cordialement ! Véronique et Philippe
Climber71...
“Régénérateur”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique endroit, grand appartement très bien équipé, grande piscine, grand parc paysager, calme, proche du Canal du Midi, des bons restos, des domaines viticoles, pas loin de la plage. Le propriétaire partage ses coups de cœur de la région. Un lieu convivial, bienfaisant, ressourçant, idéal pour débrancher. Nous avons passé un très bon moment ! Et ce n'était sûrement pas la dernière fois.....

Date du séjour : mai 2017
16 juin 2017
Un grand merci pour vos commentaires sympathiques. Ce fût un plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance. Nous sommes heureux que la maison vous ait plu et que vous ayez pu explorer cette région où il y a tant de choses à voir et à déguster. Nous avons commencé comme vacanciers et nous étions tombés sous le charme ... au point de décider d'y vivre et d'y travailler. Nous continuons à découvrir de belles et bonnes choses à partager avec nos hôtes (hier un restaurant près de Gruissan !). A bientôt avec grand plaisir. Véronique et Philippe
MyKinenzi...
“RESSOURÇANT!”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en avril 2016

Un beau séjour dans un cadre magique, ensoleillé, protégé du vent. A deux coups de pédale du canal du midi, à deux coups d’accélérateur de la mer, à deux pas des commerces de proximité.
En plus de ce cadre enchanteur, nous avons eu la chance d’avoir des hôtes accueillants, dont le but premier était de nous permettre de passer des vacances comme nous le souhaitions. On a pu visiter des endroits vers lesquels nous ne serions jamais allés sans leurs conseils avisés.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 sept. 2016
Un grand merci pour ce super avis. Ce fût un grand plaisir de commencer la saison avec votre famille. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le Domaine de Puychêne et la région Nous y avions passé de nombreuses vacances avant de nous y installer et nous sommes toujours sous le charme. Nous espérons vous revoir bientôt. Véronique et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer