“TOP!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
villainer...
“TOP!”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 3 semaines de rêve dans la région. la maison que nous avons loué au domaine Victoria est parfaitement située et surtout très confortable.L accueil des plus chaleureux des propriétaires ainsi que leur disponibilité et leurs conseils ont grandement contribué a la réussite de nos vacances.merci encore à Marco!

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
deboetpat
“Superbe séjour entre mer et montagne”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une semaine excellente. Cathy et Marco ont été au petit soin pour nous. Un très bon rapport qualité prix. Les installations sont superbes et très fonctionnelles. Merci beaucoup

Date du séjour : juin 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
11 juil. 2016
merci a vous de votre gentillesse.
Cathy et marco
Pauline J
Rennes, France
“Superbe séjour au domaine Victoria”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé une superbe semaine au domaine Victoria! La maison est parfaitement équipée, très propre, spacieuse et très agréable à vivre. Nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse avec sa vue magnifique et dans le jacuzzi!
Mention spéciale pour le boulanger qui nous a livré le pain tous les matins, c'était parfait!
Le village de Sant'Antonino est tout près de la location, on peut s'y rendre à pied sans problèmes, les villes de Calvi et de l'Ile Rousse sont également à proximité de la location.
Nous recommandons le domaine Victoria à tous ceux qui souhaitent découvrir la Balagne!
Encore un grand merci à Marco et Cathy qui ont été très accueillants et disponibles :)

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 25-34
11 juil. 2016
désolé pour notre réponse tardive, un grand merci a vous pour votre gentillesse,a très bientôt
Cathy et Marco
Josselyn...
“UN COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons séjourné la semaine dernière dans l'une de ces villas et il n'y a qu'une seule chose à dire : LE TOP!!!

Une villa avec une vue incroyable, un jaccuzzi tout aussi sympa et un village splendide,

Il est à noter que les propriétaires sont charmants et sont de très bon conseil pour vous faire découvrir leur belle région.

En résumé, si vous devez sejourner en Corse, ne cherchez pas ; c'est ici qu'il faut venir.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 avr. 2016
merci ,nous avons un très bon souvenir de vous et espérons vous revoir bientôt chez nous.
jm petrucci
Philippe...
“Dépaysant et confortable”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine a 7 personnes c'était tres bien
Maison récente bien équipée sans vis à vis avec une belle vue sur la côte et ce à 400m d'altitude a coté d'un très beau village a visiter de préférence len journée pour profiter du panorama
Le jacuzzi est un plus pour le soir tres agréable. La terrasse avec barbecue permet de passe un bon moment
Plages accessibles à 15 min en voiture
Marco le propriétaire est authentique, disponible avec de bons conseils
Je conseille vivement cette location

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer