“Superbe séjour au domaine Victoria”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pauline J
Rennes, France
“Superbe séjour au domaine Victoria”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé une superbe semaine au domaine Victoria! La maison est parfaitement équipée, très propre, spacieuse et très agréable à vivre. Nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse avec sa vue magnifique et dans le jacuzzi!
Mention spéciale pour le boulanger qui nous a livré le pain tous les matins, c'était parfait!
Le village de Sant'Antonino est tout près de la location, on peut s'y rendre à pied sans problèmes, les villes de Calvi et de l'Ile Rousse sont également à proximité de la location.
Nous recommandons le domaine Victoria à tous ceux qui souhaitent découvrir la Balagne!
Encore un grand merci à Marco et Cathy qui ont été très accueillants et disponibles :)

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
11 juil. 2016
désolé pour notre réponse tardive, un grand merci a vous pour votre gentillesse,a très bientôt
Cathy et Marco
Joss D
“UN COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons séjourné la semaine dernière dans l'une de ces villas et il n'y a qu'une seule chose à dire : LE TOP!!!

Une villa avec une vue incroyable, un jaccuzzi tout aussi sympa et un village splendide,

Il est à noter que les propriétaires sont charmants et sont de très bon conseil pour vous faire découvrir leur belle région.

En résumé, si vous devez sejourner en Corse, ne cherchez pas ; c'est ici qu'il faut venir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
20 avr. 2016
merci ,nous avons un très bon souvenir de vous et espérons vous revoir bientôt chez nous.
jm petrucci
Philippe...
“Dépaysant et confortable”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine a 7 personnes c'était tres bien
Maison récente bien équipée sans vis à vis avec une belle vue sur la côte et ce à 400m d'altitude a coté d'un très beau village a visiter de préférence len journée pour profiter du panorama
Le jacuzzi est un plus pour le soir tres agréable. La terrasse avec barbecue permet de passe un bon moment
Plages accessibles à 15 min en voiture
Marco le propriétaire est authentique, disponible avec de bons conseils
Je conseille vivement cette location

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Edmond G
“Edmond et marina”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour merveilleux dans une très belle villa tout confort à deux minutes de sant Antonino. Superbe vue de notre terrasse privative sur la mer, les propriétaires sont adorables et toujours de bons conseil concernant les visites à faire. Dommage nous sommes restés que 8 jours cela est notre seul regret. Très bonne adresse.

Benoit P
La Rochelle, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au pied d'un des plus beau village de France, le domaine Victoria s'apparente à un coin de paradis. L'accès au paysage est remarquable, on domine littéralement la vallée et la méditerrané ! La végétation du domaine est magnifique et les propriétaires très chaleureux. Nous avons également pu accéder à de nombreuses plages, toutes plus belles les unes que les autres (galets, sables fins, criques) Je vous conseille par ailleurs de vous munir de masques de plongés car de nombreux poissons sillonnent les eaux ! Quant à location, rien à redire, tout le confort y est présent et la déco est réussie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue, l’accueil, l'ambiance
Le moins apprécié: le retour
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer