“Magnifique vue”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Petit restaurant du village de San'Antonio où la vue est magnifique. Le cadre est agréable et on y mange très bien avec des produits frais. L'un des seuls restaurants où j'ai pu goûter les spécialités Corse. Ce que j'ai surtout apprécié c'est la tartelette à la clémentine de Corse avec une chantilly au chocolat, c'était juste excellent !
Un restaurant que je conseille vivement et attention si vous voulez manger avec la vue imprenable sur la montagne, réservez en avance car il y a pas mal de monde. (Et c'est l'un des seuls restaurants qui prend la carte bleue !)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Elodie P

1 - 5 de 315 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Restaurant avec une belle terrasse pleine de charme offrant une vue paisible et romantique.
La nourriture et les plats sont très réussis. Un ravissement pour les yeux et les papilles.

1  Merci, Flyingblue31
Avis écrit : 19 septembre 2018

Parmi les rares restaurants de Sant'Antonino, la Voute est certainement le meilleur.
En plus du cadre agréable, du personnel très accueillant et de la vue imprenable depuis la terrasse, les plats sont bien cuisinés et nous font découvrir les produits de la région, tout en restant dans une fourchette de prix abordables. Idéal pour les couples autant que les familles!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ShyButCrazy_
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Pour la deuxieme fois a la voute ! Jamais decu , service attentionne une tres belle ardoise ! Poissons viandes et de tres belle entrees .
Et une vue Entre mer et Montagne juste fabuleux !!

1  Merci, Daniel L
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Repas sur une petite terrasse avec une super vue, cuisine de bonne qualité et bien présentée.
À faire.

1  Merci, Namek76

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Pigna, Haute-Corse

Vous connaissez La Voute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page