“un séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saint-Laurent du Var, France
“un séjour parfait”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons loué 3 villas avec des amis et avons été enchantés par la totalité des prestations: un accueil chaleureux du propriétaire et de son épouse qui ont été adorables début à la fin, des villas magnifiques, très spacieuses, une vue magique, un endroit très calme, une propreté parfaite. bref, que des beaux souvenirs autour de ces locations!!!! nous recommandons chaleureusement et remercions encore Cathy et Marco Petrucci!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
15 juin 2016
merci de votre gentillesse, ce fut une grand plaisir de vous avoir rencontré et un gros bisous en particulier a la petite victoria.
Cam75018
“Petit Paradis”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Pour la 3ème année consécutive, nous avons séjourné au Domaine Victoria. Un lieu enchanteur entre mer et montagne, au pied du village classé de Sant'Antonino.
Des villas de goût et au confort très appréciable (jacuzzi sur la terrasse!!).
Les hôtes (Cathy et Marco) sont adorables! Bref, on signe d'avance pour une 4ème année!

Compagnons de voyage : En famille élargie
11 mai 2016
Merci camélia ce sera encore un immense plaisir de vous recevoir
Cathy
Serge M
“Super”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Magnifique villa avec vue panoramique sur la mer. Les conseils des sympathiques propriétaires vous éviterons les pieges a touristes.
Nous reviendrons sûrement.

28 avr. 2016
bonsoir,
merci pour les sympathiques propriétaires,on essaye de faire au mieux et on vous accueillera a nouveau avec un grand plaisir.
cordialement
c.petrucci
Marina G
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions dans une superbe villa , dans un village magnifique , avec des propriétaires géniaux !!!
J étais retissante au fait qu il n y ai pas de piscine et pourtant elle n a manqué à personne car sur les conseils de la propriétaire nous avons été sur des plages magiques les journées entières puis le soir le jacuzzi en rentrant de la mer était apaisant avec une vue magique entre mer et montagne ! Puis au village les boutiques et les tapas sur la placette sont plus qu au top , un accueil de tous exceptionnel !
C était comme si nous étions chez des amis !
La maison est très bien équipée et ne manque d aucunes commodités ( nous sommes rentrés avec tout notre linge propre ! ) et les jardins sont splendides et super bien entretenus
Un séjour calme reposant et ressourçant
Merci pour tout à Cathy et Marco des hôtes de grande qualité au grand cœur !
A très vite pour cette fois 15 j !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sassa0512
Houffalize, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait : la maison trop charmante, le jacuzzi super grand, la propreté mais surtout surtout les propriétaires Marco et Cathy. Ils sont vraiment sympas.Ils nous ont super bien conseillés sur les endroits où bien manger ainsi que les endroits où se baigner. Cathy nous a même preté sa glaciaire pour passer une journée à la rivière. nous avons eu de beaux échanges avec eux. Le boulanger qui nous apporte le pain le matin, que du bonheur. Et très honnêtement au final, le jacuzzi était bien mieux qu'une piscine.
Nous sommes belges et je conseille à tous nos compatriotes d'y aller.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'accueil, le jacuzzi et le rapport qualité prix
Le moins apprécié: il manque un peu de vaisselle
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer