“Exceptionnel !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marina G
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions dans une superbe villa , dans un village magnifique , avec des propriétaires géniaux !!!
J étais retissante au fait qu il n y ai pas de piscine et pourtant elle n a manqué à personne car sur les conseils de la propriétaire nous avons été sur des plages magiques les journées entières puis le soir le jacuzzi en rentrant de la mer était apaisant avec une vue magique entre mer et montagne ! Puis au village les boutiques et les tapas sur la placette sont plus qu au top , un accueil de tous exceptionnel !
C était comme si nous étions chez des amis !
La maison est très bien équipée et ne manque d aucunes commodités ( nous sommes rentrés avec tout notre linge propre ! ) et les jardins sont splendides et super bien entretenus
Un séjour calme reposant et ressourçant
Merci pour tout à Cathy et Marco des hôtes de grande qualité au grand cœur !
A très vite pour cette fois 15 j !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sassa0512
Houffalize, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait : la maison trop charmante, le jacuzzi super grand, la propreté mais surtout surtout les propriétaires Marco et Cathy. Ils sont vraiment sympas.Ils nous ont super bien conseillés sur les endroits où bien manger ainsi que les endroits où se baigner. Cathy nous a même preté sa glaciaire pour passer une journée à la rivière. nous avons eu de beaux échanges avec eux. Le boulanger qui nous apporte le pain le matin, que du bonheur. Et très honnêtement au final, le jacuzzi était bien mieux qu'une piscine.
Nous sommes belges et je conseille à tous nos compatriotes d'y aller.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'accueil, le jacuzzi et le rapport qualité prix
Le moins apprécié: il manque un peu de vaisselle
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
vbestrip
“Un endroit magique à décrouvrir”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loués cette maison début aout avec un groupe d'amis, un peux au dernier moment, mais quelle fut notre surprise lorsqu'on a découvert ce site, la magie du paysage vous transportera. Tout a été parfait, l'accueil des propriétaires Cathy et Marco, les commodités, le grand jacuzzi !
Nous recommandons vivement ce séjour.
P.S. sur les conseils de Cathy, ne manquer pas de diner au restaurant "Chez Edgar" dans le village voisin de Lavatoggio, veaux grillée à la broche, juste exceptionnel.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Khaouda
Vitrolles, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe une semaine.
Dépaysement garantie un bon compromis entre mer et montagne la villa est magnifique propreté irréprochable une terrase avec un jaccuzi très agréable en fin de journée avec un bon verre de Renucci rose corse une vue sur la mer et le soleil couchant exceptionnel!!!!
Les propriétaire sont parfait il nous ont donne les meilleures adresse a voir et a faire ,le village de sant antonino abrite un bar très conviviale ou l on mange de la très bonne charcuterie corSe et un fromage sur un lit de confiture de figue délicieuse et je ne vous parle pas de la vue qui est juste a coupe le souffle borde d'une petite place ou l on joue au boules
Voilà on dis on viens en corse par hasard et on y reviens par amour chez Cathy et Marco c est tout a fait le cas!!!!!

patrick t
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Calme et authentique”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre voyage était magique et les villas y sont pour beaucoup. Tout d'abord elles sont proches des plages, (5 Minutes en passant par la plaine). Elles sont aussi situées dans un village qui honore sa réputation: l'architecture, la vue, les goûts, la bonne humeur, tout est parfait.
Nous avons été très bien reçu et nous partons pleins de couleurs et de beaux souvenirs, bref nous reviendrons sans hésiter...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer