“Séjour au gîte esprit du monde à kervignac”
Le grand salon détente
Grand gite indépendant tout confort 6 personnes au calme dans un jardin d'exception
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre Marrakech
le coin des gourmands
le salon des palabres
salle d'eau Marrakech
le bassin des carpes koïs
chambre Marrakech
chambre Marrakech
le salon d'accueil
l'entrée de la chambre New Delhi
le coin télévision
le séjour
le séjour et vue sur la terrasse
la salle d'eau Bali
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
martine m
Breville-sur-Mer, France
“Séjour au gîte esprit du monde à kervignac”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Super séjour, nous étions 6 chaque chambre avait ses toilettes,douche,la déco nous faisait parcourir différents pays,les propriétaires super sympa,intéressant à nous faire connaître leur passion . Un jardin avec différentes essences , parmi leurs petits animaux :du poisson dans un bassin, à la volière,yaka le perroquet très poli qui dit bonjour à chaque fois que l'on passe devant lui. 2 petits chiens et leur perruche cacahuète en liberté dans le parc.ah j'oublie les tortues .et puis je m'arrête je vous laisse découvrir ce petit monde .

30 avr. 2019
Merci pour votre séjour à Esprit du Monde, enchantés d'avoir partagé notre siteet de vous avoir ravi.. Au plaisir de vous revoir et de partager le thé
Yves V
Saint-Malo, France
“Magnifique gite hors norme et inattendu dans ce coin de Bretagne”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil plus que chaleureux de Nicolas et Guylaine, 2 passionnés de voyage qui vous proposent un voyage aux 4 coins du monde à travers leur gite entièrement restauré de leurs mains. Chaque pièce est une invitation à découvrir un intérieur marocain, africain, indien avec de nombreux objets chinés, rapportés des ces divers continents ...fermez les yeux vous y êtes. Le gite est très confortable, spacieux, ses 3 chambres avec chacune sa salle de bains, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. Un grand espace pour se relaxer après une bonne journée au grand air et plein de jeux de société pour petits et grands...
Prolongez votre voyage par une "flânerie" dans le magnifique jardin, 3000 essences, des oiseaux, des tortues, des poissons, une pagode, des fauteuils qui vous invitent à la détente, au rêve,;;nous y étions le week-end avant Pâques... Un gite où toute la famille a participé à sa restauration, à sa décoration et où la présence de Cacahuète, Gaîa, Caroline et Adèle sont toute une histoire sur 12 pattes..,
En clair, un havre de paix où il fait bon vivre et où vous hôtes sauront assurément partager et échanger si vous en avez envie et qui vous permettra de profiter aussi bien de la campagne que de la côte à quelques kilomètres du gite.
Merci encore Nicolas et Guylaine, on en parlera, ainsi que des confitures extra; on recommande et on reviendra avec grand plaisir.

24 avr. 2019
Merci beaucoup Yves pour votre séjour à Gite Esprit du Monde, heureux de vous avoir permis de voyager dans notre havre de paix
Au plaisir de vous accueillir Guylaine et Nicolas
Thomas S
“Gîte zen et reposant”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en avril 2019

Que dire de cet écrin de tranquillité hormis des compliments..
Le gîte esprit du monde vous assure un dépaysement aux 4 coins du monde en conservant cet aspect de nature et de calme que nous recherchions en Bretagne.
Sa situation est idéale de plus pour découvrir la côte morbihannaise et pour aller faire de longues ballade le long de l'océan.

Je recommande sans hésitation cet hébergement, idéal pour 6 personnes. Guylaine et Nicolas sont hôtes charmants et disponibles et sauront vous conseiller pour occuper vos journées.

PS: Ne passez pas à côté des confitures de Guylaine, elles sont à tomber..

Votre tranche d'âge 25-34
10 avr. 2019
Merci à vous et votre famille d'avoir choisi notre gite pour votre séjour breton et au plaisir de vous recevoir à une autre période de l'année ou le jardin sera bien plus en couleurs et propice au repos sous le soleil du Morbihan
Cordialement Guylaine et Nicolas
Syljess13...
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en février 2019

Nous y avons été sur les conseils d'une amies. Étant des amoureux inconditionnel de la Bretagne, nous avons adoré être dépaysé en rentrant dans ce gîte aux décors orientale. Les paysages bretons sur les côtés et ce cadre aux petits air du Sud un peu coupé a la campagne nous permettant de vraiment nous reposé. Les propriétaires sont très conviviaux et à l'écoute lors de la location. Le plus et qui reste vraiment le top pour une famille comme la nôtre, c'est chacun sa salle de bain.
Et pour finir, même s'il y a encore plus à dire car nous avons passé un merveilleux séjour, la beauté du jardin. C'est à coupé le souffle. Vraiment merveilleux.
Encore merci beaucoup pour votre acceuil et je vous recommande ++++++

Date du séjour : février 2019
10 avr. 2019
Merci beaucoup et nous sommes heureux que notre gîte vous ait plu, au plaisir de vous recevoir et de vous enchanter par nos bonnes adresses
Bien cordialement Guylaine et Nicolas
Madison04...
“Incroyable découverte!”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passez un séjour inoubliable!
Le cadre est magnifique, quand il fait beau vous pouvez prendre le café ou même votre repas entre amis et famille sur la terrasse avec une vue assez incroyable.Les chambres sont aussi belles les unes que les autres et il faut dire que une salle de bain par chambre reste un vrai plus!
Nous avons vraiment appréciées avoir à notre disposition des jeux de sociétés car étant un groupe d'amis qui adorons joué nous étions servit!
Le confort et le calme était au rendez-vous de plus les propriétaires sont tout à fait charmant.
Merci à eux et on espère à bientôt.

La bande de copains!

Date du séjour : mars 2019
19 mars 2019
Merci beaucoup pour cet avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau et j'espère avec une meilleure météo cette fois
Cordialement Guylaine et Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer