“Magnifique sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
pbisson
“Magnifique sejour”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passer un séjour magnifique de 2 semaines dans une villa du domaine Victoria .Tout a répondu à nos attentes : le calme, le confort et l'équipement de la villa, la grande terrasse avec jaccuzzi, la vue, le coucher de soleil . Je dirais que c'est une perle rare dans cette magnifique région de Balagne. Merci à Marco pour sa convivialité . Un plus : la pizzéria à l'entrée du village de San Antonino à recommander.

BackPacke...
“Juste Superbe ....”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 2 superbes semaines au Domaine Victoria : le jardin est magnifique, la vue superbe, la villa très propre et bien équipée, le jacuzzi un vrai plus.
L'accueil est chaleureux, Jean Marc et Cathy, les propriétaires sont très disponibles et réactifs.
Le domaine est un peu à l'écart de Sant'Antonino, en bord de route mais au calme, les plages sont à 20 minutes en voiture
Nous venons de rentrer de vacances avec une seule envie ….. Y retourner au plus vite !!

Ripiette
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé 2 très belles semaines dans cette résidence.
C est un endroit magnifique.
Le propriétaire et le personnel sont très disponibles et sympathiques, gentils et de très bons conseils.
Le logement est décoré avec goût et très bien équipé. Le ménage nickel.le jardin magnifique très bien entretenu.
Nous recommandons ces locations
Afficher moins

Nathalie...
Noyers-sur-Serein, France
“Superbes prestations et vue imprenable”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa dotée d un très grand confort avec une vue magnifique.
Séjour vraiment très reposant. Jacuzzi privé, un plus.
Tres bon accueil

Petits points d amélioration :
literie
Aboiements nocturnes

hel086
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Belle villa, bien équipée, propre, au calme. Jacuzzi sur la terrasse bien appréciable.A proximité du beau village de sant'antonino.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer