“Semaine de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Benjamin...
“Semaine de rêve”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en septembre 2019

Nous avons passé une semaine de rêve au pied du plus beau village de Corse ! La villa était spacieuse, bien équipé et décoré avec goût. Le domaine est calme et magnifique. Un grand merci à Cathy et Marco pour leur accueil et leur bienveillance. Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre petit coin de paradis !!

Date du séjour : septembre 2019
Elina7598
“Juste superbe !”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

J’ai louer une villa T3, durant 10 jours avec des amis. La villa était très propre, spacieuse et lumineuse. L’accueil était très chaleureux comme les corses peuvent l’être. Je recommande vivement ce lieux, je reviendrais l’année prochaine !

Date du séjour : juillet 2019
880amelie
Haute-Corse, France
“Vacances parfaites ”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé de merveilleuses vacances ;
Nous recommandons vivement cet endroit splendide, de par sa localisation (st antonino plus beau et majestueux village de corse, rempli d histoire ), le cadre, la sérénité, l’accueil, la décoration on ne peut de meilleur goût...
Nous avons trouvé le lieu de toutes nos prochaines expéditions...
Marie la jeune fille au sourire ravageur, a su faire rayonner toutes nos journées, et conquérir nos cœurs...

Date du séjour : septembre 2019
pbisson
“Magnifique sejour”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passer un séjour magnifique de 2 semaines dans une villa du domaine Victoria .Tout a répondu à nos attentes : le calme, le confort et l'équipement de la villa, la grande terrasse avec jaccuzzi, la vue, le coucher de soleil . Je dirais que c'est une perle rare dans cette magnifique région de Balagne. Merci à Marco pour sa convivialité . Un plus : la pizzéria à l'entrée du village de San Antonino à recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
BackPacke...
“Juste Superbe ....”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 2 superbes semaines au Domaine Victoria : le jardin est magnifique, la vue superbe, la villa très propre et bien équipée, le jacuzzi un vrai plus.
L'accueil est chaleureux, Jean Marc et Cathy, les propriétaires sont très disponibles et réactifs.
Le domaine est un peu à l'écart de Sant'Antonino, en bord de route mais au calme, les plages sont à 20 minutes en voiture
Nous venons de rentrer de vacances avec une seule envie ….. Y retourner au plus vite !!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer