“Escapade réussie”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
3 chambres dont une au rez-de-chaussée, équipement bébé, WIFI, ANCV,animaux
 Vacances au bord de la mer en Normandie... Siège de douche.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
3 chambres dont une au rez-de-chaussée, équipement bébé, WIFI, ANCV,animaux
Vacances au bord de la mer en Normandie...
Siège de douche.
Cuisine aménagée et adaptée.
Salle de bains avec baignoire et table à langer.
Salle d'eau avec douche à l'italienne.
Chambre double de l'étage avec lit de 140 et lit bébé.
Détails cuisine aménagée.
La chambre avec 2 lits simples et un lit d'appoint.
Le salon avec canapé
Chambre avec lits simples.
Coucher de soleil à Hauteville sur mer.
La digue et la plage.
Salle d'eau.
La terrasse plein  sud avec salon de jardin
Linge de maison brodé par @marydupolenord
Terrasse bois orientée sud avec salon de jardin et barbecue.
La plage à marée basse.
Les gîtes de la mer.
Vous avez le choix entre deux maisons.
Séance de voile à Hauteville sur mer.
L'entrée de la plage.
Mur d'escalade de Montmartin sur mer.
Le port de Granville.
Coucher de soleil à Hauteville sur mer.
Le gîte mer et soleil côté jardin.
La plage à marée basse.
En fin de journée et à marée basse.
La plage en éte.
Char à voile à Hauteville sur mer
Le havre de Regnéville sur mer en fin de journée.
Visite de la ville de Granville.
La plage
La plage en début de journée.
Le havre de Regnéville sur mer en hiver....
Passer Noël à la mer.
Venez fêter Noël à Hauteville sur mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
OURAL21PL
Ozoir la Ferrière, France
“BONNE SITUATION et ACCEPTANT ANIMAUX”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Maison agréable proche de la mer, la seule chose laissant à désirer étant la propreté (des efforts à faire surtout au niveau de la cuisine et de la vaisselle pas propre à notre arrivée -couverts-) et l'équipement de la cuisine pas terrible (ustensiles vétustes, rouillés ou abimés, verres dépareillés) sinon jardin agréable.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
10 juin 2017
Bonjour madame
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis... Même si celui-ci m'étonne quelque peu. En effet, lorsque je vous ai demandé si vous aviez passé un bon séjour, vous ne m'avez pas parlé des problèmes rencontrés, seulement des couverts sales et ayant un lave-vaisselle, je vous ai répondu que je ne vérifiais pas systématiquement les couverts ; il y a tant à faire entre les clients, on va à l'essentiel.
Quant aux ustensiles de cuisine, c'est dommage que vous ne m'en ayez pas parlé lors de votre séjour car j'aurais pu trouver une solution vous satisfaisant. Mon premier objectif est la satisfaction des vacanciers qui viennent en séjour chez moi. Aussi, en tant que propriétaire, je tiens à ce que la maison soit toujours parfaitement nettoyée. Malheureusement, pour votre venue, le personnel d'entretien habituel a dû être remplacé au pied levé par une remplaçante... qui n'a pas accompli parfaitement sa tâche.
Concernant l'équipement de la cuisine, j'essaye autant que faire ce peu de proposer du matériel en parfait état de fonctionnement. Suite à votre avis, je suis allée vérifier et changer les ustensiles posant problème.
Malgré ces 2 points d'insatisfaction, j'espère que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour à hauteville sur mer et que j'aurai l'occasion de vous accueillir de nouveau en Normandie.
Bien à vous,
Nadia
Marjorie...
Petiville, France
“Escapade réussie”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Escapade de 3 jours réussie dans ce gîte très agréable où l'on se sent comme chez soi. Rien ne manque surtout pour les enfants. Merci à Mme Doron pour son accueil chaleureux,ses petites attentions pour que le séjour soit agréable et ses precieux conseils pour découvrir la basse Normandie. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2017
07 juin 2017
J'ai été ravie de faire la connaissance de votre famille très sympathique et très envieuse de connaître notre belle région.
Je prends toujours plaisir à recevoir des clients curieux des endroits à découvrir ainsi que de nos spécialités normandes, comme le camembert et la moussette.
Je vous remercie d'avoir pris soin du gîte et d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire qui éclairera les prochains vacanciers.
Je vous recevrai avec plaisir une prochaine fois. Bon courage en attendant les prochaines vacances ! Nadia
auroreero...
Montaigut-le-Blanc, France
“Top”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Superbe hébergement, propre, fonctionnel, on s'y sent bien.
L'accueil est chaleureux.
Maison toute équipée, y compris pour les enfants en bas âge.
Nous n'avons plus envie d'en repartir.

Date du séjour : avril 2016
23 avr. 2016
Bonsoir Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire à mon annonce.
J'ai été ravie de faire votre connaissance et d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. J'espère vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous. Nadia Doron
catherine...
Lille, France
“à refaire!”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Changement d'année, changement de cadre...nous avons passé mes amis et moi une très agréable semaine entre Noël et nouvel an dans ce gîte clair et agréable. La région est riche et sauvage. Bon dépaysement et détente au programme.
Accueil parfait de la propriétaire. Gîte propre, pratique et très agréable.

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
22 janv. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire après votre séjour dans le gîte "mer et soleil" à Hauteville sur mer. Je suis très heureuse d'avoir contribué à la réussite de vos vacances dans notre belle région...
J'espère avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois ! Vous êtes une famille bien sympathique.
Nadia Doron
Tourcoing, France
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Equipement bébé
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
13 nov. 2015
Merci d'avoir pris le temps d'ajouter un avis sur ma location � Hauteville sur mer.
J'ai �t� ravie de vous recevoir en famille en juin !
Vous avez une belle famille souriante, agr�able et respectueuse de la maison.
J'esp�re que vous viendrez une autre fois que je voie comment les enfants ont grandi.
Ils �taient tellement rigolos... Nadia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer