“Le chalet est chaleureux, confortable dans un...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jeannebou...
Le Havre, France
“Le chalet est chaleureux, confortable dans un endroit paisible... avec piscine”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons eu un excellent accueil de la part de Nicolas (spécialités de la région pour nous, biscuits et bonbons pour les enfants, gourmandises pour le chien)... du jamais vu jusqu'ici !!! Nicolas est vraiment au top !!! Tout était parfait !!!
Séjour très agréable avec un temps superbe... le chalet est chaleureux, confortable dans un endroit paisible... avec piscine et les vélos à disposition, gratuitement.
Au plaisir de revenir à Hauteville-sur-Mer et de vous revoir.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2018
Bonjour. Vos compliments me vont droit au cœur. Cela a été un réel plaisir d'accueillir au mieux votre charmante famille. La météo était, comme souvent au rendez-vous. J'espère que la route du retour s'est bien passée.Au plaisir. Nicolas.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer