Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline125 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 132 avis
Avis écrit le 3 février 2020

Cadre plus que somptueux , havre de tranquillité, restaurant gastronomique avec de très belles propositions.Seul bémol : quand vous n'y dormez pas ,aucune possibilité de profiter de la piscine même en y déjeunant (dommage pour ceux qui font une longue route pour s'y rendre ).

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Angele F
Avis écrit le 8 janvier 2020

Endroit calme idyllique, cadre champêtre . Petite Piscine privée par chambre si vous le souhaitez .
Soleil assuré. Restauration raffinée. Souvenir inoubliable .
Mais prix en rapport avec la prestation oblige....

Date du séjour : mai 2019
2  Merci, bettydubois
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Séjour en famille à 4 avec nos deux ados, le séjour fut vraiment des plus agréables.
Les avis précédents sont tous corrects. Tout a été déjà été écrit et, au jour où j’écris ces quelques lignes, tout est conforme aux avis.
Si je peux ajouter quelque chose, ce serait un avis pour les futurs résidents qui se demandent s’ils doivent choisir la pension complète ou pas.
À moins que vous ne soyez de très gros mangeurs, la réponse est non, il n’est pas nécessaire de choisir la pension complète.
Il y a tout ce qu’il faut pour se préparer un bon petit déjeuner (des fruits, un cuisinier pour les œufs, des crêpes, des gaufres, du pain, des viennoiseries, etc).
Bref, à midi, on n’a pas encore vraiment faim pour un 3 services (entrée, plat, dessert). D’autant que le soir, c’est reparti pour un 3 services. Il n’y a pas d’obligation bien sûr mais c’est ce pour quoi vous aurez payé.
Bref, avec des plats du midi à +/- 5000 ou 6000 fr CFA (1€=657 fr CFA), je pense qu’il est moins cher de prendre un plat (avec éventuellement un dessert) que de payer pour une pension complète. Les boissons sont à payer en plus (en demi-pension ou bien en pension complète).
D’autant que si vous faites quelques excursions d’une journée, votre repas du midi est compris dans le prix de cette excursion.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jff167
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

L’endroit est assez magique. Vous arrivez par une piste en sable et l’hôtel surplombe une étendue d’eau avec une vue jusqu’à l’océan. C’est magnifique.
Le service est excellent. Le petit déjeuner est très bien. Les repas sont excellents avec une très belle présentation dans les assiettes. Belle piscine à débordement...
Nous avons une belle balade à pied jusqu’à la lagune de la Somone. A l’aller nous sommes passés par la plage et au retour nous avons pris le chemin le long de la Somone. Si vous êtes fatigués vous pouvez demander aux conducteurs de charrettes à vous déposer à Guereo...
Bref un petit paradis.
Nous avions terminé nos vacances par cet hôtel, c’était parfait pour nous laisser une magnifique image du Sénégal.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, ThierryL579
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Moderne, tout est parfaitement soigné, larges espaces à la décoration design, grande piscine à débordement, propre, avec vue sur la vallée.

Large choix au menu, même en demi-pension. Nourriture excellente, jus de fruits frais.

Attention: le prix ne comprend pas la demi-pension (qui est presque obligatoire vu la difficulté d'accès).

Un très bel endroit pour terminer ses vacances relax à proximité immédiate de l'aéroport !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille