“magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fredo8532...
Coutures, France
“magique”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjournée tout le moi juillet a l 'hacienda nous en sommes vraiment content .C'est un paradis au milieu de nul par . Un lieu magnifique ,propre, sécurisant.
Appartement tres tres propre bien équiper il ne manque rien, Je tire mon chapeau au propriétaire que je remercie encore de m'avoir fait connaître cet endroit magnifique.
Tout se trouve a porter de main (commerce , restaurant , le terrain golfe )
Il y a tout sur place pour la famille. sans oublie la piscine aire de jeux pour les enfants.
Je n'ai aucun point négative a dire sur mon séjour..
Que du bonheur pour tous.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer