Prix les plus bas pour votre séjour
130 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 131 avis
Avis écrit le 3 août 2020

Nous avons passé un excellent séjour aux Manguiers de Guereo ! Le lieu est magnifique et parfaitement entretenu, la nature y occupe une place centrale (superbes oiseaux, arbres qui entourent et camouflent les bungalows, parcours d'observation aménagés dans le parc etc.) et c'est très rare de ce que nous avons vu jusqu'ici au Sénégal !
L'accueil, le service et la nourriture sont aussi de très haut niveau. Il y a une vraie mise en valeur des produits locaux et nous avons particulièrement apprécié les entrées servies, fraîches et savoureuses.
Si nous devions mettre un bémol, cela serait sur le petit déjeuner en buffet libre avec un nombre très limité de mesures barrières (partage des couverts pour le service, pas de masque ou mis de manière très dilettante)... Pas très rassurant dans le contexte actuel.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, LineH91
Avis écrit le 8 juillet 2020

Tout avait mal commencé...
jour1 arrivée seule le week end un samedi soir.accueil chaleureux et correct. Diner.1h de temps d'attente avant que quelqu'un ne daigne prendre ma commande après m'être plainte.point positif dîner offert sûrement pour l'attente (enfin je croyais...).
jour2 ok sauf l'épisode où j'ai eu le gecko dans ma chambre.affaire réglée fissa on me change de suite mais certains semblent prendre ma détresse comme un caprice.je constate aussi qu'on me facture en pension complète sans m'avoir dit que j'avais droit à une entrée ET un plat ET un dessert.on me propose de me rembourser le plat et l'entrée que j'avais pas pris les 2 premiers jours.
jour3 mon époux me rejoint.on nous propose de nous amener le petit-déjeuner en chambre le lendemain.nous sommes contents sauf que cela les arrange car nous ne sommes que 2 dans tout l'hôtel on dirait...on supporte.pas grave.c'est compréhensible.
jour4 petit dej ok. mais dejeuner et diner avec une ambiance de "faites vite on doit se barrer". Les plats sont servis sans nous laisser le temps de bien les digérer.un des serveurs parait assez sournois dans ses attitudes d’ailleurs.nous encaissons sans trop en faire un plat et nous nous installons au bord de la piscine pour profiter de cette douce nuit.Pris dans un moment de quiétude mon époux se met à danser et là bim un des employés arrêtent la musique et éteint les lumières. Allez hop nous on se barre nous font-ils sentir nous laissant choqués et morts de rire au bord de la piscine.
Ils ne prennent même pas la peine de venir nous dire respectueusement que le bar est fermé.par politesse nous prenons nos verres de cocktails et les posons personnellement sur le bar.
jour5 petit-déjeuner amer.pain froid. les oeufs au plat ils avaient oublié et sont pas cuits mais du tout.cest de trop nous écourtons notre séjour. nous ne rentrons pas nous nous en allons ailleurs tout simplement.
Clou du spectacle.ils nous facturent la pension complète, tous les plats que nous avions pris croyant que c’était compris dans la pension complète et le 1er diner pseudo offert aussi facturé en pension complète. Pas grave. Nous payons et nous jurons de ne surtout pas y revenir et de ne recommander à personne de notre entourage. D'aller là où nous nous sentons en quiétude et pas de trop. Nous aurions dû garder notre amabilité et notre gentillesse.
A part cela l'endroit est magnifique et reposant. la cuisine cool malgré une carte ultra réduite.la piscine cool aussi. si vous n'aimez pas les petites bêtes les oiseaux les lézards ou gecko ny allez surtout pas. J'avais oublié. J'ai retrouvé des crottes de gecko sur le lit dans les 2 suites supérieures. côté hygiène c’est grave... Signalé mais pris à la légère. vu le rapport qualité prix c’est très cher. Bon j'y retournerai plus en gros.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
1  Merci, Amytal
Avis écrit le 26 mars 2020 par mobile

Week end dans la villa Guereo avec petite piscine privée. Chambre simple mais propre / cuisine agréable / très jolie végétation/ service cordial et attentionné. Par contre attention, à partir d’un certain tarif ( 1000€ pour 2 nuits/ 2 déjeuners/ 2 dîners) ... on joue dans la cour du haut de gamme et la on n’y est pas : connexion wifi instable dans la suite ( réglée au bout de 24h grâce à l’ajout d’un modem mais le sachant doit être mis en place dès l’arrivée)/ ameublement et confort basique / mini bar soft drinks payant dans une suite de ce tarif? / pas de téléphone en chambre pour contacter la réception / problème persistant de lumière restant éclairée même la nuit dans le placard / Pression d’eau aléatoire. En conclusion un bon moment mais qui ne vaut pas ce tarif.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, ParisTravel7
Avis écrit le 3 février 2020

Cadre plus que somptueux , havre de tranquillité, restaurant gastronomique avec de très belles propositions.Seul bémol : quand vous n'y dormez pas ,aucune possibilité de profiter de la piscine même en y déjeunant (dommage pour ceux qui font une longue route pour s'y rendre ).

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Angele F
Avis écrit le 8 janvier 2020

Endroit calme idyllique, cadre champêtre . Petite Piscine privée par chambre si vous le souhaitez .
Soleil assuré. Restauration raffinée. Souvenir inoubliable .
Mais prix en rapport avec la prestation oblige....

Date du séjour : mai 2019
2  Merci, bettydubois