“Un petit paradis en Balagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine victoria

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
BeranNico
Annecy, France
“Un petit paradis en Balagne”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une magnifique semaine dans la Villa de Marco et Cathy. Les propriétaires sont adorables et d'une gentillesse peu courante. Un accueil convivial et souriant avec Jeff, le majeur d'homme, qui est toujours disponible et prévenant. La villa est spacieuse, propre, silencieuse et très bien équipée.Le jacuzzi en fin de journée très appréciable avec une vue superbe sur un paysage baigné par des couchés de soleil. Endroit entre mer et montagne que je recommande pour ceux et celles qui aiment la Corse.
A refaire encore et encore!!

21 mai 2018
nous vous remercions pour ce gentil commentaire, merci a vous pour votre sympathie et votre gentillesse ,nous espérons vous revoir au domaine très vite.
Cathy et Marco
Sandrinee...
Marguerittes, Languedoc-Roussillon, France
“Havre de paix en Balagne”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous venons de passer 1 semaine mémorable dans ce petit havre de paix. La maison était propre, le jacuzzi en fin de journée très appréciable, les propriétaires d'une gentillesse époustouflante, mon chien a même été le bienvenue, Endroit entre mer et montagne que je recommande pour ceux et celles qui aiment la Corse, Perso, j'y reviendrai !

Votre tranche d'âge 35-49
25 juin 2017
merci beaucoup, je renvoie le compliment, des clients très sympa que nous recevrons volontiers une prochaine fois.
a bientôt
jm petrucci
villainer...
“TOP!”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 3 semaines de rêve dans la région. la maison que nous avons loué au domaine Victoria est parfaitement située et surtout très confortable.L accueil des plus chaleureux des propriétaires ainsi que leur disponibilité et leurs conseils ont grandement contribué a la réussite de nos vacances.merci encore à Marco!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
deboetpat
“Superbe séjour entre mer et montagne”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une semaine excellente. Cathy et Marco ont été au petit soin pour nous. Un très bon rapport qualité prix. Les installations sont superbes et très fonctionnelles. Merci beaucoup

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
11 juil. 2016
merci a vous de votre gentillesse.
Cathy et marco
Pauline J
Rennes, France
“Superbe séjour au domaine Victoria”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé une superbe semaine au domaine Victoria! La maison est parfaitement équipée, très propre, spacieuse et très agréable à vivre. Nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse avec sa vue magnifique et dans le jacuzzi!
Mention spéciale pour le boulanger qui nous a livré le pain tous les matins, c'était parfait!
Le village de Sant'Antonino est tout près de la location, on peut s'y rendre à pied sans problèmes, les villes de Calvi et de l'Ile Rousse sont également à proximité de la location.
Nous recommandons le domaine Victoria à tous ceux qui souhaitent découvrir la Balagne!
Encore un grand merci à Marco et Cathy qui ont été très accueillants et disponibles :)

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 25-34
11 juil. 2016
désolé pour notre réponse tardive, un grand merci a vous pour votre gentillesse,a très bientôt
Cathy et Marco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer