“Séjour en famille Avril 2018 ( papy Jacky , mamie...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
3 chambres dont une au rez-de-chaussée, équipement bébé, WIFI, ANCV,animaux
 Vacances au bord de la mer en Normandie... Siège de douche.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
3 chambres dont une au rez-de-chaussée, équipement bébé, WIFI, ANCV,animaux
Vacances au bord de la mer en Normandie...
Siège de douche.
Cuisine aménagée et adaptée.
Salle de bains avec baignoire et table à langer.
Salle d'eau avec douche à l'italienne.
Chambre double de l'étage avec lit de 140 et lit bébé.
Détails cuisine aménagée.
La chambre avec 2 lits simples et un lit d'appoint.
Le salon avec canapé
Chambre avec lits simples.
Coucher de soleil à Hauteville sur mer.
La digue et la plage.
Salle d'eau.
La terrasse plein  sud avec salon de jardin
Linge de maison brodé par @marydupolenord
Terrasse bois orientée sud avec salon de jardin et barbecue.
La plage à marée basse.
Les gîtes de la mer.
Vous avez le choix entre deux maisons.
Séance de voile à Hauteville sur mer.
L'entrée de la plage.
Mur d'escalade de Montmartin sur mer.
Le port de Granville.
Coucher de soleil à Hauteville sur mer.
Le gîte mer et soleil côté jardin.
La plage à marée basse.
En fin de journée et à marée basse.
La plage en éte.
Char à voile à Hauteville sur mer
Le havre de Regnéville sur mer en fin de journée.
Visite de la ville de Granville.
La plage
La plage en début de journée.
Le havre de Regnéville sur mer en hiver....
Passer Noël à la mer.
Venez fêter Noël à Hauteville sur mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
502mariea...
“Séjour en famille Avril 2018 ( papy Jacky , mamie Marie et notre petite fille Liyah et choupette le chien”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Voici la 2° fois que nous venons a Hauteville sur mer dans ce gite de la mer vraiment trés bien équipé pour les personnes a mobilité réduite comme mon mari . La maison est spacieuse , tres propre et située dans un hameau trés calme , a 1 km de la mer et des commerces , entourée d'un grand espace de verdure ou on peut se reposer dans les transats , faire 1 barbecue , prendre ses repas sur la table dehors et écouter les oiseaux .
" IDEAL " Pour se ressourcer et oublier les tracas de la vie quotidienne
La propriétaire Nadia est super !!!!! toujours a l'écoute de ses locataires elle connait bien sa région et toujours partante pour vous conseiller dans vos déplacements de découverte ou vous trouver un bon resto . Je le recommande vivement !!!!!

En tout cas on y retournera dés que possible

Date du séjour : avril 2018
oldcaptai...
Chatillon, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente situation, la plage à 1.2 kms. village tranquille, avec possibilité de faire quelques courses à proximité, les fruits de mer directement chez les pêcheurs à 200m, les petits marchés dans les villages voisins et la ville de COUTANCES pour retrouver l'ambiance des supermarchés si cela vous manque !
La maison est pensée pour les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnants, rien ne manque !! un séjour très agréable avec en prime, une documentation compléte sur place pour découvrir la région, et les bonnes adresses de Nadia Doron à disposition. une location à recommander sans hésiter.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
05 mars 2018
Madame, Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi mon gîte pour votre séjour en Normandie en février.
Je vous suis reconnaissante d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans mon gîte "mer et soleil" accessible aux PMR. Votre Papa ayant des difficultés à se déplacer, la chambre du rez-de-chaussée ainsi que la salle d'eau avec la douche à l'italienne étaient bien pratiques pour lui. Vous avez apprécié de visiter les environs avec les marchés très agréables de Bréhal le mardi et de Montmartin sur mer le mercredi, où vous avez pu goûter à nos spécialités normandes telles que les saucisses à l'oignon, les huîtres, etc....
Je vous remercie également d'avoir pris soin de la maison. C'était un plaisir d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. J'espère à une autre fois !
Nadia
francoise...
“Quiétude”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Bel endroit avec des paysages magnifiques. Le gîte est très agréable bien aménagé. L'hôte Nadia à l'écoute et disponible. Vraiment je recommande ce lieu.

Date du séjour : octobre 2017
14 janv. 2018
Merci beaucoup Françoise pour votre avis sur votre séjour passé dans mon gîte en octobre dernier. Cela me fait toujours plaisir de participer à la réussite des vacances de mes locataires.... J'espère une prochaine fois ! Nadia
66NAT07
Charmes-sur-Rhone, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué pendant 8 jours, la Maison Bleue. L'accueil par la propriétaire a été parfait, c'est une personne très investie, passionnée et d'une extrême gentillesse. Tous les jours, nous avions une information sur les choses à ne pas manquer sur notre lieu de vacances. Que dire de la maison. Nous nous sommes sentis comme chez nous, c'est maison où il y fait bon vivre. Il faut dire que la maison est très bien situé, pas très loin de commerce. VRAIMENT, A CONSEILLER

Date du séjour : juillet 2017
23 juil. 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire, qui je suis sûre donnera envie aux prochains clients... J'ai été ravie de vous recevoir avec votre famille pour vos vacances à Hauteville sur mer.
Et j'espère vous recevoir une prochaine fois. Nadia
Mariou L
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Location adaptée pour handicapés !!!!JE CONFIRME AU TOP”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017

A Hauteville sur Mer vous trouverez les GITES DE LA MER !!!! locations adaptées pour handicapés moteurs tres bien conçues en tout et pour tout !!!! nous avons choisi ce gite pour mon mari qui ne se déplace qu'avec son déambulateur et nous en sommes RAVIS !!!maison trés spacieuse et trés bien équipée ainsi que la petite cour et le jardin !!!! les propriétaires ont pensé a tout afin que les personnes handicapées puissent jouir aussi du jardin !Pour nous aucuns soucis !!!! et les propriétaires sont des personnes trés a l'écoute et accueillantes

Date du séjour : juin 2017
23 juil. 2017
Chère Madame, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter un avis sur vos vacances dans le gîte "mer et soleil".
J'ai été très contente de vous accueillir avec votre petite fille si pétillante... J'ai été ravie également de vous parler de notre belle région et de voir que vous écoutiez mes conseils de sortie.
A une prochaine fois avec plaisir.
Nadia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer