“A l'ombre”

A Stalla
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Sant'Antonino
Cuisines : Épicerie fine
Avis écrit : 31 octobre 2018

Belle terrasse ombragée. Bon accueil et service sympathique.
Bonne cuisine avec produits Corse. Excellent pain, bon fromage et confiture de figue.

• Rapport qualité-prix
Merci, Laurent Emmanue... M

1 - 5 de 126 avis

Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par une petite dame aux cheveux blancs très sympathique : déjà un bon point (l’amabilité n’est pas toujours ce qui saute aux yeux en Corse...)
Une petite terrasse ombragée protégée du vent fort sympathique...
Un menu avec des spécialités corses pour un prix plus que correct (20€ entrée plat dessert) : c’est rare ! Des plats cuisinés « comme à la maison » simples, goûteux ...
Certes, le service est long mais la gentillesse et le sourire de la serveuse vous font oublier cela...
Nous avons passé un très bon moment :-)

Date de la visite : octobre 2018
Merci, cbf100069
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Restaurant proposant un excellent rapport qualité prix.
La cuisine locale est excellente. Mention spéciale aux beignets de courgettes qui sont fabuleux.
L'ambiance est très agréable.
Une très bonne adresse.

Merci, jeromel678
Avis écrit : 12 septembre 2018

Nous avons été très bien accueillis, dîner sur une terrasse recouverte de glycine face à la mer avec un magnifique coucher de soleil !
Une cuisine typiquement corse , simple mais savoureuse.
Je vous recommande le menu corse à 20€ : un rapport qualité prix imbattable !

Merci, coucou14
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Accueil fort chaleureux. Plats typiques, très bons. Seul bémol, l’attente mais compensée par un très bon rapport qualité prix.

Merci, ParcoursDesIles

Les voyageurs ayant consulté A Stalla ont aussi consulté

Pigna, Haute-Corse

Sant'Antonino, Haute-Corse

Vous connaissez A Stalla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page